| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 09:52:26 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | gogo stress test --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
canardeur Transactions (0) | Mince moi qui avait récupéré un compte béta privé pour ce week end ça a moins de saveur du coup |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Si tu as accès a la beta connecte toi avant 21h, généralement c'est souvent les serveur d'authentification qui tirent la gueule en 1ier
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hum ptite question, pour télécharger le client beta faut forcement comme pour wow prendre la version EU ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
missilius ★★Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je prendrais ma dose avant le ruch, mais je pars avant --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 10:07:00 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | y'a que 2.80 go a dl par contre erreur 3003 a la connection Message édité par hazzelthorn le 20-04-2012 à 10:08:17 |
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 20-04-2012 à 10:15:48 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Dans le client US béta tu peux pas passé en fr pour la langue...
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon, je lance les paris, lundi 23/04 19h: topic 750 pages. |
Industriality Transactions (0) | Génial, impossible d'installer la Beta, l'installeur se referme sans message d'erreur... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mué, sachant que pas mal de monde sur ce topic ont déjà la béta, c'est pas certain --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tout faire avec tous les persos et tout torcher avec les gros items ça devrait prendre des mois pour un joueur normal. Donc une telle durée de vie c'est pas un problème, forcément un jeu solo/coop il y a toujours une fin...
Le problème n'est pas là. Tourner en rond dans une arène en spammant les skills ça m'intéresse pas, je préfère aller vider un dongeon et chercher des objets, faire progresser mon perso. Si mon perso est "terminé" (ce qui n'est pas près d'arriver...) et bien je change de classe ou j’arrête le jeu et si je veux faire du PvP je vais lancer Dota 2 qui est plus pensé pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-04-2012 à 10:31:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) |
Message édité par Bucher0n_ le 20-04-2012 à 10:44:07 --------------- Untappd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 10:44:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Euh quand je tente de me logger à la beta ça me dit que j'ai pas de licence (j'ai testé serveur US et serveur EU) vous avez pas ça vous ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de PvP à la sortie. Il reste quoi du coup niveau online? Run d'instance en groupe? Les perso multi seront toujours à part comparé aux persos solo? Merci Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-04-2012 à 10:54:37 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah c'est 21h et pas 9h c'est ça ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | oki --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
missilius ★★Transactions (0) | ah moi je disais "go pvp noob" dans wow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |