| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
toutsec Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 15-03-2012 à 22:42:33 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 22:42:25 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | JE VIENS D'APPRENDRE LA NOUVELLLLLLLLLLLLLLLE
|
damned Transactions (0) | Le 15 Mai !! Message édité par damned le 15-03-2012 à 22:52:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cacahuete Transactions (12) |
cyberfred Transactions (6) | @damned : même cas pour moi , je ne sais absolument pas par quel perso commencer !!!! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyberfred Transactions (6) | j'y travaille , j'y travaille !!!! |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 22:55:28 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je viens de me rendre compte que je vais pas pouvoir jouer à la beta du week end, alors que je viens d'avoir une clé... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Pareil, pour vendre uniquement (et encore, si c'est intéressant car je ne compte pas farmer l'ah)
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'a toujours des reports donc pas la peine de vous astiquer la quaÿquette sur cette "date de sortie" --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message édité par cyberfred le 15-03-2012 à 23:17:46 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non en général à 2 mois de la sortie avec les gros éditeurs il y a assez peu de reports, au pire une ou 2 semaines.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | Il est certain que je n'achèterai rien en argent réel.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-03-2012 à 23:18:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Message édité par cyberfred le 15-03-2012 à 23:32:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 23:32:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 23:34:07 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, les mecs/gonzs, on a une mission d'ordre capitale.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 15-03-2012 à 23:36:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |