| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par cacahuete le 15-03-2012 à 23:36:27 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 23:35:04 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 15-03-2012 à 23:37:10 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | On les atteindra pas avant. Parce que je demanderais à Meg de le clôturer dès qu'on sera à la 665. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cacahuete Transactions (12) |
Pumpk1n Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 15-03-2012 à 23:41:35 |
toutsec Transactions (0) |
Message édité par toutsec le 15-03-2012 à 23:41:27 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 23:41:15 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
|
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Faudrait que tu déplaces le topic dans la cat Blabla - Divers, histoire de faire flipper neon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | On compte une nuit de 7 heures, voilà ce qu'il nous reste pour écrire 80 pages. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2012 à 00:27:08 ![]()
|
lordbubu Transactions (0) | ce topic est devenu fou depuis l'annonce de "THE DATE" |
cyberfred Transactions (6) | petite question sur la beta , je sais que maintenant on a tous en visu la date de sortie de la release finale mais qu'en est il de la fin de la beta ? il vont l'arrêté quelques jours avant je suppose voire plus ? Message édité par cyberfred le 16-03-2012 à 00:42:03 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ororuK Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Qu'ils me laissent d'entendre la voix VF du SK avant !!! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je comptais preco sur mamazon a 50€, mais je me demandai si d'habitude les preco c'est pas moins cher, genre skyrim il me semblai l'avoir preco 34€ style 2 mois avant la sortie --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
FLK Transactions (8) | Y'a pas de raison, enfin ça me choque pas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Moi non plus car on ne réserve pas une chambre d'hôtel en offre limitée.
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Quand tu preco longtemps a l'avance tu prends risque que le prix baisse entre temps, donc si ils avaient positionner le jeux a 35 par exemple, le risque que ça baisse plus aurai ete faible et j'aurai preco --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |