| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:46:30 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Industriality Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ah ouais quand meme --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Et sinon, on la DL ou la beta? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Bah j'ai un compte et j'ai pas vu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:56:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Bah je vois pas de lien pour la beta fr desole, mais je suis pas reveille ce matin donc bon --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Installer fait 7.68 Go. Dès que j'ai installé le jeu complet je poste ça. Edit : et le lien d'install pour la beta est en 1ère page, tout au début. Message édité par damtoul le 26-03-2012 à 12:03:07 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Le jeux n'est pas bien optimisé car : ps : drivers Nvidia à jour, installation windows 7 pro mis à jour licence OK, pas d'antivirus quand je joue. ps bis , et puis sur un 3830tg ( i5 2410m/4 giga/540m ) en résolution native le jeux marche (30/40 fps) , en dehors du fait que le jeux solicite beaucoup le cpu encore une fois , j'ai constaté que les changements d'option graphique ne produisent pas en gain phénoménal de fluidité ( tout à fond => 30fps (sauf l'AA), tout désactivé 40fps ) . Message édité par pegaz86 le 26-03-2012 à 12:14:04 --------------- Profil D3 |
nic011 Transactions (10) |
|
Dæmon Transactions (2) | bon, retour au jeu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
fluide = combien de fps?
Message édité par pegaz86 le 26-03-2012 à 12:27:16 --------------- Profil D3 |
nic011 Transactions (10) | Aucune idée |
missilius ★★Transactions (0) | j'ai pas test l'AH, j ai jamais assez de po, les prix sont trop chers |
allerailleurs Transactions (2) |
adonflazik Transactions (0) |
Avec une config de porcasse comme la tienne ca ne peux venir que du lag. Message cité 1 fois Message édité par adonflazik le 26-03-2012 à 14:03:32 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Parfaitement, faut pas déconner non plus --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- Profil D3 |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 26-03-2012 à 14:32:33 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les lags sont pas du à la connexion internet.. Les serveurs sont aux US et c'est une bêta. Avant le 15 mai Blizzard n'a aucun obligation de fournir un jeu jouable. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je suis assez proche de l'avis de pegaz86, mais je la tempère sur le fait que c'est encore une beta.
Message édité par [afc]metos le 26-03-2012 à 14:39:34 |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Si je suis "si" critique , c'est que j'aspire vraiment à m'éclaté sur ce jeux dans de meilleure condition c'est tout.
--------------- Profil D3 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Si vous êtes mécontent rien ne vous interdit de me filer votre clé beta (:o) --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites, je suis un habitué de la connexion@WoW, qui se fait en à peu près 2 secondes.
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je vais dire une connerie, mais surement que volontairement la BP dispo pour D3 chez Blizzard est limitée, pour simuler une forte charge unitaire... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
adonflazik Transactions (0) | @pegaz86
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 26-03-2012 à 15:18:15 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | RAS à 4 sur un 2500K@ 3.7 et un CF de 5770 qui se tourne les pouces, Vsync activé, installé sur un SSD en 1680*1050
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_deskira_ Transactions (3) |
2/ On parle d'un stress test de 200 ou 300 000 personnes facile, sur serveurs aux US. Rien de comparable avec une release ... Il suffit de voir la gueule des PTR sur WoW et le live. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon c'est dommage c'est moi qui ait lancé le débat au départ avec mon ancienne config poussiéreuse qui ramait de la mort. Vous prenez pas la tête. @metos : je ne sais pas ça va être la surprise car le pc sera vraiment testé le 15 Mai. Sinon je pensais partir avec un DH mais ça va plutôt être un WD en main pour découvrir le jeu peinard et accumuler or et objets. Derrière suivront un DH et un wiz pour le fun. De plus j'aime beaucoup le WD mâle avec sa main gauche qui tremble, il a Parkinson le pauvre... Message édité par damtoul le 26-03-2012 à 15:36:49 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | On a déjà une idée de quels perso seront plus efficaces pour farmer facile en hell/inferno? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pense ce que tu veux, au moins je viens ici pour parler de la bêta au niveau de l'optimisation et non pas pour descendre quelqu'un car dans l'histoire c'est toi qui essaye de me faire passé pour autres chose, surtout que je ne pense pas vraiment être hors sujet. En tout cas j'espère également que tu auras raisons pour les lags lors de la sortie ... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ pour faire des run Hell/infermo ou pour juste finir le jeux ? si c'est pour finir le jeux, le féticheur /barbare me semble bien. pour des run item, sinon le chasseur de démon je la sens bien , bon dégâts, bonne mobilité. mages ... pas essayer encore. Message édité par pegaz86 le 26-03-2012 à 15:42:03 --------------- Profil D3 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |