| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 21:54:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | j'arrive vraiment pas avec le moine, apres le WD non plus j'accroche pas trop mais je le trouve quand meme sympa, et a mon avis il faut beaucoup de skill mais ca peut s'averer supra bourrin, le truc qui donne un bonus d'intell quand tu le fait peter sur suffisament de mobs ,ca peut etre ultra cheaté si c'est bien géré. par contre il est définitivement a la traine, je suis habitué a jouer barb ou DH donc... et j'ai joué et suis tombé avec un barb et un DH...ya pas a dire qu'est ce que je dois faire chier les autres quand je prends ces classes...trop rapides tu piques les mobs des soso et WD Message édité par scalpatif le 19-04-2012 à 22:06:17 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tiens je dl un nouveau patch
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Qqun d'autre pour confirmer qu'acheter la demat sur BT active la beta ? Je voulais attendre le dernier moment pour voir s'il y avait qq part des promos mais si y acces a la beta je prends ce soir --------------- I have a bad feeling about this |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non ça fait bien longtemps que je l'ai achetée et pas de beta... |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 23:27:40 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | *tic* *tac* *tic* *tac*
|
_deskira_ Transactions (3) | Enjoy
Message édité par _deskira_ le 20-04-2012 à 07:09:57 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'avais raison. |
missilius ★★★★Transactions (0) | quel devin, fait voir Message cité 1 fois Message édité par missilius le 20-04-2012 à 07:33:52 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 20-04-2012 à 07:40:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
missilius ★★★★Transactions (0) | Donc çà fait vendredi 21H chez nous jusqu'au Lundi 19h
|
nyl13 Transactions (0) | 21h du soir ? |
missilius ★★★★Transactions (0) | Je souhaite bien du courage à tous les modo des forums de la sphère gamers avec les demandes de "pourquoi çà marche pas chez moi", "le jeu me dit que ma carte graph est pas supporté" "j'ai dl le client mais çà me dit que le jeu sort le 15/05" etc...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quel nawak ? La préco ne donne pas accès à la beta, simple et clair. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Super news pour l'open!! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Groomy OisifTransactions (2) | Et plein d'autres jeux non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'ai raison. Epicétou. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Canal Diablo III créé sur le Mumble HFR si y a des intéressé |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tiens pendant que j'y suis à râler, Néon tu ne voudrais pas nous écrire Release/Rlse/Sortie/Out correctement? Et pas un vieux Rlz de gamer tout pourri qui aggresse l'oeil de bon matin?
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Concernant les arènes, finalement le seul truc un peu challenging du jeu et qui met un peu d’interaction avec les autres joueurs on a pas de nouvelles ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est à dire qu'ils comptent les inclure en septembre, tu peux me donner le lien qui dit ça stp ? thx --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
_deskira_ Transactions (3) | Je n'ai plus le lien exact, mais un CM a annoncé une target sur septembre / octobre.
|
Baudeflo Transactions (1) |
|
chevign0n Transactions (7) | On peut télécharger le jeu depuis un autre pc ?
--------------- [Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Baudeflo Transactions (1) | Haaaaaaaan le mec il s'autoquote! sinon tu peux éditer tu sais le petit bouton au dessus du message avec une page et un crayon par dessus Edit : Haaaaaaan le mec il édite pendant qu'on répond Message édité par Baudeflo le 20-04-2012 à 08:58:25 --------------- NB life |
x1fr Transactions (59) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Aucun intérêt d'acheter le jeu sans le PvP j'vous l'dis. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |