| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 22:50:56 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
allerailleurs Transactions (2) | En l'occurrence si c'est interdit et qu'ils peuvent ban en france c'est tout ce qui nous intéresse nous --------------- Mon feed |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nffg Hello.Transactions (13) | De toute façon, maphack n'est pas vraiment utile.
|
Bagdarion Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 09:05:10 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Dans D3 ca montre ou il ne faut pas aller en 1ier --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
obe Transactions (0) | J'ai relancé hier sur le dernier patch et c'est marrant mais pas mal de petits détails rendent le jeu meilleur que la dernière fois.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Plutôt que de bannir le Maphack, ils feraient bien de réduire le taux de drop de 80% quand quelqu'un l'utilise. Ça leur ferait les pieds --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
missilius ★★★★Transactions (0) | Je pense que bli² va faire une véritable chasse aux sorcières par rapport aux programmes tiers à cause de l'AH euro De plus , bli² compte énormément sur l'AH euro pour compenser les pertes des abos wow qui sont déjà en chute libre et qui vont s'accentuer avec D3 Message cité 1 fois Message édité par missilius le 28-03-2012 à 10:17:56 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Mais clairement, ils sont face a un gros défit la --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bagdarion Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
_deskira_ Transactions (3) | Blizzard a prévu de prendre une comm' fixe sur l'AH$, plus il y a de ventes mieux c'est |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
missilius ★★★★Transactions (0) | je croyais que c’était un % ? |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Parlez moins fort j'arrive pas à travailler !
Message cité 3 fois Message édité par CaptainFrakas le 28-03-2012 à 11:12:57 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | Est ce que vous auriez un lexique des abréviations utilisées ? --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | AH hotel des ventes
Message édité par The NBoc le 28-03-2012 à 11:12:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
missilius ★★★★Transactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ah sinon question de newb aussi pour ma part : z'avez un lien qui detaille l'effet concret des caracs principales (force, dexterite...)? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_deskira_ Transactions (3) | Tout est indiqué ingame |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Rah bandes de chiffes molles ! Moi je passe niveau 10, je reroll HC direct ^^ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Oue mais la je suis au taff et je voulais lurker le truc en attendant de jouer... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Seilyne Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
ya pas tout -_- Message édité par missilius le 28-03-2012 à 11:31:32 |
FLK Transactions (8) |
missilius ★★★★Transactions (0) | Ils ont mis lvl 10 dans la béta pour qu'on test...
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Non, c'est prévu level 10 aussi dans la release No source Message édité par sulfuro59 le 28-03-2012 à 11:34:28 |
FLK Transactions (8) |
Non --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |