| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 15:46:22 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | j'ai un pote qui joue sur laptop a base de c2d a 2ghz je crois et 9650gt m meme a 4 ca reste jouable d'apres lui --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Asian Oni Transactions (0) | Toujours pas testé à 4, mais je pense (j'espère --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de tout façon c quoi qui bouffent le + ? les effets speciaux, donc faut les supprimer et voila --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, comment jouer en Cauchemar ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_deskira_ Transactions (3) | Il faut finir le jeu complet en normal pour accéder au mode Cauchemar, pas seulement le 1er 1/3 de l'acte 1 .. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha, donc pas dispo dans la beta. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 17:53:33 ![]() ![]() |
astroo Transactions (0) |
|
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Franchement, le disque dur est vraiment la pièce maitresse de diablo 3. Je vous vois tous parler de proc & gpu mais je viens de repasser D3 sur mon SSD et j'ai plus aucun freeze.
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 25-03-2012 à 18:36:38 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Faut quand même un cpu pas trop vieux, parce que même sur un ssd le mien est à 100% ( bon ok un c2d 6420@2,13GHz ca commence à sérieusement dater. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cacahuete Transactions (12) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ba franchement, bauer_attitude, avec mon DD, j'avais des freeze quasiement toutes les 30 secondes. Certes, il est vieux, mais je n'ai pas eu ce problème sur d'autres jeux récents.
|
Asian Oni Transactions (0) | Testé le multi à 4, ça passe sans problèmes. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour avoir testé avant/après SSD, c'est le jour et la nuit, j'crois même être le premier à en avoir parlé ici-même il y a quelques temps. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Ton avis m'intéresse bauer, tiens moi au jus ;-) En tout cas de mon côté, je n'ai plus aucune saccade. edit: j'avais déjà testé avant Neon, mais ma 1ere 580 merdant, je pensais que les micros saccades étaient liées à ma CG. Now que tout refonctionne, je sais que c'était le DD Bref, vivement la release total hs: des gens ici jouent à path of exile ? Si oui MP ! je cherche des potes multi ;-) Message cité 1 fois Message édité par nffg le 25-03-2012 à 19:40:40 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Si t'as un SSD (même usé pour le système uniquement), copie le dossier à l'arrache et teste comme ça. J'ai fait ça quand j'avais que mon M225 (avant qu'il crève et que je le remplace par un M4 d'ailleurs), et la différence m'a fait sauter sur un Intel lors des promos sympa, juste après noël. Et je regrette vraiment pas mon achat, c'est tellement confortable, même pour les jeux, les loadings minimisés c'est un plus indéniable quand t'as des gosses, la moindre seconde de jeu est importante... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 25-03-2012 à 19:58:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
adonflazik Transactions (0) | Une question : est ce que sur diablo 2 on pouvait installer des addons du type ceux de wow et si oui pensez vous que cela sera faisable sur D3 ?
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est tout du level >13 requis,donc on peut pas s'en équiper --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2012 à 21:24:57 ![]()
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-03-2012 à 21:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |