| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 18:27:26 ![]() ![]() |
Mozz_ Transactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est clair. Ce n'est clairement plus aussi puissant qu'avant. Et d'une manière générale les dégâts du WD sont assez faiblards par rapport aux patchs précédents. Le soul harvest permet de bien se booster mais c'est une option assez contraignante et non pas une obligation. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vous tuez le SK à quel niveau?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
allerailleurs Transactions (2) | Pas fait attention mais je l'ai tombé la première fois que je l'ai rencontré, et j'avais fait cela en une traite --------------- Mon feed |
floghan Transactions (1) |
Message édité par floghan le 26-03-2012 à 20:20:28 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 26-03-2012 à 21:22:16 |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 21:12:31 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Hé les gars, vous êtes sur la Beta, tout est susceptible de changer, sans compter que la classe peu avoir des habilités plus efficaces à haut level |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 26-03-2012 à 21:26:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) | Pour la Collector :
|
Dæmon Transactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2012 à 21:51:07 --------------- Steam ID |
missilius ★★★★Transactions (0) | 82 mobs tués mon nouveau record |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | d3 beta down? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
--------------- Steam ID |
astafyr hummTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon server down.. et apparemment de nouvelles modifs à venir.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | max foreground FPS et max background FPS vous les mettez à combien? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_deskira_ Transactions (3) | Background tu t'en fous (8 par défaut ?), Foreground tu ne mets pas de limite et tu actives la synchro verticale |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | J'ai fait un petit test avec mon barbare lvl 13, en m'équipant que d'objet +xx Magic Find, j'ai pu looter 2 objet rare en 15 runs léoric |
zelker What The Frak ?Transactions (0) | Je sais plus qui a lancé l'idée mais faut calmer les posts sur le topic pour que le 15.05.2012 on soit à 666 --------------- Si ce que tu as a dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais toi ! |
Zangalou Transactions (1) | Diablo 3 préco \o/ |
_deskira_ Transactions (3) | Nouveaux skills sur le site off, réunis sous une seule vidéo :
|
shooze Transactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | Q. Are you guys happy with where the Witch Doctor is as of patch 15? We noticed as of the last few patches, particularly 14 to 15 the WD has received an enormous amount of tuning compared to the other classes and currently feels a little overpowered at early levels.
Message édité par missilius le 27-03-2012 à 09:22:41 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | il y a un item en jeu qui permet de changer la couleur des armures (dyes) "Invoquez les ailes lumineuses d’un ange, déployez un emblème exclusif pour votre bannière, et changez la couleur de votre ensemble d’armure grâce à deux objets, la teinture nuageuse et la teinture fumée." Message édité par missilius le 27-03-2012 à 13:47:42 |
x1fr Transactions (59) |
Bagdarion Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Deux teintures exclusives qui permettent de teindre ses armures chacune d'une couleur différente. La question était de savoir si les deux de la collector rajouteraient aussi des effets spéciaux en plus de la couleur et la réponse est non. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Ah ok. Donc j'avais bien compris.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est surtout le nom des teintures qui laissent penser à un effet un peu particulier --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
missilius ★★★★Transactions (0) | Dye_10 Named for the beauty of Queen Asylla, who once had a thousand gowns created in this beautiful pink color as a gift from King Leoric. un baba full pink Message cité 2 fois Message édité par missilius le 27-03-2012 à 14:32:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |