| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cybergamer30 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 14:46:35 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | N'empêche les aptitudes du barbare |
lazyjones Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 15:06:59 ![]() Peut être parce que c'est en 3D Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 15:07:08 |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par fusion_sadam le 04-07-2008 à 15:11:11 |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je retrouve l'ambiance personnellement.
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cybergamer30 Transactions (0) |
Dans le but de permettre aux designers de faire des décors magnifiques car toujours vu sous le même angle et aussi de permettre au développeurs de faire des scènes scriptées (genre des mobs qui t'attaquent par surprise) chose impossible si tu bouges la caméra car tu pourrais les voir.
Message édité par cybergamer30 le 04-07-2008 à 15:24:59 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 15:23:55 ![]() ![]() |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
lazyjones Transactions (0) | merci pour les réponses, finalement c'est pas si mal que ça reste fixe |
Woka Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 04-07-2008 à 15:31:28 |
cybergamer30 Transactions (0) | TQ était vraiment excellent, mais j'ai commencé à utiliser un générateur d'objet donc après plus aucun intérêt et j'ai laissé tombé, quel con |
cybergamer30 Transactions (0) |
|
lazyjones Transactions (0) | Oui et certains en portaient d'autres sur les épaules |
Woka Transactions (2) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | La partie 1 de la conférence D3 de la WWI
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | "
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tss ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
boogielup Transactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est un forum encadré par des modos payés mais y'a plus de troll qu'ici, je ne comprends pas Message cité 1 fois Message édité par nffg le 04-07-2008 à 16:50:07 |
Le Taz Transactions (0) | A partir du moment ou il a été décidé de mettre le forum D3 sur WoW-Europe, ils ont signé pour 50 cloture de post ouinouin à la seconde.
|
|
boogielup Transactions (3) | Moi je suis super content, ça va m'occuper au boulot par contre faudra pas que je rigole trop fort en lisant les posts --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Le Taz Transactions (0) | Est-ce que qqun peut me retrouver/expliquer comment fonctionne la manip' consistant à améliorer le rendu de D2.
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | Rohhhh D2 = TOPIC DIABLO 2 ! |
Le Taz Transactions (0) | Bon d'accord, d'accord !! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | N'empêche, certains WoWers en tiennent une sacrée couche concernant Diablo3... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Woka Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |