| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 13:32:16 ![]() ![]() |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Mouais, ça reste des bouts de maps qui sont toujours les mêmes, donc suffit de quelques lignes de textes codant leur agencement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
demon-king44 Transactions (0) | trop laid! 8 secondes ça pue edit : cool pour la rune qui réduit le Cd Message édité par demon-king44 le 19-03-2012 à 13:34:35 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
gugus Transactions (0) |
c'est justement pour empêcher les run qu'ils font ça ça et d'autre mécaniques qui ne sont pas encore définitive, ils réfléchissaient entre autre à un lien entre le kill des uniques d'un donjon qui améliorerais le loot du boss. Bref, je trouve ça plutôt positif, c'est quand même plus sympas que de s’enchaîner 30 kills de baal à l'heure Message cité 2 fois Message édité par gugus le 19-03-2012 à 13:42:02 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 13:41:05 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui mais ça le jeu peut le faire pendant que tu regardes le repay, pas besoin de le mettre dedans. Enfin voilà les replays de solo ça aurait été révolutionnaire, 'sont mauvais chez Blizzard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Baudeflo Transactions (1) |
Le principe c'est que tu rush plus les boss. Les boss n'auront pas le meilleur loot, et tu auras vraisemblablement des loots bien plus intéressants en te farcissant tous les monstres uniques d'un level, avec peut être un buff chaque fois que tu butes un unique qui augmente ton MF. Si qq'un a des infos plus précises je lui laisse la parole Edit : Roti par gugus Message édité par Baudeflo le 19-03-2012 à 13:44:18 --------------- NB life |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 13:45:45 ![]() Je vois des gens créer des guildes, vous pensez qu'il y a un intérêt réel (hors équipes PVP) ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Dæmon Transactions (2) |
missilius ★★Transactions (0) | Bli² est plus partis dans l'esprit no-rush donc ils ont du mettre en place des choses, pas pour que ce soit plus possible, mais pour que ce soit moins rentable que de ce faire un bon petit donjon à 4 en mode all clean qui payera ses loot kikou |
petburn Transactions (2) | bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
sulfuro59 Transactions (0) | Oui donc en fait tu ne précises pas dans ton post initial que tu es un bon no-life. A partir de là, la mauvaise humeur n'est plus un problème, l'hygiène de vie non plus, je comprends ta frustration de n'avoir que 50h/semaine Comme dit plus haut, même étudiant jouer 50h+/semaine je l'ai fait 1an, ta plus de vie à ce rythme là Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 19-03-2012 à 13:55:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 13:55:56 ![]()
|
jice93 Transactions (0) | je n'est vue aucune information à propos de l’accès internet :
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
jice93 Transactions (0) | merki |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 13:58:07 ![]() |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 14:00:44 ![]() |
|
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Industriality Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Tu peux trouver des 4670 totalement silencieuse pour pas cher, et didi marche très correctement dessus si tu ne pousses pas tout à fond en 1080p --------------- Mon feed |
petburn Transactions (2) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Yop, petite question pour ceux qui sont au courant L'edition collector est pas dispo à la preco sur amazon.fr (a part un vendeur qui se touche à 199€) C'est parce qu'elle ne l'est pas ou parce qu'elle ne l'est plus? Si c'est plus possible je prends sur play.com Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 19-03-2012 à 14:40:41 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
pharmajo Transactions (0) |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | des infos sur une vague de clé (entre hier et aujourd'hui ) car un ami en a reçut une , mais bon c'est bizzare j'ai pas eu vents d'une vague de clé ... --------------- Profil D3 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |