| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 15:04:01 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 15:11:20 ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Noboru UpgradéTransactions (0) | Yes, et YES et YEEESSSS ! |
missilius ★★Transactions (0) | de toute façon il y aura tjrs des petits malins
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Mais également le fait que Diablo ne se joue pas dans un univers persistant, sur un serveur regroupant une population qui interagit. Tu créé une game (une quête parmi celles que tu as déjà faites) et ça te créé une "instance" ou 3 personnes maximum peuvent te rejoindre, pour faire la quête et éventuellement les suivantes. C'est donc très différent d'un MMORPG (mon explication est pour harloc, pas d’offense folken) Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 19-03-2012 à 15:20:15 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Les vague de clé sont logiques ama, ils ont annoncé la sortie, donc ils en sont au stress test.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 15:19:28 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sulfuro59 Transactions (0) | Question: les items a 2000000 etc po qu'on trouve à l'AH (genre la 1-hand totalement fumée) elle se loot dans la bêta ou c'est bli² qui met les items pour l'instant? (je parle avant le patch 15) |
--------------- Mon feed |
missilius ★★Transactions (0) | çà me fait penser, ya un nombre limite de battletag que l'on peut mettre dans sa /Flist |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Avec ce que j'ai appris ce matin, je me méfie maintenant |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
missilius ★★Transactions (0) | en gras |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 19-03-2012 à 15:46:29 |
missilius ★★Transactions (0) | Hum bien çà, il y aura un /VoteKick ingame |
|
Tu passes rarement 50h/semaine dans un bar, a moins d'être alcoolique. Pareil pour le boulanger, a part... en étant boulanger. Rarement vu un argument aussi moisi... a part quand je jouais a wow Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 19-03-2012 à 15:50:19 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 19-03-2012 à 15:51:21 |
On va pas tourner en rond, la moyenne des gens n'a pas 50h à consacrer à un loisir, peut importe lequel si tu fais 80h par semaine de sport tu es un pro... qui va détruire son corps Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 19-03-2012 à 15:55:10 --------------- Mon feed |
This. Message édité par sulfuro59 le 19-03-2012 à 15:54:20 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ils en auront mis du temps a envoyer le mail --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Baudeflo Transactions (1) | Congrats Totozz depuis le temps! --------------- NB life |
Asian Oni Transactions (0) | C'est dingue comment le lag peut ruiner l'expérience de jeu... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Troll à ce point dès lundi. Message édité par allerailleurs le 19-03-2012 à 16:09:57 --------------- Mon feed |
1/ C'est totalement hors sujet 2/ C'est n'importe quoi. Dis moi a quel moment dans l'histoire de l'humanité certains ont pu passer 80h/semaine a glander ou jouir de leurs loisirs, a part pendant l'esclavage à la limite? C'est "la société" que tu critiques qui a créé ça car elle permet à certains de se faire "entretenir" et ne même plus avoir à faire le minimum vital: trouver sa bouffe/chasser, nettoyer son linge, se créer un logis, etc. C'est bien de savoir en profiter mais un minimum de reconnaissance et de retour quand même pour cette "société". Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 19-03-2012 à 16:13:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
demon-king44 Transactions (0) | vous partez dans un débat HS vous allez vous faire recaler |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 16:15:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 16:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |