| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 02-07-2008 à 07:51:47 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 07:51:34 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | La carte du monde de diablo3 s'étoffe, ça pourrait créer un terreau favorable à un futur MMO tout ça ...
--------------- Chic not Geek |
gugus Transactions (0) |
j'me demande si c'était pas plutôt dans le sens "il ne requierera pas DX10" ce qui est tout de même une nuance de taille, j'écoutais la conf quand la question a été posée et je sais pas si les traduc ont pas étés foireuses
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) |
Shetan- Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 09:08:42 ![]()
|
gugus Transactions (0) |
une preuve de plus que le nécro va disparaitre ... si les cadavre disparaisse, impossible de les réanimer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 09:10:42 ![]()
ptet l'apparition d'item/skills +speed.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 09:11:22 ![]()
qu'ils pensent au machines plus modeste je trouve ça bien |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:11:22 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dæmon Transactions (2) | bon, je viens de reregarder un peu la video gameplay en HD, ben je trouve pas le barbare terne --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 09:24:20 ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
gugus Transactions (0) | oui le sorcier doc n'a pas besoin des cadavres pour invoquer dans la vidéos
|
Groomy OisifTransactions (2) | L'absence d'une classe nécro veut pas forcément dire qu'aucune classe utiliserait les cadavres. D'ailleurs je trouverais ça dommage c'est quand même du classique, comme le fait que les cadavres disparaissent rapidement (c'est pareil pour les trous que fait le barbare d'ailleurs).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | J'trouve qu'un mélange d'assassin-nécro pourrait assez bien le faire --------------- Mr. Zog |
gugus Transactions (0) | interview des dev Message cité 2 fois Message édité par gugus le 02-07-2008 à 09:51:59 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
gugus Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce que j'ai retenu de l'interview, je l'ai mis en gras sur la 1ere page.
Zimeah Transactions (0) |
|
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Pour les quêtes aléatoires, je vois 2 possibilités :
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je vois mal comment ils pourraient se passer de la soso ou assimilé. --------------- Tar | Librarything |
toutsec Transactions (0) | Je n'ai pas trop compris l'histoire concernant les drop là |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
gugus Transactions (0) |
en multi, chaque joueur voit uniquement les drops lui étant destiné, pour pas se faire piquer ses objets, comme c'est le cas sur guildwars par exemple edit, trois réponses, j'espère que c'est clair Message édité par gugus le 02-07-2008 à 10:16:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |