| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:29:12 ![]() ![]() |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 11:37:31 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Message édité par le_pere_noel2 le 30-03-2012 à 11:41:30 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Peut-être que certains ne veulent pas savoir que le gold est ramassé juste en marchant dessus, sans cliquer... OUPS ! |
damned Transactions (0) | J'ai enfin pu esseyer les parties publiques ( j'avais pas bien capté le coup de d'abord rentrer dans une partie "solo" valider le debut de quête et ressortir pour trouver des publiques, merci)
Message édité par damned le 30-03-2012 à 11:57:18 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 12:03:38 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon ben voilà j'ai annulé ma préco chez Amazon, et j'irais chercher le Précieux à Micromania (ds un ptit patelin) le jour même
--------------- Galerie Photo (Canon) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 14:20:47 ![]()
|
missilius ★★★★Transactions (0) | lol |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Baudeflo Transactions (1) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
missilius ★★★★Transactions (0) | je sais plus qui cherchait les bonus par caractéristiques : La force Bonus aux dégâts du barbare La dextérité Bonus aux dégâts du chasseur de démons L'intelligence Bonus aux dégâts du féticheur La vitalité Bonus de santé Message cité 3 fois Message édité par missilius le 30-03-2012 à 16:02:33 |
Message édité par v4mpir3 le 30-03-2012 à 16:07:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Tu pourrais nous balancer ta source à ce sujet stp ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est marqué dans le jeu aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je savais que j'allais me faire tacler, j'ai tout détaillé, j'ai pas mal improvisé maintenant j'essaie de réfléchir Message édité par the_bob le 30-03-2012 à 16:14:02 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
missilius ★★★★Transactions (0) | oui oui je l'ai noté du jeu, il faut juste passé sa souris sur les caractéristiques (mais bon pour ceux qui n'ont pas la béta) Pour le hit, je pense que tu touches a chaque coup sauf si le mob bloque (saloperie de skelet avec leur boubou) Message cité 1 fois Message édité par missilius le 30-03-2012 à 16:30:05 |
En même temps, dans le end game, des perso avec beaucoup de force seront apprécier pour tanker et je vois bien le moine dans ce rôle, il peut se heal omg faut de tout ^^ Message édité par missilius le 30-03-2012 à 16:27:27 |
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) |
Message édité par Bucher0n_ le 30-03-2012 à 16:28:29 --------------- Untappd |
missilius ★★★★Transactions (0) | oui puis c'est plus rp, moine = bruce lee |
Message édité par The NBoc le 30-03-2012 à 16:52:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 30-03-2012 à 17:02:11 |
--------------- Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |