| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-03-2012 à 21:39:57 |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 21:36:54 ![]() ![]() |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Pour ceux qui possèdent un raptor, l'achat d'un SSD n'est pas indispensable.
|
Industriality Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pas dans tous les jeux. mais gagner quelques secondes au bout de quelques heres de diablo c'est important le feticher c'est un peu mou au debut mais c'est fun passer le lvl 5 meme si je commencerai pas par ca. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
adonflazik Transactions (0) | clair stop parler matos svp ya des autres threads pour ça et surtout on redit 30000 fois les même choses.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
missilius ★★Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 23:39:35 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Eh ben neon tu peux améliorer ta page 1 et faire un paragraphe "améliorer la latence et les fps pour D3".
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
adonflazik Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Testé la sorciere, le féticheur, la barbare
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
vofou Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Oo |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Industriality Transactions (0) | J'ai pas noté d'accès disque une fois le niveau chargé, c'est léger en plus en RAM et VRAM. |
Bagdarion Transactions (0) | *tic* *tac* *tic* *tac*
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Dites, j'y connais rien au fonctionnement de l'attribution des comptes beta --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | OK --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zimeah Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Tout ce que tu voudras --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Industriality Transactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bagdarion Transactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | J'espère vraiment qu'il vont faire un effort d'optimisation , car je trouve que le jeux n'est pas fluide tt le temps, il y a des lag ( pourtant j'ai un ping de 150ms ce qui est pas dégeux sur la béta.) , et le processeur est trop sollicité à mon gout. --------------- Profil D3 |
D3 utilise un moteur physique (mur qui tombe, mobs qui explosent avec des rebonds réalistes etc...) Dans le panneau de contrôle de vos drivers (nvidia pour ma part), on peut choisir que la physique soit généré soit par le cpu, soit par la cg
Message édité par missilius le 26-03-2012 à 11:28:04 |
pharmajo Transactions (0) |
floghan Transactions (1) | Oui enfin normalement c'est pas non plus son i7 qui va limiter non ? Perso j'ai des ralentissements bizarres, genre je suis à 60 fps (vsync) et je passe à 50 pendant 10 secondes de manière apparemment arbitraire (parfois il n'y a quasiment rien à l'écran, parfois c'est chargé). Pas trop envie de me prendre la tête à enquêter là-dessus, c'est une béta et y a peu de chances que j'aie encore ça à la sortie à mon avis ; au pire j'aviserai le moment venu Message cité 1 fois Message édité par floghan le 26-03-2012 à 11:42:49 |
pharmajo Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ça vaut le coup de faire l'installe sur le SSD ou y'a Windows plutôt que sur le HDD secondaire habituel? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | L'installe prendra quelle place environ, z'avez une idée? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | missilius , --------------- Profil D3 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |