Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8757022
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun intérêt d'acheter le jeu sans le PvP j'vous l'dis.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 09:07:06  profilanswer

n°8757024
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 09:08:49  profilanswer

Hum c'est un H&S, l’intérêt c'est le loot, les boss, son perso, le coop, les carnages de mob, le mode inferno... c'est sur si tu cherches pas un H&S le jeu a peu d'intérêt.

Message édité par Groomy le 20-04-2012 à 09:09:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8757030
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:11:17  profilanswer

Imagine D2 LOD sans PvP, pas longtemps, juste une seconde puis dis toi que ce n'était qu'un cauchemar.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:11:30

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8757033
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 20-04-2012 à 09:12:35  profilanswer

gerrar a écrit :

Ah oui c'est vrai on est vendredi! :o

---------------
NB life
n°8757035
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 09:12:46  profilanswer

Jamais fait de PvP, ça m'intéresse pas dans un H&S.

Message édité par Groomy le 20-04-2012 à 09:13:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8757037
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 20-04-2012 à 09:13:31  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est bien comme ça on en aura plus pour nous.

Haha ne venez pas sur la beta ce week end c'est nul

[:raph0ux]

---------------
[Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8757042
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:16:10  profilanswer

gerrar a écrit :

Si tu le dis alors je l'achèterai pas. [:molmock]

n°8757048
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:17:42  profilanswer

Bah le but de ce jeu c'est de looter le meilleurs équipement possible.

mais il est évident que cet équipement n'est pas nécessaire pour finir le jeu, étant donné que le boss de fin va surement looter des items d'une qualité inégalé durant toute l'aventure.

Du coup à quoi vont servir ces items, étant donné qu'ils ne sont pas necessaire pour finir le contenu PVE ?

Pour moi les gros items de porc, ça sert à faire la diff en PvP étant donné que le PvE de toute manière tout le monde va le finir sans forcement avoir ces items de gros sale.

Fin c'est pas WoW avec 40 000 rajout de contenu, c'est D3 avec un contenu fini.

Vous voyez le topo ?

Message cité 4 fois
Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:19:30

---------------
n°8757053
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:20:56  profilanswer

gerrar a écrit :

mais il est évident que cet équipement n'est pas nécessaire pour finir le jeu, étant donné que le boss de fin va surement looter des items d'une qualité inégalé durant toute l'aventure.

Du coup à quoi vont servir ces items, étant donné qu'ils ne sont pas necessaire pour finir le contenu PVE ?

Pour moi les gros items de porc, ça sert à faire la diff en PvP étant donné que le PvE de toute manière tout le monde va le finir sans forcement avoir ces items de gros sale.

Vous voyez le topo ?

D3 en ligne peut avoir avoir du rajout de contenu.
Et puis, sans PvE pas d'PvP si on suit ton raisonnement.
Alors à quoi bon un PvP à la sortie du jeu ?

n°8757055
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:21:43  profilanswer

Tout le monde est aigri ce matin ?  [:arantheus]  

peu être parce que ce soir ceux qui ont déjà accès à la bêta auront un joli "désolé le serveur d'authentification est cassé"

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 09:21:43  profilanswer

n°8757057
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-04-2012 à 09:22:05  profilanswer

le topo c'est que tu nous ressors le même truc sur le PvP depuis le début du topic :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8757059
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:22:19  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

D3 en ligne peut avoir avoir du rajout de contenu.
Et puis, sans PvE pas d'PvP si on suit ton raisonnement.
Alors à quoi bon un PvP à la sortie du jeu ?

Sans PvE pas de PvP donc on supprime le PvP. J'ai beau chercher je ne vois pas rapport.

Depuis le début du jeu ce n'est pas clair, je pensais qu'ils allaient tout donner sur les arènes mais visiblement ce n'est pas le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:23:27

---------------
n°8757064
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-04-2012 à 09:23:31  profilanswer

gerrar a écrit :

Sans PvE pas de PvP donc on supprime le PvP. J'ai beau chercher je ne vois pas rapport.

y'a pas le PvP à la sortie car Blizzard n'est pas satisfait, si tu veux du PvP, ben attends le patch c'est tout...

à la base Diablo ça reste un jeu PvE/Coop donc...

Message édité par FLK le 20-04-2012 à 09:23:49

---------------
n°8757066
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:24:27  profilanswer

gerrar a écrit :

Vous voyez le topo ?

Tiens, en substance tu dis qu'en PVP, c'est celui qui a le meilleur équipement qui gagne ?
Je croyais que c'était à cause de tes M4Dz skillZ de pro gamerZ que tu gagnais moi !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8757068
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:25:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, en substance tu dis qu'en PVP, c'est celui qui a le meilleur équipement qui gagne ?
Je croyais que c'était à cause de tes M4Dz skillZ de pro gamerZ que tu gagnais moi !

Non je dis que ça t'apporte une avantage.

Quand tout le monde à le même (le meilleur du coup) tout le monde est à pied d'égalité.

Fin faut arrêter de faire dire autre autre ce qu'on pense.

Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:26:22

---------------
n°8757069
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 09:26:02  profilanswer

gerrar a écrit :

Source ?

gerrar a écrit :

Source ?

Puis même si c'était le cas ça rend pas le PvP plus intéressant. Ça reste du combat d’arène pourri, du DOTA du pauvre.

Message édité par Groomy le 20-04-2012 à 09:27:01

---------------
n°8757076
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:27:38  profilanswer

@ groomy : Penses tu que le boss de fin va looter des items d'une qualité supérieure à tout ce qui a été looté avant dans l'aventure ?

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:27:47

---------------
n°8757080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:28:52  answer

gerrar a écrit :

@ groomy : Penses tu que le boss de fin va looter des items d'une qualité supérieure à tout ce qui a été looté avant dans l'aventure ?

ils ont dit que non.

n°8757085
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:30:10  profilanswer

Donc tu pourras avoir le même stuff que tu l'ai terminé ou non ?

---------------
n°8757087
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:30:10  profilanswer

gerrar a écrit :

Depuis le début du jeu ce n'est pas clair, je pensais qu'ils allaient tout donner sur les arènes mais visiblement ce n'est pas le cas.

Et ca ne le sera probablement jamais, a prendre avec des pincettes parceque j'ai plus la source en tête et que je vais pas la chercher mais j'ai lu que les devs ne s'interéssaient pas plus que ça au PvP et qu'ils ne comptaient même pas installé un système de ladder ... En gros tu peux te taper dessus pour voir qui a la plus grosse et pour le fun mais ca s'arrete la.

Perso le PvP ca m'interesse mais alors pas du tout, surtout dans ce genre de jeu ^^

Open Beta ce wkend yay !!! Finalement je vais peut-être pas aller voter :lol:

n°8757089
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 09:30:17  profilanswer

Le boss de fin n'est qu'une source parmi d'autre. Puis c'est un H&S, le jeu est d'obtenir ces items, on s'en fout s'il y a pas forcément besoin pour finir le jeu (ce qui reste à prouver en inferno).

gerrar a écrit :

Mais tu sais comme fonctionne un H&S ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 20-04-2012 à 09:30:49

---------------
n°8757095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:31:46  answer

gerrar a écrit :

le stuff ultime pourra être droppé tout au long de l'aventure en mode inferno de ce que j'en ai compris.

Bon après les boss droppent generalement plus de beau objet vu qu'ils ont des tables un peu plus garnies, mais tout pourra s'obtenir au court des 4 actes.

n°8757103
x1fr

Transactions (58)
Posté le 20-04-2012 à 09:33:20  profilanswer

missilius a écrit :

Tout le monde est aigri ce matin ?  [:arantheus]  

peu être parce que ce soir ceux qui ont déjà accès à la bêta auront un joli "désolé le serveur d'authentification est cassé"

Si c'est le cas, ça sera de mauvaise augure pour le 15 mai  :whistle:

n°8757105
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:33:54  profilanswer

Toutes façons, si faut avoir le stuff ultime avant de commencer le PvP, ca veut dire boucler l'inferno. Et pour boucler l'inferno, a mon avis, faudra plus que 3 mois. Pile poil pour la sortie du patch pvp, quoi :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8757110
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:35:46  profilanswer

Le stuff ultime se trouve dans un tonneau... mais lequel ? :o

n°8757121
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:37:45  profilanswer

Gerrar qui revient avec sa conception bizarre du hns... [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8757124
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:38:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Le boss de fin n'est qu'une source parmi d'autre. Puis c'est un H&S, le jeu est d'obtenir ces items, on s'en fout s'il y a pas forcément besoin pour finir le jeu (ce qui reste à prouver en inferno).

Dans quel but ?

Groomy a écrit :

Mais tu sais comme fonctionne un H&S ?

Je ne comprend pas... Ce n'est pas par ce que sous D2 tu pouvais tout looter sur tous les mobs que c'est propre à ce type de jeu, encore une fois je ne vois pas le rapport.

Citation :

Gerrar qui revient avec sa conception bizarre du hns..

Pas du tout il n'y rien de bizarre là dedans, j'ai toujours trouvé que les meilleurs items avaient une vocation de créer un avantage en PvP sinon a part dire j'ai le meilleur stuff il n'ont quasi aucun intérêt.

Message cité 4 fois
Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:39:44

---------------
n°8757127
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:38:53  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Le stuff ultime se trouve dans un tonneau... mais lequel ? :o

Bah au travail parcequ'on à pas fini hein ...

[:war3_hum]

gerrar a écrit :

Dans quel but ?

gerrar a écrit :

Je ne comprend pas... Ce n'est pas par ce que sous D2 tu pouvais tout looter sur tous les mobs que c'est propre à ce type de jeu, encore une fois je ne vois pas le rapport.

Bah je sais pas quel rapport tu recherche, pour moi il n'y en a déjà pas entre HnS et PvP...
C'est une petite fonctionnalité historique de pouvoir se fendre la gueule littéralement mais ça n'a jamais été le but du jeu.  
Que ça ne t’empêche pas d'apprécier le PvP avec les autres qui aiment bien aussi ;) mais ne soit pas étonné quand vous serez 4 et que vous en aurez marre :lol:

Message édité par CaptainFrakas le 20-04-2012 à 09:42:01
n°8757133
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:41:30  profilanswer

gerrar a écrit :

Dans quel but ?

gerrar a écrit :

Le but d'un hns, c'est de construire un perso à meme capable de farmer le jeu dans le dernier niveau de difficulté, et ce en HC si possible. Le pvp n'est qu'un bonus, rien de plus. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8757134
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 20-04-2012 à 09:41:36  profilanswer

Bon, après le taff, passage au supermarché pour faire ds provision de redbull et enfermage dans l'appart jusque lundi matin  

Challenge accepted !  [:yann39]

Message cité 1 fois
Message édité par hazzelthorn le 20-04-2012 à 09:42:00
n°8757139
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-04-2012 à 09:42:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Gerrar qui revient avec sa conception bizarre du hns... [:tinostar]

Il a une conception bizarre d'un peu tout je crois :o

---------------
n°8757140
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 20-04-2012 à 09:42:28  profilanswer

gerrar a écrit :

Pas du tout il n'y rien de bizarre là dedans, j'ai toujours trouvé que les meilleurs items avaient une vocation de créer un avantage en PvP sinon a part dire j'ai le meilleur stuff il n'ont quasi aucun intérêt.

A priori là le meilleur loot il servira surtout à finir le mode Armageddon. Fini ce mode et on en reparlera après du PVP. Ils ont dit et répété que ce serait pas de la tarte à finir de manière légitime.

---------------
NB life
n°8757144
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:42:59  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Bon, après le taff, passage au supermarché pour faire ds provision de redbull et enfermage dans l'appart jusque lundi matin  

Challenge accepted !  [:yann39]

A moins que tu n'ai pas l'age pour le faire, va quand même voter ;)

n°8757147
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 20-04-2012 à 09:43:32  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

c'est prévu dimanche en fin d'après midi :) y'a la femelle qui revient de vacance donc j'ai 48h environ ;)

n°8757149
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:43:42  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bul khatos président. :o

---------------
n°8757151
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 20-04-2012 à 09:43:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Imagine D2 LOD sans PvP, pas longtemps, juste une seconde puis dis toi que ce n'était qu'un cauchemar.

n'aimant pas le PvP, j'peux t'assurer que D2 LOD en coop PVE avec du loot, du boss, du carnage de mob, et du mode inferno, ça me va très bien. :jap:
Puis bon le soi disant loot du boss de fin qui te donne des objets de oof que tu peux utiliser pleinement qu'en PVP... euh ben fais la quête des uber diablo/mephisto/baal et on en reparle :o

Message édité par nixnbk le 20-04-2012 à 09:45:25

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8757153
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 09:44:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Dans quel but ?

Dans le but d'être récompensé de ses efforts, d'augmenter la taille son e-pénis, de devenir plus fort pour avancer encore plus facilement dans le jeu et de poutrer des mobs en chaine, de finir le jeu dans le mode de difficulté le plus élevé, de se faire des tunes (lol), etc..

Enfin le plaisir d'un H&S quoi. Sérieusement visiblement le concept t'échappe, désolé pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 20-04-2012 à 09:45:36

---------------
n°8757157
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:44:46  profilanswer

FLK a écrit :

Il a une conception bizarre d'un peu tout je crois :o

Pourquoi tu dis ça... sois plus explicite ou ne dit pas ce genre de choses.

Oui j'ai du mal avec le concept d'être fier de son stuff dans un jeu, mais bon c'est moi qui ai une conception "bizarre".

Sans parlé de la sensation d'utiliser 100 % des capacité et technique de son personnage en PvP, en PvE généralement ce n'est que très peu challenging comparé à essayer de tomber un autre joueur.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 20-04-2012 à 09:53:05

---------------
n°8757161
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:45:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Boooouhhhh !!!! Il fait que mentir et t'as vu son bilan ?
Leoric au pouvoir !!!  :lol:

n°8757167
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:47:20  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Boooouhhhh !!!! Il fait que mentir et t'as vu son bilan ?
Leoric au pouvoir !!! :lol:

Leoric est un néo monarque et un corrompu, au bûcher!

---------------
n°8757187
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:52:26  profilanswer

-neon- a écrit :

[:sebxoii]  

Groomy a écrit :

Dans le but d'être récompensé de ses efforts, d'augmenter la taille son e-pénis, de devenir plus fort pour avancer encore plus facilement dans le jeu et de poutrer des mobs en chaine, de finir le jeu dans le mode de difficulté le plus élevé, de se faire des tunes (lol), etc..

Enfin le plaisir d'un H&S quoi. Sérieusement visiblement le concept t'échappe, désolé pour toi.

[:vinz416:1]

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)