| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : Wouhou, j'ai eu l'achievement beta maxxed \o/ Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 31-03-2012 à 10:20:58 |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 10:14:58 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Hum les joueurs sont quand même pas mal des "demeurés". Ensuite tu fais ton jeu en prenant en compte ce paramètre ou pas Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-03-2012 à 10:21:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Baudeflo Transactions (1) | Je sais pas si ça a été dit mais je trouve que l'audio est pas super bien géré... En fait parfois la musique se coupe d'un coup pour changer ça fait bizarre, quand on change de zone. Exemple hier : de tristram je prend le WP vers le jardin de la cathédrale, go Leoric's Passage avec musique bien grave, j'arrive près de la porte vers le reste des étages de la cathédrale et là PAF! La musique se coupe et une autre prend le relais, le temps que la porte s'ouvre et qu'on la passe... Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 31-03-2012 à 10:29:24 --------------- NB life |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
Je viens de regarder les forums fr et us problème constaté par pas mal de joueurs donc à voir si bli² y fera quelquechose... Message édité par Baudeflo le 31-03-2012 à 10:57:50 --------------- NB life |
Bagdarion Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Vous êtes des rigolos les gars ! Vous pleurnichez sur le manque de personnalisation du perso, et vous voulez retirer l'un des rares trucs qui restent pour le personnaliser : le choix des armes. Si tous le monde a un barbare avec une config 1 : arme à 2 mains et config 2 : arme +bouclier, je vois pas l'intérêt. Là, il y aura un choix à faire au niveau des armes et de leur type de dégâts... Message édité par vofou le 31-03-2012 à 12:03:59 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | 180 € un clavier et une souris, c'est du délire --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 12:34:56 ![]() ![]() |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 31-03-2012 à 13:49:12 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manoko Transactions (2) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nouvelle Config commandée :')
--------------- Ci git une signature. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | G500 + G110 ca va très bien --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 31-03-2012 à 17:33:19 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'y suis,mais madame voulant aussi y jouer de toute façon.. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprendre quasi le même diplôme que celui déjà obtenu,mais en alternance,histoire d'avoir deux ans d'xp dans un secteur ou toute erreur se paie chère.. --------------- Ci git une signature. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
pour le main j'hésite mais je crois que c'est avec le barbare que je prends le plus mon pied. mais je pense qu'il faudrait au moins faire le normal en entier pour ce fixer voir meme 60 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tracker le 31-03-2012 à 23:41:41 --------------- Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il va y avoir des morts violentes avec les "auto tp". |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Yo les gens ! --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
bad_boy Transactions (20) | Petite question : si je le préco sur amazon, une fois installé je n'aurai pas besoin du cd pour jouer rassurez-moi ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2012 à 11:09:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 11:10:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |