| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 17:54:50 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 16-03-2012 à 17:58:21 |
devotion42 Transactions (2) | Maintenant que j'ai la clef beta, je peux annuler la commande du collector --------------- http://www.pixophil.fr |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Idem commande passé a 17h ! --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'aurai du préco --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devotion42 Transactions (2) | Je plaisantais bien sur, c'était pour la blagounette pour ceux qui recevront pas parce qu'ils ont précommandé la 1001ème ou plus. --------------- http://www.pixophil.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | lorsqu'on pré-commande sr le site officiel, on peut avoir la clé de la beta ? |
Bagdarion Transactions (0) | Tiens puisque l'on parle de préco, le magasin Saturn (basé au Luxembourg) m'indique pouvoir avoir la collector entre 60€ et 70€.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pourquoi j'ai pas regardé sur la fnac avant de préco ? |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 18:07:37 ![]() ![]() |
adonflazik Transactions (0) | faut jamais preco trop tot, ya que des mauvaises surprise, les jeu n'augmentent jamais... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2012 à 18:38:15 ![]()
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Moi j'ai commandé sur Ama en décembre et ils viennent de rajuster le prix à moins de 90€. Depuis le prix a encore baissé ( 86 ) , j'ai bon espoir qu'ils s'alignent encore. Vivement le 15 --------------- Topic Ventes |
Industriality Transactions (0) | Je comprends pas le battage autour de ce jeu somme tout très banal (j'ai regardé des vidéos, moche, répétitif (ok c'est du HnS)) et le fait de devoir être connecté internet en permanence me paraît rédhibitoire...
Message cité 12 fois Message édité par Industriality le 16-03-2012 à 18:40:47 |
ventnoir Transactions (0) | PFFF, la frustration!!!!!
--------------- Gamertag: yesslinge |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 16-03-2012 à 18:42:58 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 16-03-2012 à 18:44:09 |
Industriality Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2012 à 18:48:46 ![]()
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thibalu Transactions (4) | AAahhhhh je rentre du boulot, et boum une clef béta de la fnac malgré ma préco super tardive! Je vais passer une nuit blanche --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 16-03-2012 à 19:00:11 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Cool reçu la clé, jvais pouvoir la vendre 100€ sur ebay pour m'offrir la version collector --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
thibalu Transactions (4) | Je viens de voir........... la vie est cruelle Message édité par thibalu le 16-03-2012 à 19:02:54 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
alex40180 Be the best : Beat the rest !Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 17h pour moi c'est assez tardif mais j'ai ma clé --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bagdarion Transactions (0) | bon allez.... je sais que cela ne se fait pas (politesse, savoir vivre tout ça tout ça)
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
major_nikita Transactions (0) | salut
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
FLK Transactions (8) |
et même sur internet en version boite, dingue Message édité par FLK le 16-03-2012 à 19:51:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
oulà y aura pas à attendre décembre pour ça ! Le 15 on a droit à Max pain 3 aussi
Une vid je crois pas mais une toph oui
T'as joué aux précédents ? je sais pas à quoi tu joues mais je t'invite qd même à essayer le 2 Message cité 1 fois Message édité par DK le 16-03-2012 à 19:53:08 |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 16-03-2012 à 19:52:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |