| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:54:00 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Rien à voir avec WoW. Et cite moi un jeu 3D vu du dessus plus beau que D3. Suffit de voir les intérieurs, c'est superbe. Enfin c'est les devs de WoW, grosse boite, HFR c'est l'élite donc forcément ça peut pas être bien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-03-2012 à 19:56:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 19-03-2012 à 20:00:21 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Torchlight plus beau que D3, c'est une blague ? En plus avec son look très cartoon Blizzard ferait il se ferait incendier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 20:07:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oh oui les fanboys --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete Transactions (12) |
Dæmon Transactions (2) |
Arrête de te foutre de la gueule des gens, avec ton vieux "fanboy" des trolls des familles = "j'ai strictement aucune réponse sérieuse à faire donc je sors le fanboy du chapeau qui essaye de faire passer les autres pour des abrutis, peut être que ça sera verra moins dans mon cas"
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça manque de classe quand meme
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 19-03-2012 à 20:12:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Et hop, 1/2h avec le Téléphone en rade aussi... impossible de tel ni d'être appelé et 2G/3G hors service... Free... Bon et bien à ce soir peut-être... car là trop la lose... Message édité par BillyCorgan le 19-03-2012 à 20:20:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon ATI/AMD a mis ses pilotes à jour aussi, mais rien pour D3 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je suis d'accord avec totoz, j'ai pas l'impression de jouer à un gros jeu blizzard comme c'est le cas pour SC 2 ou wow. Mais plutôt à un freegame du genre de league of legend. Ce qui n'en fait pas un mauvais jeu (LoL est très bon), mais de là à mettre 60 euros. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | A y est mon moine Shoceo est créé, ca fait plaisir de retater de la beta, et en HC --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Depuis quand les H&S ne sont pas des vrais jeux ? Diablo, Sacred, Titan Quest,.. c'est pas le premier et il y autant de contenu qu'ailleurs. LoL n'est que des affrontements de 20 min répétés sur les mêmes cartes en 5vs5... Si D3 ne propsait que du PvP en arêne je veux bien mais là... Tu as déjà terminé un H&S ? Ah c'est toi aussi qui trouvais le jeu moche... On a m'a toujours pas donné de jeu pas moche du même genre d'ailleurs. Message édité par Groomy le 19-03-2012 à 20:35:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 19-03-2012 à 20:41:15 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
chatcag Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 21:09:36 ![]()
|
Baudeflo Transactions (1) | tain mais y'en a ils sont sérieux dans la vie? Désolé si je fais mon fanboy mais question contenu comparé D3 à LoL? --------------- NB life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 21:22:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 21:22:31 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon, sinon j'aimerais bien une petite MAJ des items sur le site off. |
Shoops Transactions (0) | Je donne ma clé bêta de ma précommande fnac au premier qui m'envoie un message privé! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |