| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 22:00:03 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | t'est ouf, on sera tous en gros manque de rush, du coup on va torcher l'acte 1 en 12min...:-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
adonflazik Transactions (0) | Le patchnote pour le 17 ème et ultime patch :
|
missilius ★★★★Transactions (0) | nerf du baba c'est good Message édité par missilius le 17-04-2012 à 22:35:03 |
Pumpk1n Transactions (0) | Un petit copier-coller pour ceux qui bossent (si ce n'est pas trop long) ne serait pas de refus. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
adonflazik Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci, j'attendrai alors et oublierai surement d'aller voir s'il n'y a rien de spécial.
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 23:02:15 ![]() ![]() |
adonflazik Transactions (0) | nope |
pharmajo Transactions (0) | C'est à dire? Pas de wipe des perso de la béta? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Hello !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Pumpk1n le 17-04-2012 à 23:35:25 |
adonflazik Transactions (0) | non tu ne te trompes |
pharmajo Transactions (0) | Ça semble logique. J'ai pas monté de wizard pour pas me spoil de toute façon |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | je pense que je vais commander chez amazon en espérant qu'ils livrerons bien à la bonne date ^^ --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Bagdarion Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | je regardais ton blog Pumpk1n la répartition des classes et pas trop mal (même si échantillon est faible) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'avais zappe mais je fais le pont le 18 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | quoi la commande sur amazon c'est pour le 18 finalement ? pourtant ils précisent bien livraison le jour de la sortie ... --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bah le 15, le 17, le 18 ou le20.. spa grave les mougeons de la demat vous raconteront le jeu. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah moi j'irai le chercher en magazin le lundi 14 comme ca je suis pépère et j'ai la boite^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
_deskira_ Transactions (3) | Diablo III Developer Diaries, Part Three :
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pour ceux qui ont créé la bannière du moine elle s'affiche correctement après envoi du mail de Bliz? J'ai les bonnes bannière sur le dh et barba, mais celle du moine reste par défaut. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | ben j'ai pas envie de prendre le risque de rater le jour J , je visais amazon car ils le vendent moin cher, sinon j'irais soit en magasin soit ben je prend la version demat , c'est celle en preco sur notre B.net c'est ça ? --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |