| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 10:09:24 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ca doit quand meme correspondre environ a la moitier de l'acte je pense --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | en meme temps, on sait pas combien y'a d'actes et s'ils seront tous aussi long, si? --------------- Topic de vente de trucs divers |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Me semble que blibli a dit qu'il y'aura une augmentation sensible de la duree des actes pas rapport a D2 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 1/3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pour les loots, j'ai "régulièrement" (7-8 en dehors de ceux de SK au 1ier butage) du jaune n'importe ou dans la cathédrale.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 10:22:13 ![]() ![]() |
floghan Transactions (1) |
|
obe Transactions (0) |
missilius ★★★★Transactions (0) | ceux qui ont loot des anneaux, combien de mf avez vous plz ? c’était après le patch 15 ou avant ? Message cité 2 fois Message édité par missilius le 30-03-2012 à 10:39:15 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Franchement, mourir dans la beta c'est pas facile, ça doit être possible avec le sorcier avant de choper l'armure diamant, mais c'est à peu près tout.
|
allerailleurs Transactions (2) | Au bout d'un mois ici on va voir la différence entre ceux qui sont ultra chanceux et ceux qui malgré des heures de farm se taperont que de la merde.
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'ai un problème graphique depuis la dernière maintenance des serveurs je dirais : sur le wd je ne vois plus qu'à moitié mes tirs de sarbacane ou les chauve-souris de feu. Par contre les chauve-souris vont bien au dela de ce que je vois puisque ça tue et ça casse.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Je ne suis pas encort mort, mais ça a été un peu chaud plusieurs fois : |
damned Transactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | Il faut choisir une quête dans le menu du perso, rentré dans la partie tout seul, prendre la quête, quittez et là tu peux rejoindre une partie public |
damned Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message édité par pupoul le 30-03-2012 à 11:04:48 |
Baudeflo Transactions (1) | Quelqu'un a évoqué un event Bliz à la Fnac des Champs Elysées pour le 14 Mai : ya des infos dessus ou pas? --------------- NB life |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 11:11:17 ![]() Je suis le seul à ne pas vouloir de "spoiler" avant la sortie du jeu? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 30-03-2012 à 11:16:38 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
allerailleurs Transactions (2) | j'ai parlé d'un mois, car je ne me concentre que sur les loots à partir d'inferno, ce qui se passe entre le level 1 et 59 m'intéresse que légèrement en terme de loot. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 30-03-2012 à 11:17:52 --------------- Mon feed |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je pense que beaucoup on fait la béta pour tester un peu les persos, c'est pas avec le premier tier de l'acte 1 que tu spoiles grand chose du jeux. Perso j'ai testé tous les persos pour voir celui avec lequel je m'amusai le plus. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cyberfred Transactions (7) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Baudeflo Transactions (1) |
Pour ceux du topic qui sont dans le coin ça pourrait être sympa de se retrouver sur place non? Team HFR avec les banderolles toussa toussa Et même le faire dans chaque grande ville avec photos et tout et tout ça mettrait un peu de vie sociale dans ce monde de no-life Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 30-03-2012 à 11:25:22 --------------- NB life |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 30-03-2012 à 11:30:16 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |