| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 16:16:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:16:13 ![]() ![]() |
rainbow78 Transactions (0) |
lazyjones Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 16:22:39 ![]() |
Armitage III Transactions (0) |
Je pense que des quètes différentes seraient possibles, en tout cas ce serait très sympa !
Message cité 2 fois Message édité par Armitage III le 02-07-2008 à 16:34:43 --------------- *ravageos is back |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | D'ailleurs, rien ne dit que le jeu sera découpé en "actes" à proprement parler
Ce serait assez énorme! Et il resterait l'archipel des amazones, Xiansai ainsi qu'une partie des continents pour le(s) add-on(s). Dernière chose, ça va peut-être en intéresser certains pour comparer : un scan de la carte de Diablo2 Message édité par Dragoda le 02-07-2008 à 16:51:34 |
toutsec Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:44:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 16:46:04 ![]()
Façon de parler : 3x sans frais |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 16:48:41 ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 02-07-2008 à 16:56:02 |
Armitage III Transactions (0) |
tu as des arguments pour (je l'espère) me dire que ce que j'avance est faux ? --------------- *ravageos is back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 16:56:25 ![]()
Oui, aucun jeu de nos jours ne peux sortir avec une si faible résolution max. Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 16:56:39 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Concernant les quêtes, y aura des quêtes de classe. Je l'ai lu quelques parts, probablement un truc de la WWI. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca c'est une belle info --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Si vous voulez des infos sur Sanctuary tel qu'il sera dans D3, un petit lien : http://phazedemon.com/funzone/48-f [...] ideos.html Attention, tout n'est pas inscrit dans le marbre encore, il y a quelques suppositions. Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 02-07-2008 à 17:56:12 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Vous savez combien de temps sont conservés les comptes B.NET ? car bon jréactiverai bien mes persos (ca doit faire 3 ou 4 ans par contre que jme suis plus connect)..peu d'espoir mais bon des fois que --------------- Galerie Photo (Canon) |
gugus Transactions (0) |
le compte reste actif indéfiniement, par contre les perso sont expirés au bout de 2 mois d'inactivité donc c'est mort pour toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 17:12:03 ![]() Pourquoi c'est aussi court ?... |
Asian Oni Transactions (0) | On en serait à plusieurs milliards j'imagine sinon. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah, bonne question sur les niveaux de difficultés.
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Je crois qu'ils ont dit qu'ils n'avaient pas décidé encore pour les différents mode de difficulté.
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 02-07-2008 à 17:36:45 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
et anti morts-vivants |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | encore une interview |
Cain peut très bien avoir conservé le cube, et il s'occuperait de nous crafter nos pièces d'équipement (faudrait juste le fournir
Une basse cour Message édité par Dragoda le 02-07-2008 à 18:00:18 |
|
Kristoph Transactions (0) |
Déjà que ça me fait mal au coeur de voir que les forêts de Scosglen sont devenues des Steppes Arides Message édité par Dragoda le 02-07-2008 à 18:22:37 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |