| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 18:07:49 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Tael Transactions (0) |
|
Message édité par Pumpk1n le 13-03-2012 à 18:29:15 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 13-03-2012 à 18:38:04 |
t@rtif Transactions (3) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | vofou/pump : j'avais un SLI de 8800GTX avec ma config mais une des CG a grillé donc j'ai mis la 8800 de côté et changé de CG, mais j'étais loin de me douter que ça ferait un tel gap avec le reste. Moi tant que ça marche et je pouvais jouer à TQ/HoMM tranquillou....
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 18:43:05 ![]() ![]() |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 13-03-2012 à 18:50:10 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
astroo Transactions (0) |
Manoko Transactions (2) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damned Transactions (0) | Bon alors n'aillant pas l'accès beta mais j'avais en fin d'année téléchargé le client .... je me dis hier , tiens on va mettre à jour le bouzin , qui sait |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est normal que mon launcher reste bloqué sur "Updating Tools (0%)"? --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | normal, non évidemment, mais ça arrive oui... soit faut attendre, soit relancer, au choix, ou les deux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Arkin Transactions (0) | j'ai eu ça la dernière fois
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nffg Hello.Transactions (13) | Laisse le ouvert et ferme l'agent dans l'explorateur des tâches, ça va relancer le bousin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est bon Au bout d'un redémarrage et 4 relances du launcher il a bien voulu se mettre à jour Message édité par bauer_attitude le 13-03-2012 à 19:50:14 --------------- Steam ID |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
mpnico Transactions (0) | Il faut qu'ils virent la pause en solo en HC et le tour est joué. J'ai jamais joué en HC en solo (non connecté à bnet) sur D2, mais c'était géré comment la pause ? --------------- [Profil D3] |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dhualyn Transactions (13) | Trop dur d'avoir une clée beta, les concours sont prit d'assaut, c'est fou ça. Je demande si tout ce retard n'est pas en fait une qu'une immense et honteuse compagne de pub |
cacahuete Transactions (12) |
Arkin Transactions (0) |
Dhualyn Transactions (13) | Je me pose juste la question. Pour les précisions plus philosophiques/argumentées je suis pas en mesure développer correctement et de façon intelligible et après tout chacun vois midi à sa porte..malheureusement. |
Dhualyn Transactions (13) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Bah en fait faudra toujours jouer avec le doigt sur echap comme à la grande époque. --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 22:03:53 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Franchement Diablo III qui se fait attendre ya pas de soucis mais pourquoi Torchlight II sort pas avant histoire qu'on patiente tranquilement |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Si D3 sort avant TL2, en fait ca sert à rien que TL2 sorte --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_deskira_ Transactions (3) | Nouveaux skills officiellement disponibles sur le site officiel, avec un beau blog de Blizzard :
|
Ce serait bien qu'ils nous fassent tester des skills comme l'hydre ou blizzard. Message édité par Pumpk1n le 13-03-2012 à 23:02:03 |
Manoko Transactions (2) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |