| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par cacahuete le 19-03-2012 à 10:09:16 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 10:08:56 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 19-03-2012 à 10:09:45 |
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Pumpk1n Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
adonflazik Transactions (0) | Je viens de me monter une ptit WD et après un sorcier, un barbare et un DH c'est la classe la plus pourrie des 4 pour l'instant, ça dps vraiment pas terrible terrible.
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 19-03-2012 à 10:30:50 |
hifibuff Transactions (0) | mais même ça, c'est pas clair car ça pourrait être comme les jeux ubi qui nécessitent une connexion permanente mais qui ne streament rien ou presque comme infos des serveurs...Là, c'est comme un vrai MMO le truc. Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 19-03-2012 à 10:24:04 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 10:25:48 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Je sais pas, au hasard : En plus, si je ne m'abuse, c'est une première pour Blizzard de faire un jeu non MMO tout en ligne et avec une partie solo quand même conséquente. Je ne vois même pas d'autres exemples hors Blizzard en fait Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 19-03-2012 à 10:33:28 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 19-03-2012 à 10:35:41 |
adonflazik Transactions (0) | Perso jai Numericable 100 Mbits, je dl un film sans droits d'auteur en une minute si le serv a de la ressource, sur BF3 je suis a 13 ms de ping en moyenne.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Moi Numericable a très bien fonctionné pendant 4 ans jusqu'à septembre dernier. Depuis c'est la cata à l'heure de pointe.
Message édité par hills le 19-03-2012 à 10:48:12 --------------- PSN ID : Hills |
gugus Transactions (0) |
ubisoft Message cité 1 fois Message édité par gugus le 19-03-2012 à 10:50:06 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
adonflazik Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 10:54:06 ![]() Si quelqu'un connait Ragnarok Online et son système de War of emperium (affrontement PVP de guildes pour le contrôle d'un chateau)... si Diablo III pouvait proposer un truc du genre en plus du PVP basique en arène, je quitte mon job |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Pour ceux qui est du ping, je suis sur que le .reg qui permettait d'améliorer sont ping en réduisant la taille de certaine trame sur Wow doit bien marché ici aussi.
--------------- Profil D3 |
adonflazik Transactions (0) | Nope sulfuro je suis de versailles |
gugus Transactions (0) |
euh non, tu télécharges rien faut pas déconner, ça demande rien de plus que n'importe quel autre jeux multi je vois pas tellement le problème en tout cas, sur ma connexion toute pourrite, avec mes 10ko/sec d'upload, j'ai aucun soucis pour jouer à D3 Message édité par gugus le 19-03-2012 à 11:04:03 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hifibuff Transactions (0) | Il n'y a pas de problème, j'expliquais simplement en quoi la connexion nécessaire chez ubi était différente d'un MMO aussi léger soit-il sur la BP/ping. Et quand tu dis que D3 est jouable sans problème avec ta connexion à 10ko/s, tu as quel ping? Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 19-03-2012 à 11:08:23 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 11:09:53 ![]() Perso je suis sur hotspot sfr depuis 1 an |
hifibuff Transactions (0) | Merci pour les précisions messieurs --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
j'ai un ping comme tout l'monde vu que les serv sont aux us, ~300ms
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais ya juste qu'en général il leur faut une journée complete pour redemarrer les serveurs quand une maj est sensée prendre 2h... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
luci0le Transactions (0) | Ce sont des amateurs! |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 19-03-2012 à 11:48:05 |
missilius ★★Transactions (0) | Les différents sets dispo dans les MPQ de la béta
|
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |