| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 15:38:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
adonflazik Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) | Histoire de parler du jeu pour détendre l'atmosphère (quoi que Avant de tester la beta, je pensais que le DH serait la classe la plus intuable (avec le dps à distance et les snare en pagaille) mais c'est pourtant celle qui se prenait le plus de dégâts quand j'ai testé. La faute aux archers à la fin de la beta. Contre ces sales bêtes : Bref, moi qui pensais démarrer avec un DH, je suis déçu... Message cité 3 fois Message édité par Mozz_ le 26-03-2012 à 15:42:22 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Bon je reste sur le barbare comme premier perso, en espérant qu'on puisse en avoir un sympa sans stuff très rare/cher en tout cas au début --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs Transactions (2) | Pour moi le jeu ne commencera qu'en inferno, pour le reste c'est du leveling, peu importe la classe la plus efficace dans le premier tiers du premier act de la difficulté normale. --------------- Mon feed |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Pour ma part, ça sera :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 15:47:18 ![]() ![]() |
adonflazik Transactions (0) | désolé mais là ya rien à opti on prend tous la beta telle qu'elle. Message édité par adonflazik le 26-03-2012 à 15:49:21 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 26-03-2012 à 15:48:17 |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Tu as un Dash aussi sur le DH quand même et pour ma part je finit nettement plus rapidement un run cathédrale complète avec mon DH 13, qu'avec mon Monk. (le plus rapide c'est le barbare , ce soir je teste le mage). --------------- Profil D3 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 26-03-2012 à 15:53:23 |
Baudeflo Transactions (1) | double post sorry Message édité par Baudeflo le 26-03-2012 à 15:56:01 --------------- NB life |
Baudeflo Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Baudeflo le 26-03-2012 à 15:58:07 --------------- NB life |
Mozz_ Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Perso je pense jouer wiz, mais plus important, grâce au coffre commun, je stockerai le matos hors wiz pour monter une autre classe Message édité par missilius le 26-03-2012 à 15:59:08 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu dis la même chose que lui mais d'une autre façon...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
missilius ★★Transactions (0) | Pour le end game çà sera la surprise oui, on a pas les gemmes qui pourront augmenter le leech vie, mana etc...augmenter le bloc, la def etc..
|
--------------- NB life |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
missilius ★★Transactions (0) | J'ai ressorti des vieux jeux a finir perso XD |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Purée, des clés Diablo3 à 39.90€, quand j'ai acheté la mienne à 59.90€ sur battle.net... |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Delivery 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 26-03-2012 à 17:22:04 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
x1fr Transactions (58) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
ventnoir Transactions (0) | Au début, c'est vrai qu'il fait pas beaucoup de dégats. Mais une fois qu'on a la rune qui augmente les dommages, c'est autre chose. --------------- Gamertag: yesslinge |
_deskira_ Transactions (3) | 20% weapon dmg sur 8 secondes de base et 39% runé de mémoire, c'était 60% / 89% au patch 14 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Mais avec Soul Harvest stacké à 5, comme dis au dessus ça te déboîte un groupe en 2s max. |
_deskira_ Transactions (3) | Donc il faut aller en melee pour stack le Soul Harvest et repasser à distance ensuite ?
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |