| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 23:41:16 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
As usual, si tu tombes sur un uber rare ou unique, tu ne vas pas le changer juste parce que ce n'est pas le dernier tier edit 1 : apparemment les uniques ont leur propre skin edit 2 : on a actuellement 16 ou 17 skins pour les armures, suivant les slots :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 20-03-2012 à 23:57:48 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'en peux plus d'attendre !!!
|
cafenintendo Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Dans diablo 2 les runes apportaient la diversité, vu que tu pouvais te stuff comme un mendiant en skin et avoir le nec plus ultra, c'était sympa. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-03-2012 à 23:59:21 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
Plus sérieusement, un exemple : Message édité par _deskira_ le 21-03-2012 à 00:03:50 |
Pumpk1n Transactions (0) | Un barbare en rose => Barbapapa. |
cow2 Transactions (0) | Puree moi les skins, les dyes et l'apparence je m'en contrefous completement. |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 00:22:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Vu qu'on n'a toujours rien sur les items, on patiente comme on peut |
Pumpk1n Transactions (0) | Petite pinaillade: ce serait mieux de voir s'afficher "13 po" au lieu de "13 pièces d'or" quand de la thune tombe.
|
karatoz True duckTransactions (0) | Je suis le seul que ça énerve ces épaulettes de 2 mètres cube ? J'ai toujours trouvé ça ridicule dans WoW, et je trouve que ça dénote plus encore dans l'univers de Diablo. Putain, pour moi c'est l'équivalent diablesque d'une 206 GTI tunée-bas-de-caisse-spoiler-double-pot-ah-si-ah-fouuuu ! Encore sur le barbare, passe encore, mais putain le moine il a pas besoin de 5 tonnes de ferraille sur chaque épaule alors qu'il est sensé filer 1000 patates à la minute. Et je parle pas des autres composants... Ok les persos sont modélisés avec 5 polygones pour que ça reste fluide même sur le minitel de mémé, mais alors POURQUOI vouloir coller des textures dégueulasses aussi chargées dessus ? Y'a des armures, je comprends même pas le motif tellement c'est baveux, il est où l'intérêt ? Surtout que vu la distance de jeu on distinguera pas le détail... /coup de gueule. Sinon il fait assez beau en ce moment, je pense que je vais faire une cure de 56 jours de soleil, j'en aurai bien besoin. Message cité 1 fois Message édité par karatoz le 21-03-2012 à 01:09:11 --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Ils font ça pour ceux qui vont squatter l'écran d'accueil à mater leur personnage. Sinon, je suis globalement d'accord sur les tiers en général (je n'ai pas accès à ceux-ci), d'autant plus que plus le temps passe, moins ça ressemble à quelque chose, vive la surenchère !
|
kouby Transactions (0) |
--------------- )><(((((°> |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Dans l'ensemble je trouve les tiers bien moches, kékés tunning comme dit précédemment --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Le Tiers 8 du WD c'est le carnaval de Rio... Samba ! |
ventnoir Transactions (0) | Non seulement je trouve les sets de la plupart des persos moches, mais en plus ces sets n'ont aucune identité.
--------------- Gamertag: yesslinge |
Pumpk1n Transactions (0) | Le Wiz a également des tiers en adéquation avec son style je trouve, au moins avant le T16.
|
_deskira_ Transactions (3) | En gros vous voulez que les héros aillent se battre contre Diablo en Inferno avec un simple tshirt ? Il reste les Vanishing Dyes si vraiment vous n'aimez pas ... |
storm_fr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par storm_fr le 21-03-2012 à 06:13:14 |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Service Bnet HS ? Message édité par [afc]metos le 21-03-2012 à 07:26:59 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon,après 1h de jeu hier soir : RAHPUTAINCADECHIRE!!!!!FOOOUUUUUU!!!!! --------------- Ci git une signature. |
floghan Transactions (1) |
cyberfred Transactions (6) | Ce jeu va être une tuerie !!! et il est absolument splendide
Message édité par cyberfred le 21-03-2012 à 08:25:32 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | N'ayant jamais joué à wow c'est quoi ce système de tiers?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shooze Transactions (0) | Quelqun sur le forum US semble avoir développé un petit script pour pouvoir utiliser WASD pour le déplacement:
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
floghan Transactions (1) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fred45 Transactions (0) | Il y'a un énorme intérêt quand tu multibox ! |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon j'ai pu tester la beta quelques heures, je l'ai finie avec la sorcière, j'ai recommencé avec un demon hunter.
--------------- aka Marküs Weird |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ptain les skins de perso tiers pouet, je les trouve bien naze. Où sont passés les skins arreat et bassinet ? --------------- ACAB |
missilius ★★Transactions (0) |
ci dessous la liste des sets endgame, leur nom, les stats quand on en a plusieurs d'entre eux d’équiper , lvl mini pour le porter toussa...
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 21-03-2012 à 11:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |