Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5543510
174flo

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 07:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai, ca serait bien que ca soit arranger...  :sweat:  C'est bien pratique de semer des cadavres sur son chemin pour ne pas se perdre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 02-07-2008 à 07:51:47

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 07:51:34  profilanswer

n°5543517
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 08:00:37  profilanswer

La carte du monde de diablo3 s'étoffe, ça pourrait créer un terreau favorable à un futur MMO tout ça ...

En tout état de cause je vais vraiment avoir du mal à tenir 1 an ou 2 avant sa sortie  :bounce:

---------------
Chic not Geek
n°5543520
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 08:02:57  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est possible, mais le lead designer a la WWI a dit que Diablo II n'utilise pas DirectX 10 et ne l'utiliserait jamais.
M'etonnerait qu'ils reviennent sur leur parole.

j'me demande si c'était pas plutôt dans le sens "il ne requierera pas DX10" ce qui est tout de même une nuance de taille, j'écoutais la conf quand la question a été posée et je sais pas si les traduc ont pas étés foireuses

n°5543529
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 08:14:15  profilanswer

Space a écrit :

je viens de voir une vidéo du gameplay

Les ennemis tués disparaissent au bout de quelques secondes :/
C'est nul Diablo 3 ! \o/

C'est pas ça qui m'a dérangé le plus.

J'ai maté la vidéo du gameplay en high et low resolution, quand le baba donne certains coups, ça laggue à l'écran. J'ignore si c'est le débit vidéo qui était insuffisant à ce moment là ou pas mais...

Autre chose également, toujours pour le baba, j'ai trouvé qu'il était lent entre chaque coup donné.

Ces deux remarques, je les ai eues également en visionnant les vidéos du baba de Loki.

La comparaison est loin d'être flatteuse  :heink:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°5543557
Fssabbagh
Satsui no Hado
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 08:42:13  profilanswer

ah mon avis c'est le lag :D

---------------
Messatsu !
n°5543577
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 08:55:19  profilanswer

Les HnS me paraissent toujours lent aux premiers levels.

n°5543602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:08:42  answer

Rockstopper a écrit :

Y'a toute une page d'infos sur Caldeum... apparemment ça pourrait faire un nouvel acte avec une ville dans le désert à la Lut Golhein

:love: le desert

n°5543603
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:10:39  profilanswer

Space a écrit :

je viens de voir une vidéo du gameplay

Les ennemis tués disparaissent au bout de quelques secondes :/
C'est nul Diablo 3 ! \o/

une preuve de plus que le nécro va disparaitre ... si les cadavre disparaisse, impossible de les réanimer :sweat:

n°5543604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:10:42  answer

Aricoh a écrit :

C'est pas ça qui m'a dérangé le plus.

J'ai maté la vidéo du gameplay en high et low resolution, quand le baba donne certains coups, ça laggue à l'écran. J'ignore si c'est le débit vidéo qui était insuffisant à ce moment là ou pas mais...

Autre chose également, toujours pour le baba, j'ai trouvé qu'il était lent entre chaque coup donné.

Ces deux remarques, je les ai eues également en visionnant les vidéos du baba de Loki.

La comparaison est loin d'être flatteuse  :heink:

ptet l'apparition d'item/skills  +speed.

Comme dans TQ, passer d'un level 60 à 1 t'as l'impression de retourner en deudeuch

n°5543607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:11:22  answer

gugus a écrit :

une preuve de plus que le nécro va disparaitre ... si les cadavre disparaisse, impossible de les réanimer :sweat:

qu'ils pensent au machines plus modeste je trouve ça bien :jap:

et qui sais, c'est ptet juste un timer dans cfg :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 09:11:22  profilanswer

n°5543612
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:13:57  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

ah mon avis c'est le lag :D

Comment cela pouvait être du lag vu que c'était en solo au début avec le barb ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5543614
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:14:06  profilanswer

Shetan- a écrit :

Certes certes  :D  

Ca n'empêche que j'ai trouvé le baba terne

Et pour le coup du lag, ils auraient pu faire un effort pour qu'il y en ai un minimum.

Mais je reste confiant : Blizzard != Cyanide et  [:soundtec] != [:lokilefourbe]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°5543616
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:14:25  profilanswer

gugus a écrit :

Bien vu l'aveugle  :D

---------------
n°5543620
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:16:12  profilanswer

Shetan- a écrit :

C'est une condition obligatoire, faut avoir le sentiment que ton personnage commence en bas de l'échelle, pour finir tout en haut, tel une machine à boucherie implacable :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5543623
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:17:38  profilanswer

gugus a écrit :

Ou alors deux théories :

-Soit ils ont fait disparaitre les corps pour la vidéo ( donc moins de ressources, on limite les risques de lag ( enfin de ramer plutôt), et puis ça permet de mieux admirer les décors, que les cadavres   etc... ).
-Soit les corps ne resteront qui si certaines classes ont en besoin.

Après tout le sorcier doc se sert des cadavres... je vais regarder encore une fois la vidéo tout à l' heure  [:cerveau klem]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5543624
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:18:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Celle-là tient pas trop la route

Sinon en multi, un necro n'aurait aucun intérêt à jouer à côté d'un baba

---------------
n°5543627
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 09:19:28  profilanswer

bon, je viens de reregarder un peu la video gameplay en HD, ben je trouve pas le barbare terne :o
par contre j'ai bien l'impression qu'il y a des petit bug d'encodage de la video (ou alors c'ets mon pc qui flanche un peu :o )

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5543631
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:22:57  profilanswer

Aricoh a écrit :

A la base, un nécro n'avait aucun intérêt de jouer avec une sorcière froid  :D  

Sinon, pour les cadavres, c'est clair que ça perdrait de son charme s'ils ne restaient pas (diablo1, TQ, D2 dans une certaine mesure ...). Mais bon, le jeu n'est pas terminé, c'était un teaser, on ne peut pas dire grâce à ça ce qui va se passer. Plein de choses sont modifiables. On verra dans un an (prochain teaser) où ça en est  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5543632
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:23:33  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ha bon et pourquoi ?  

Si un nécro est présent, les corps restent, je ne vois pas en quoi un baba et un nécro ne pourraient jouer ensemble  [:cerveau klem] .

De plus il me semble qu' il y a déjà certains qui pratiquent cela.  

Et après je suis quasi certains que la sorcier-doc utilise les cadavres ( il me semble vraiment que c'est dit  :D ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5543634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:24:20  answer

crois pas, il summon mais pas à partir de cadavres.

Enfin je crois pas

n°5543642
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:29:26  profilanswer

Je vérifierai, parce que maintenant j' ai un gros doute  :jap:

---------------
n°5543648
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 09:33:13  profilanswer

+one

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°5543656
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:37:30  profilanswer

oui le sorcier doc n'a pas besoin des cadavres pour invoquer dans la vidéos

après je sais pas si ils avaient pas parlé d'explosions de cadavres

n°5543660
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 09:39:15  profilanswer

L'absence d'une classe nécro veut pas forcément dire qu'aucune classe utiliserait les cadavres. D'ailleurs je trouverais ça dommage c'est quand même du classique, comme le fait que les cadavres disparaissent rapidement (c'est pareil pour les trous que fait le barbare d'ailleurs).
J'espère que c'est du au fait que le jeu est encore en développement, ça ferait un peu tâche je trouve pour un jeu du 3ème millénaire (je prends pas de risque sur la date de sortie..).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5543673
sexwax
gamertag : MrZog95
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:45:21  profilanswer

J'trouve qu'un mélange d'assassin-nécro pourrait assez bien le faire :D Même si personne ici semble avoir apprécier l'assassin de D2 :p

---------------
Mr. Zog
n°5543678
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:47:36  profilanswer

sexwax a écrit :

J'trouve qu'un mélange d'assassin-nécro pourrait assez bien le faire :D Même si personne ici semble avoir apprécier l'assassin de D2 :p

Heu, si si moi j'ai adoré l'assassin  :)  

C'était mon perso favori après l'amazone

---------------
n°5543689
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:51:51  profilanswer

interview des dev  [:huit]
http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=20471

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 02-07-2008 à 09:51:59
n°5543691
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:52:56  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Ça se trouve la destruction de la pierre-monde a rasé Harrogath de la carte :D

Nan je l'ai pétée plein de fois et à chaque fois je pouvais y retourner. [:theorie des lavabos]  

Dragoda a écrit :

Et effectivement dans Diablo 2, on n'a pas visité l'entierté de Sanctuary.

[:kurt haribo]  

174flo a écrit :

Ouai, ca serait bien que ca soit arranger...  :sweat:  C'est bien pratique de semer des cadavres sur son chemin pour ne pas se perdre  :D

[:cerveau star]  

gugus a écrit :

J'avoue que ça m'attriste un peu, c'était quand même sympa le nécro. :( Après le sorcier-docteur a l'air d'être une sorte de mélange druide-nécro, et faut avouer qu'il n'a pas l'air mal non plus [:penner]  

Ludoss a écrit :

Ou alors deux théories :

-Soit ils ont fait disparaitre les corps pour la vidéo ( donc moins de ressources, on limite les risques de lag ( enfin de ramer plutôt), et puis ça permet de mieux admirer les décors, que les cadavres   etc... ).

Après tout le sorcier doc se sert des cadavres... je vais regarder encore une fois la vidéo tout à l' heure  [:cerveau klem]

Pas sûr qu'on se retrouve avec une classe qui se serve des cadavres, on verra bien l'évolution du sorcier-doc [spamafote]
Mais bon ça serait quand même dommage de pas avoir les amoncellements de cadavres, ça reste toujours jouissif :D

---------------
MyAnimeList
n°5543692
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:53:13  profilanswer

Y'a bon, j'up le 1st post :jap:

---------------
n°5543693
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:53:23  profilanswer

Citation :

Le nouveau Battle.net supportera les guildes et facilitera la communication entre les joueurs

:love:

n°5543722
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:03:24  profilanswer

Ce que j'ai retenu de l'interview, je l'ai mis en gras sur la 1ere page.

En vrac : - ils parlent  de 5 classes encore.
- Quêtes aléatoires et personnalisées, ça peut être sympa.
- Système de competition entre joueurs, certainement différent du ladder.
- bnet qui supportera les guildes... :D

---------------
n°5543725
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:03:29  profilanswer

Sympa sympa

En tout cas, si le sorcier-doc doit remplacer le necro (ce qui est loin d etre sur), je serais bien decu, je le trouvais assez classe le necro moi :( (Comme presque toutes les classes de D2 d'allieurs)

n°5543733
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:05:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Ce que j'ai retenu de l'interview, je l'ai mis en gras sur la 1ere page.

En vrac : - ils parlent  de 5 classes encore.
- Quêtes aléatoires et personnalisées, ça peut être sympa.
- Système de competition entre joueurs, certainement différent du ladder.
- bnet qui supportera les guildes... :D

Le truc des quetes aleatoires me semble bizarre quand meme. Je vois pas trop comment ca peut etre fait en fait...Mais bon attendons un peu.

Sinon les quetes de classes, et bnet pour guilde  :love:

n°5543743
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:08:06  profilanswer

Pour les quêtes aléatoires, je vois 2 possibilités :
- Ils vont créer genre 500 quêtes de toutes sortes, et pour chaque perso ils vont en prendre au pif 100.
- Ils vont créer un système de quête aléatoire qui se greffera sur les quête principal et qui te dira genre de ramener X items au PNJ Y, X et Y étant aléatoire.

n°5543744
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:08:15  profilanswer

Je vois mal comment ils pourraient se passer de la soso ou assimilé.

---------------
Tar | Librarything
n°5543761
toutsec

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:10:47  profilanswer

Je n'ai pas trop compris l'histoire concernant les drop là :heink:
Quand je tue un monstre, ça drop que pour moi, ou bien?

n°5543762
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:10:55  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Pour les quêtes aléatoires, je vois 2 possibilités :
- Ils vont créer genre 500 quêtes de toutes sortes, et pour chaque perso ils vont en prendre au pif 100.
- Ils vont créer un système de quête aléatoire qui se greffera sur les quête principal et qui te dira genre de ramener X items au PNJ Y, X et Y étant aléatoire.

Mouais ca me convainc pas pour le moment...on verra bien

DarkPunky a écrit :

Je vois mal comment ils pourraient se passer de la soso ou assimilé.

Ah oui!! La soso est obligatoire  :fou:  

n°5543767
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:11:29  profilanswer

Zimeah a écrit :

Le truc des quetes aleatoires me semble bizarre quand meme. Je vois pas trop comment ca peut etre fait en fait...Mais bon attendons un peu.

C'était déjà le cas dans diablo 1 : la quête de la fontaine polluée n'était pas présente dans toutes les parties (facile de savoir si on l'a : l'eau de la fontaine est verte ^^).
Donc, pareil que Dalai-Lama sur le "comment ça sera fait".

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5543774
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:12:53  profilanswer

toutsec a écrit :

Tu joues à 4. Tu tues un mob. Chaque perso voit ses drops dans sa party, et ne voit pas les drops des autres. Donc, plus de ninja loot.

---------------
n°5543776
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:12:59  profilanswer

toutsec a écrit :

En tout cas tu ne vois que tes objets. Peut être que 3 de tes potes droperont une Soj mais tu ne le sauras pas.  :D

---------------
Tar | Librarything
n°5543783
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:15:19  profilanswer

toutsec a écrit :

en multi, chaque joueur voit uniquement les drops lui étant destiné, pour pas se faire piquer ses objets, comme c'est le cas sur guildwars par exemple
si tu voi un objet qui peut être utile à un autre joueur, tu le prend pour lui refiler, il pourra pas le récupérer directement par terre

edit, trois réponses, j'espère que c'est clair :o

Message édité par gugus le 02-07-2008 à 10:16:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)