| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Untappd |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 17:10:21 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Une grosse réponse de Bashiok, concernant pas mal de remarques sur le système de runes et son manque de customisation, ou à peu près toutes les remarques qu'on a pu voir passer (attention, c'est long !) :
|
astafyr hummTransactions (0) | J'espère aussi que le jeu sera bien difficile passé le normal. De toute manière vu ce qu'ils ont annoncé sur l'inferno, ça ne le ferait pas trop si les joueurs farmaient l'acte IV au bout de 3 jours.
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | c'est clair que ça donne encore plus envie, pour les gogo de la difficulté (dont je fais partie) |
shooze Transactions (0) |
Chérie, ça va piquer en HC... Message édité par shooze le 30-03-2012 à 20:55:30 |
FLK Transactions (8) | Moi aussi ça me parait un peu gros, mais bon on va leur faire confiance --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Rien ne les empêche d'avoir créé une difficulté quasiment insurmontable qu'ils baisseront un peu après histoire de dire que le jeu est mega dur et tout |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 21:24:31 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Tiens, quelqu'un chez Blizzard a pressé le mauvais bouton Les skills sur le site off sont revenus au patch 14, et les items également Message édité par _deskira_ le 30-03-2012 à 21:28:48 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Moi ça me plait bien cette difficulté, ça va vouloir dire optimisation des persos et surtout jeu d'équipe. Au dela du normal ça ne sera même pas la peine d'aller en public.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
missilius ★★★★Transactions (0) | je suis plus pragmatique, blizard doit faire du fric avec l ah, ils adopteront sûrement la difficulté par rapport au niveau de jeu du plus grand nombre de joueur au fil du temps, on verra |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | yeahhh +1 avec la théorie de missilius, ça fait kiki tout dur en tout cas |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
missilius ★★★★Transactions (0) | si peu de joueurs loot en inferno, l ah sera vide |
floghan Transactions (1) | Parfait nous venons de découvrir la notion de compromis / juste milieu |
missilius ★★★★Transactions (0) | d ou mon 1er post, blizzard veut du monde sur son jeu pour que l économie lui profite au maximum, ce sera donc la communauté la plus représentative qui tiendra la difficulté du jeu dans ses mains
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | j'espere que se sera "facile" d'aller jusqu'en hard en solo. hard et inferno on interet d'etre severe --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_deskira_ Transactions (3) | Gros changements sur la difficulté en Inferno :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça s'annonce bien quand même... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | "It just felt wrong. It didn't feel right to be progressing through the game and have it stay pretty much the same difficulty the whole time."
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cafenintendo Transactions (0) | Si quelqu'un a une clé a me filer je prend en mp merci |
_deskira_ Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) | La souris qu'il vous faut pour Daiblo 3 : http://www.materiel.net/souris-fil [...] 69999.html
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Rien ne vaut une bonne vieille Logitech avec un profil ergonomique type MX518. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bagdarion Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) | Mouais, ce qui est nettement moins drôle, c'est que c'est fini les soirées peinard à faire quelques runs en mettant pause quand on veut (femme, enfants, sonnerie à la porte...).
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bah tu joues solo ou coop, tu fais un tp avec un afk et c'est réglé. Et quand c'est bon tu reviens pile poil où sont les autres joueurs. Nickel quoi. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Un GROS truc qui manque à ce D3 et qui est dispo dans les meilleurs HnS comme D2 ou TQ : c'est un deuxième set d'arme porté switchable par une touche du clavier. J'ai regardé les options du clavier et pas vu de touche associable à cette fonction.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vofou Transactions (0) | Nan, souris pour hack and slash = souris sans molette mais à 3 vrais boutons !! |
vofou Transactions (0) |
|
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ils ont fait un post la dessus il y a pas longtemps pour dire que selon eux, les joueurs avaient du mal à gérer les deux sets d'armes, se sentaient perdus... C'est pour ça qu'ils ne l'avaient pas mis dans le jeu. Wouhou, j'ai eu l'achievement beta maxxed \o/ Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 31-03-2012 à 10:20:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |