| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Shoops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 21:47:31 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Du monde now ? on est déjà dans une partie.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
storm_fr Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shoops Transactions (0) |
zelker What The Frak ?Transactions (0) | Merci Shoops pour la clé, j'étais là juste au bon moment --------------- Si ce que tu as a dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais toi ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est vrai ce truc ? C'est intéressant Message édité par Groomy le 19-03-2012 à 22:26:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | bon pas moyen de jouer dans de bonnes conditions... apres avoir desactiver le p2p et bloqué carrement l'agent dans le firewall j'arrive peniblememt a 600 de ping (c'est mieux que 1500 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
missilius ★★Transactions (0) | 280 ici |
shooze Transactions (0) | Combien de temps dure le buff de MF et GF? |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 22:37:03 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adonflazik Transactions (0) | Le buff de Mf en tuant des elite n'est pas implémenté dans la version 15 ou alors il est pas affiché, jai fait toute la beta d'un coup en regardant a chaque elite si j'avais un up de MF et rien.
|
ventnoir Transactions (0) | Désolé Devil. Message cité 1 fois Message édité par ventnoir le 19-03-2012 à 23:17:00 --------------- Gamertag: yesslinge |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour ma part, je n'ai jamais vu que tuer un élite donnait du MF/GF avant ce patch. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je donne keudal au 1er qui me mp --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
storm_fr Transactions (0) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Devant léoric:
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
RonZ5 Transactions (0) |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
Message édité par malakere le 20-03-2012 à 08:21:34 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | le porte cle bon petit tedt rapide ce matin : aucun lag ! j'espere que ce sera la meme chose ce soir --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a encore des clés bêta pour la preco? Ou j'arrive trop tard? Que je preco le jeu pour avoir une clé bêta.. --------------- Ci git une signature. |
Bagdarion Transactions (0) |
Noboru UpgradéTransactions (0) | fini la beta avec un moine, je vais tester les autres classes, mais vu le fun avec le moine, je vais partir avec cette classe |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Le peu que j'ai testé avec le barb, ca donne vraiment l'impression de puissance !
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
shooze Transactions (0) | Pour les gens qui ont finit la beta avec plusieurs classe, vous pourriez donner votre classement de survivabilité des classes ? ( je sais qu'il n'y a que le début du jeu dispo, etc, mais vos impressions). |
vofou Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le seul truc dangereux de la beta c'est les scavengers bleus contre les unités à distance --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai vu ca se matin, mais plus de 1000 c'est vraiment énorme.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
shooze Transactions (0) | Merci pour les réponss, j'imagine que pas mal de paramètres rentre en compte... Dans D2 le nécro, par exemple, pouvait finir le jeu presque sans stuff entre ses pets et explosions de corps. Et les monstres le touchaient rarement.
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Et merde, j'ai passé commande hier, ma vie est foutue |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |