| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:06:47 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Tant mieux, je l'ai jamais aimé. Je veux lui arracher ses ailes |
gugus Transactions (0) |
y'a pas non plus que des bouley sur wow |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain j'aurais bien joué un ange warrior quand même... Ptet qu'on pourra jouer un perso style Tyrael Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 02-07-2008 à 19:18:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 02-07-2008 à 19:20:38 --------------- MyAnimeList |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Moi je rêve d'un tout nouveau style de perso...
--------------- Mon Feedback ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ce qui m'inquiète plutôt c'est la ressemblance quelque peu frappante entre le Witch Doctor de Diablo 3 et le Shadow Hunter de War3, du moins en fan art. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 19:30:08 ![]()
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouais j'y avais même pas pensé mais Lucas m'a volé mon idée !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 19:32:34 ![]() Avec deux arcs t'as une sulfateuse ambulante. |
thibw Transactions (0) | ca m'étonnerais pas que tyrael est un gros role dans diablo3, il est en gros sur la page de blizzard en plus |
Philambert Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Etait
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
les Marseillais habitent Marseille et ont un accent ridicule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 20:23:14 ![]() Pas plus que les gens du nord |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 02-07-2008 à 20:29:20 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | cé n'importe quoi ce topik ! les fanboy qui râlent contre un jeu en plein développement... faut le faire la pareil... bon ben je reviens dans 2 ou 3 ans... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 22:35:40 ![]()
Clair, j'ai l'impression que des semaines sont passé là |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 22:38:17 ![]()
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
jean10102628 Transactions (0) | heum, jai vu la bande d'annonce de sacred 2 ca a l'air merdique. personne a une bonne reference (ou un lien a me filer) pour bien se renseigner sur sacred2? ca me fera patienter pour diablo |
vofou Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Concernant les niveaux de difficultés, je trouve qu' il serait assez intelligent de faire comme ça :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snev Transactions (1) | pt'ain la liste de recrutement pour D3 est longue |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Duggple Transactions (0) | Drapal |
nffg Hello.Transactions (13) |
Lambda72 Transactions (0) | Drapal aussi |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Allez les gars de flagship studios, il faut rentrer au bercail --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Woka Transactions (2) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 00:18:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |