| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 09:07:06 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Hum c'est un H&S, l’intérêt c'est le loot, les boss, son perso, le coop, les carnages de mob, le mode inferno... c'est sur si tu cherches pas un H&S le jeu a peu d'intérêt. Message édité par Groomy le 20-04-2012 à 09:09:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Imagine D2 LOD sans PvP, pas longtemps, juste une seconde puis dis toi que ce n'était qu'un cauchemar. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:11:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Groomy OisifTransactions (2) | Jamais fait de PvP, ça m'intéresse pas dans un H&S. Message édité par Groomy le 20-04-2012 à 09:13:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah le but de ce jeu c'est de looter le meilleurs équipement possible.
Message cité 4 fois Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:19:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
missilius ★★Transactions (0) | Tout le monde est aigri ce matin ? |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 09:21:43 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | le topo c'est que tu nous ressors le même truc sur le PvP depuis le début du topic --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Sans PvE pas de PvP donc on supprime le PvP. J'ai beau chercher je ne vois pas rapport. Depuis le début du jeu ce n'est pas clair, je pensais qu'ils allaient tout donner sur les arènes mais visiblement ce n'est pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:23:27 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLK Transactions (8) |
y'a pas le PvP à la sortie car Blizzard n'est pas satisfait, si tu veux du PvP, ben attends le patch c'est tout... à la base Diablo ça reste un jeu PvE/Coop donc... Message édité par FLK le 20-04-2012 à 09:23:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:26:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Source ? Puis même si c'était le cas ça rend pas le PvP plus intéressant. Ça reste du combat d’arène pourri, du DOTA du pauvre. Message édité par Groomy le 20-04-2012 à 09:27:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | @ groomy : Penses tu que le boss de fin va looter des items d'une qualité supérieure à tout ce qui a été looté avant dans l'aventure ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:27:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 09:28:52 ![]()
|
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le boss de fin n'est qu'une source parmi d'autre. Puis c'est un H&S, le jeu est d'obtenir ces items, on s'en fout s'il y a pas forcément besoin pour finir le jeu (ce qui reste à prouver en inferno).
Mais tu sais comme fonctionne un H&S ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-04-2012 à 09:30:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 09:31:46 ![]()
|
x1fr Transactions (58) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Toutes façons, si faut avoir le stuff ultime avant de commencer le PvP, ca veut dire boucler l'inferno. Et pour boucler l'inferno, a mon avis, faudra plus que 3 mois. Pile poil pour la sortie du patch pvp, quoi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Gerrar qui revient avec sa conception bizarre du hns... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 4 fois Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:39:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message édité par CaptainFrakas le 20-04-2012 à 09:42:01 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Le but d'un hns, c'est de construire un perso à meme capable de farmer le jeu dans le dernier niveau de difficulté, et ce en HC si possible. Le pvp n'est qu'un bonus, rien de plus. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Bon, après le taff, passage au supermarché pour faire ds provision de redbull et enfermage dans l'appart jusque lundi matin Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 20-04-2012 à 09:42:00 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 20-04-2012 à 09:45:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans le but d'être récompensé de ses efforts, d'augmenter la taille son e-pénis, de devenir plus fort pour avancer encore plus facilement dans le jeu et de poutrer des mobs en chaine, de finir le jeu dans le mode de difficulté le plus élevé, de se faire des tunes (lol), etc.. Enfin le plaisir d'un H&S quoi. Sérieusement visiblement le concept t'échappe, désolé pour toi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-04-2012 à 09:45:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pourquoi tu dis ça... sois plus explicite ou ne dit pas ce genre de choses.
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:53:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |