| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 21:15:56 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Terminé avec mon sorcier lvl.10 (qui sera une sorcière le 15 mai !) et le Barbare lvl.09
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Convaincre madame de jouer c'est fait \0/ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Jy' suis arrivé en même pas 15 min après création de son perso "pour voir" --------------- Ci git une signature. |
haoasakura60 Transactions (0) | j'ai téléchargé la béta du jeu sur le premier post
Message cité 1 fois Message édité par haoasakura60 le 24-03-2012 à 22:44:01 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
haoasakura60 Transactions (0) | donc c'est impossible? xD
|
Dæmon Transactions (2) | tu aurais aussi pu te renseigner un poil avant de te lancer bille en tête dans le download? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
haoasakura60 Transactions (0) | C'est vrai xD, je pensais qu'il y avait une partie non multi |
Baudeflo Transactions (1) | ya multi et solo mais le tout en ligne --------------- NB life |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 23:04:04 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Je sais pas ce que ça donne sur un 19", mais j'avais une 4870 bien o/c avant ma 570 actuelle, et sur mon 27" (1080), c'était vraiment pas fluide tout à fond (les ombres foutaient tout en l'air). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé de carte. Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 24-03-2012 à 23:08:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Voilà, faut pas être trop regardant quoi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | j'ai testé aujourd'hui c2d @ 2.1ghz et 8800gts 640 sur un 20" zn 1600*900. c'est carrement le cpu qui sature a 4 (100% dans le gestionnaire de tache) une config a base de 4 core sb + 7850 +8 go de ram c'est pas tres cher et c'est une bonne base amha --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Et d'ailleurs plus l'écran est grand plus on voit de décors et de monstres à l'avance ou ça ne change rien de ce côté là?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ca depends de la resolution et non de l'ecran (dans d2) ici ca change rien --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre quand on y pense, D3 risque bien d'être une petite tuerie dans son genre.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi ça tourne tout le temps niquel tout au max avec des chargemnts qui durent au max 1 à 2 secondes... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui il faut un bon CPU pour jouer agréablement en multi. En solo pas besoin. Mon ancien CPU tournait aussi à fond.
Message édité par damtoul le 25-03-2012 à 10:24:57 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mozz_ Transactions (0) | Petite question : pour faire plusieurs fois la dernière quête, il faut :
Message édité par Mozz_ le 25-03-2012 à 10:51:54 |
Bagdarion Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 25-03-2012 à 12:14:34 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vofou Transactions (0) | J'avais pas testé la DH en fr, la voix est juste sublime ! |
chez moi ca tourne avec c2d 6420 en solo, juste les micro saccades à 1s d'intervalle mais a priori ca vient pas du pc. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 25-03-2012 à 12:17:06 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tael Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | J'ai testé le multi niveau 1 avec une sorceress, on était 4, dont 1 monk lvl 12...
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bonne nouvelle merci Message édité par Prince DeLU le 25-03-2012 à 15:35:31 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2012 à 15:45:05 ![]() Je suis le seul à jouer exclusivement sur laptop? Je vous vois avec vos machines de guerre... est-ce bien utile tout ça? |
Bagdarion Transactions (0) | Tiens... question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |