Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5545035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:16:13  answer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Pervers spotted [:haha]

Sinon ce que j'espère pour DIablo 3 c'est que les modes Nightmare et Hell seront différents, au moins un peu et qu'on aura pas juste 3 fois la même chose a l'identique parce que je trouve ca déprimant, tu termines le jeu, t'es lvl 35-40 (avec l'extension) tu cliques sur Nightmare et tu as un Warriv qui te refait le même speech genre tu débarques et tout mais bordel t'es lvl 36 quoi :/  

Peut être reserver des quêtes pour certains lvls de difficulté et changer un peu les scènes d'introduction je sais pas. Enfin on verra.

ben en même temps tu refais exactement la même chose, donc tu veux qu'il te disent quoi? "je sais tu as déja tué X m'enfin quand même, refait le [:di_canio]"

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 16:16:13  profilanswer

n°5545043
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:18:39  profilanswer

n°5545051
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:20:25  profilanswer

Ouais, j'ai perdu tout mes comptes depuis le temps.. mais pu*** j'ai envie de m'y remettre aussi !!

n°5545054
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:21:21  profilanswer

Non mais c'est vrai que des petites différences seraient sympa d'une difficulté à l'autre (en dehors des mobs avec davantage de hp et qui font plus mal). Des boss annexes, ou alors les boss avec des techniques différentes (obligeant à changer la stratégie)... Que ce soit pas la même chose avec des plus gros chiffres quoi!

n°5545055
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:21:39  profilanswer

Toulak a écrit :

Pervers spotted [:haha]

Sinon ce que j'espère pour DIablo 3 c'est que les modes Nightmare et Hell seront différents, au moins un peu et qu'on aura pas juste 3 fois la même chose a l'identique parce que je trouve ca déprimant, tu termines le jeu, t'es lvl 35-40 (avec l'extension) tu cliques sur Nightmare et tu as un Warriv qui te refait le même speech genre tu débarques et tout mais bordel t'es lvl 36 quoi :/  

Peut être reserver des quêtes pour certains lvls de difficulté et changer un peu les scènes d'introduction je sais pas. Enfin on verra.

Armitage III est une femme [:cupra]  

Sinon, j'ignore s'ils vont garder le principe du Normal -> NM -> Hell...
Mais vu la taille du monde, je pense qu'il y a moyen de s'en passer [:huit] (et avoir une bonne dizaine d'actes? [:nico54] )

n°5545063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:22:39  answer

:lol:  
Pareil. Dommage que j'ai l'emprunt pour la 360 à rembourser :/

n°5545072
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:25:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Je pense que des quètes différentes seraient possibles, en tout cas ce serait très sympa !

:jap: Dragoda  :jap:  
sinon 10 actes ça ferait combien d'années de développement ?

D'autre part j'ai cliqué sur le lien vers jeuxvideo, et aussi sur une image...
bah ça fait tout drole une image de d2 sur un 1920x1200 ! (enfin, quand je dis drole...)

Les images de d3 que j'ai vues étaient en 1280x960 il me semble, serait-ce la résolution maximale ?

Message cité 2 fois
Message édité par Armitage III le 02-07-2008 à 16:34:43

---------------
*ravageos is back
n°5545083
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:32:42  profilanswer

Armitage III a écrit :

Je pense que des quètes différentes seraient possibles, en tout cas ce serait très sympa !

:jap: Dragoda  :jap:  
sinon 10 actes ça ferait combien d'années de développement ?

Je disais 10 actes, mais ce serait en comptant le(s) add-on(s) :D

4 ans en tout? :o (fantasmes [:nico54] )

n°5545122
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:43:31  profilanswer

D'ailleurs, rien ne dit que le jeu sera découpé en "actes" à proprement parler [:huit]

http://i30.tinypic.com/2evdrax.jpg
Voilà la map du site officiel... Sur certains forums, il se dit que tous les lieux présentant un |X| (l'espèce de petite tour, ou je sais pas trop quoi :D ) sur la carte seraient les lieux visitables pendant le jeu [:nico54] (ou alors ces marques représentent des châteaux/forts/bastions? )

Ce serait assez énorme! Et il resterait l'archipel des amazones, Xiansai ainsi qu'une partie des continents pour le(s) add-on(s).

Dernière chose, ça va peut-être en intéresser certains pour comparer : un scan de la carte de Diablo2
http://img440.imageshack.us/img440/6426/img003en7.jpg

Message édité par Dragoda le 02-07-2008 à 16:51:34
n°5545127
toutsec

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:44:25  profilanswer

Un emprunt pour une console?  [:toutsec]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 16:44:25  profilanswer

n°5545130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:46:04  answer

toutsec a écrit :

Un emprunt pour une console?  [:toutsec]

Façon de parler : 3x sans frais [:strelok]  

Si y a que 5 classes c'est dommage quand même :/

n°5545133
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 16:46:47  profilanswer

Armitage III a écrit :

Les images de d3 que j'ai vues étaient en 1280x960 il me semble, serait-ce la résolution maximale ?

C'est la résolution maximale des images que tu as vu, simplement.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5545134
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:47:06  profilanswer

Faut bien laisser le champ libre aux addons :o

n°5545139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:48:41  answer

Dragoda a écrit :

Faut bien laisser le champ libre aux addons :o

Ouais... [:fitterashes]  

n°5545151
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:52:27  profilanswer

Raziel a écrit :

Non mais c'est vrai que des petites différences seraient sympa d'une difficulté à l'autre (en dehors des mobs avec davantage de hp et qui font plus mal). Des boss annexes, ou alors les boss avec des techniques différentes (obligeant à changer la stratégie)... Que ce soit pas la même chose avec des plus gros chiffres quoi!

Il y a ca dans TQ: 1 nouveau boss par épisode par difficulté jusqu'à l'acte 1 en Légendaire :D

Message édité par Kristoph le 02-07-2008 à 16:56:02
n°5545162
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:54:36  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est la résolution maximale des images que tu as vu, simplement.

tu as des arguments pour (je l'espère) me dire que ce que j'avance est faux ?

---------------
*ravageos is back
n°5545172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 16:56:25  answer

Armitage III a écrit :

tu as des arguments pour (je l'espère) me dire que ce que j'avance est faux ?

Oui, aucun jeu de nos jours ne peux sortir avec une si faible résolution max.

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 16:56:39
n°5545186
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:00:06  profilanswer

Concernant les quêtes, y aura des quêtes de classe. Je l'ai lu quelques parts, probablement un truc de la WWI.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5545200
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:02:18  profilanswer

Ca c'est une belle info  :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5545209
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:04:30  profilanswer

Si vous voulez des infos sur Sanctuary tel qu'il sera dans D3, un petit lien : http://phazedemon.com/funzone/48-f [...] ideos.html

Attention, tout n'est pas inscrit dans le marbre encore, il y a quelques suppositions.

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 02-07-2008 à 17:56:12
n°5545215
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:06:54  profilanswer

Vous savez combien de temps sont conservés les comptes B.NET ? car bon jréactiverai bien mes persos (ca doit faire 3 ou 4 ans par contre que jme suis plus connect)..peu d'espoir mais bon des fois que

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°5545222
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:09:41  profilanswer

Styx0 a écrit :

Vous savez combien de temps sont conservés les comptes B.NET ? car bon jréactiverai bien mes persos (ca doit faire 3 ou 4 ans par contre que jme suis plus connect)..peu d'espoir mais bon des fois que

le compte reste actif indéfiniement, par contre les perso sont expirés au bout de 2 mois d'inactivité donc c'est mort pour toi :p

n°5545229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:12:03  answer

Pourquoi c'est aussi court ?... :heink:

n°5545253
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:18:58  profilanswer

On en serait à plusieurs milliards j'imagine sinon. :pt1cable:

n°5545256
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:20:17  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Concernant les quêtes, y aura des quêtes de classe. Je l'ai lu quelques parts, probablement un truc de la WWI.

Sur l'interview de JH (1st post) ;)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5545269
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:23:53  profilanswer

Ah, bonne question sur les niveaux de difficultés.
Ils en ont pas parlé du tout pendant les différentes conférence?

A mon avis, ça va rester. Mais bon, faudrait trouver des idées qui nous donnent pas l'impression de refaire le jeux 3 fois.
Déjà les quêtes, les mobs et les boss. Rien que changer les skins des boss peut être? J'en sais trop rien.

Mais bon, moi ça ne m'a pas dérangé dans les précédents opus. Mais d'un côté RP (dans un H'n'S ??? :o) c'est pas super. On verra bien.

Sinon beaucoup de personne veut voir un paladin dans cet opus. Mais je me demandais si ce paladin n'était pas intégré dans le barbare. Rien qu'à voir son sort de charge, j'ai tout de suite pensé au paladin.
J'espère qu'ils vont vraiment renouveler les classes quand même.

n°5545303
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:34:21  profilanswer

Je crois qu'ils ont dit qu'ils n'avaient pas décidé encore pour les différents mode de difficulté.

Pour le paladin, qu'il soit supprimer à dire vrai je m'en tappe, ce que je veux c'est un perso avec des auras :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dalai-Lama le 02-07-2008 à 17:36:45
n°5545317
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 17:39:22  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Je crois qu'ils ont dit qu'ils n'avaient pas décidé encore pour les différents mode de difficulté.

Pour le paladin, qu'il soit supprimer à dire vrai je m'en tappe, ce que je veux c'est un perso avec des auras :D

VADE RETRO  :pfff:  

le paladin est l'archetype du combatant anti démons!!!

---------------
Mon feed
n°5545334
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:42:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

[:solx]

n°5545351
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:47:51  profilanswer

Styx0 a écrit :

gugus a écrit :

le compte reste actif indéfiniement, par contre les perso sont expirés au bout de 2 mois d'inactivité donc c'est mort pour toi :p

:non: Les persos sont conservés pendant 90 jours d'inactivité, au-delà, delete. Pour les comptes, y'a des deletes réguliers, mais le compte survit quand même plus longtemps que les persos (ça doit faire genre un compte sans perso au bout de 90 jours est supprimé, quelque chose comme ça, on a pas d'infos précises à part le fait qu'il y a un nettoyage régulier à ce niveau).
En gros tu n'auras plus ni persos ni compte :o
Mais venez poser ce genre de questions sur le topic LOD référencé en haut de page plutôt ;)

bountard a écrit :

Sinon beaucoup de personne veut voir un paladin dans cet opus. Mais je me demandais si ce paladin n'était pas intégré dans le barbare. Rien qu'à voir son sort de charge, j'ai tout de suite pensé au paladin.
J'espère qu'ils vont vraiment renouveler les classes quand même.

C'est pas parce qu'une skill change de perso que le perso va disparaître :D

allerailleurs a écrit :

et anti morts-vivants :D Mais bon il ne me manquerait pas pour autant [:cupra] Et le fait qu'il n'y ait presque plus de paladins renforcerait l'idée de la non croyance aux anciens démons [:spamafote]

n°5545354
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:48:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Ptain il fait pas succès l'assassin [:tinostar]

moi je l ai toujours considéré comme une classe pourri
et je me rappel qu au debut de lod c etait bien pourri quand même

y'avait un gars je jouer avec lui sur le fermé il avait un assassin nommé Shinoko.
J'avais un screen rempli de message 'Shinoko a été tué par Diablo'
je sais pas combien y'a de ligne mais ca en faisait un paquet :o

n°5545365
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:50:32  profilanswer

orbis a écrit :

je ne sais pas si cela a été soulevé ici ,
mais on n'a pas de réponse pour le mode hardcore , pour les niveaux de difficulté (normal , cauchemar , enfer) , pour le cube horadrique et les transmutations , pour le objets rares et les objets craftés
l'interet de D2 c'est pour beaucoup aussi du à la variété des objets

les niveaux de difficulté y'aura trés trés probablement je vois mal comment faire sans.
le mode hardcore sera surement aussi implémenté vu que ca doit prendre 5min a coder :D
ce sera surement pas le cube horadrim mais y'aura surement moyen de crafter des items d'ue maniére ou d'une autre

n°5545385
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:57:30  profilanswer

belgarion a écrit :

y'avait un gars je jouer avec lui sur le fermé il avait un assassin nommé Shinoko.

bizarre mon assassin etait bien puissant avec sa vitesse et ses lames, j'ai eu bien plus de mal avec le necro :o Par contre le druide j'ai jamais aimé, le truc qui se balade avec une basse cours bof, en plus la transfo en ours est plutot lente.

n°5545386
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:58:44  profilanswer

encore une interview  [:huit]  
http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=20671
on en apprend un peu plus à propos de l'histoire :)

n°5545388
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 17:58:55  profilanswer

belgarion a écrit :

Je l'ai perdu ce screenshot du perso de Dakans [:cupra]

belgarion a écrit :

les niveaux de difficulté y'aura trés trés probablement je vois mal comment faire sans.
le mode hardcore sera surement aussi implémenté vu que ca doit prendre 5min a coder :D
ce sera surement pas le cube horadrim mais y'aura surement moyen de crafter des items d'ue maniére ou d'une autre

En ajoutant du contenu/des actes, tout simplement :whistle:

Cain peut très bien avoir conservé le cube, et il s'occuperait de nous crafter nos pièces d'équipement (faudrait juste le fournir :D Il est même capable d'avoir retenu quelques "recettes" :o )

MrFreeze a écrit :

bizarre mon assassin etait bien puissant avec sa vitesse et ses lames, j'ai eu bien plus de mal avec le necro :o Par contre le druide j'ai jamais aimé, le truc qui se balade avec une basse cours bof, en plus la transfo en ours est plutot lente.

Une basse cour [:rofl]
Wolf über alles. [:prodigy]

Message édité par Dragoda le 02-07-2008 à 18:00:18
n°5545424
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 18:17:00  profilanswer

Dragoda a écrit :

Si vous voulez des infos sur Sanctuary tel qu'il sera dans D3, un petit lien : http://phazedemon.com/funzone/48-f [...] ideos.html

Attention, tout n'est pas inscrit dans le marbre encore, il y a quelques suppositions.

Bon allez, pour le plaisir, quelques truc à noter...

allerailleurs a écrit :

Pour que ca ne soit pas un mur qui bloque la progression mais un truc qui donne l'impression de vie  :jap:  
Ca ne change rien à la finalité je suis d'accord mais ca ferait un truc sympa je trouve
enfin c'est un "fantasme" personnel

Voici un petit quote qui m'a fait repenser à ton post :  

Citation :

Unfortunately for the humans who by no intention wander into the merged regions of Heaven, their existence is short-lived. The reality of Heaven cannot sustain the human form and thus any humans to venture in perish.

Imaginons que ce genre de régions bordent une partie du monde de Sanctuary... Toujours un fantasme? :D

Ensuite, un quote pour me rassurer sur le fait qu'on pourra jouer un/une druide :D

Citation :

The leaders of the Druids, who are usually secretive and reclusive, send out a call for help throughout Sanctuary, only to find that chaos is rampant everywhere. Once they receive word from the united forces, the remainder of the Druids flee to join them.

:love:

n°5545431
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 18:19:34  profilanswer

Ouais. Jouables comme les Rogue de l'acte 1 de D2 étaient jouables c'est ça ? :D

n°5545440
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 18:22:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ouais. Jouables comme les Rogue de l'acte 1 de D2 étaient jouables c'est ça ? :D

Ne me fais pas bouder [:thalis]

Déjà que ça me fait mal au coeur de voir que les forêts de Scosglen sont devenues des Steppes Arides [:sisicaivrai]

Message édité par Dragoda le 02-07-2008 à 18:22:37
n°5545495
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 18:44:23  profilanswer

gugus a écrit :

:jap: MAJ

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5545500
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 18:47:59  profilanswer

gugus a écrit :

ya des passages qui me font saigner les yeux là-dedans  [:pupuce]

---------------
MyAnimeList
n°5545529
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 19:06:47  profilanswer

Ca sent le Tyrael en Big Evil. :o

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)