| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 14:45:03 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | CF ma config, tout à bloc = ok.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Industriality Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip, enfin bon, budget pas infini, et surtout, encore en alternance avec moins de 900€/mois pour 39h/semaine :x même si désormais madame a aussi un salaire , mais bon, alternance aussi...
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 15:57:47 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | SSD 64Go et une 580 d'occaz si tu trouve |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) | SLI GTX580/GTX680 pour faire tourner DIII@DX9 à plusieurs centaines de fps --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 1ere partie publique : 3 dh + 1mage de merde qui c barré comme une lopette de mage au bout de 20s --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par Industriality le 24-03-2012 à 16:41:33 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour l'AO à bloc, pour info une 580 c'est déjà limite. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sinon a 4 joueurs ça ne ramais pas +, un peu + chargé mais rien de megasupertrokool comme certain le disait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 24-03-2012 à 16:52:16 |
Bagdarion Transactions (0) | tssss ces quoi tous ces mecs qui comparent leur b.... heu config!
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Beta finie... --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Monter au lvl 13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ça ressemble pas à du lag mais vraiment à une baisse de framerate alors que fraps indique bien 90 fps... Pourtant j'ai pas une config' dégueux (i5-2500K@4,2 Ghz / 8 Go RAM / GTX 580) donc je sais pas d'où proviennent ces ralentissements. Message édité par bauer_attitude le 24-03-2012 à 20:07:24 --------------- Steam ID |
Asian Oni Transactions (0) | C'est du lag, d'ailleurs ce matin c'était nickel (<500ms) mais dès le début d'après-midi j'ai de micro lag (~>500ms), mais bon, c'est du au fait que les serveurs soient en stress test aussi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_deskira_ Transactions (3) | Un truc bête mais dont je me suis aperçu ce matin : leur limitation de FPS a l'air de déconner un peu ...
|
missilius ★★Transactions (0) | zavez maj vos drivers ( les derniers nvidia corrige les problemes de saccades) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Une 4870 ca suffit pour du multi 4 joueurs (j'ai un ecran 19" ) ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |