| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
shooze Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:28:34 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Suite de mon problème de ralentissement j'ai un gros pc de daube j'ai l'impression. Config : X2 64 3800+ 2 Ghz , Vista , 2 Go de ram, GTX 560. En partie à 4 avec fraps et tout le monde à l'écran ET toutes les options au mini : Il y a des méthodologies pour régler ce genre de problème? La carte gfx est récente donc j'ai du mal à imaginer que ça vienne de là... hormis qu'il faut je remette le driver à jour. Message cité 4 fois Message édité par damtoul le 13-03-2012 à 16:09:38 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Baudeflo Transactions (1) |
Je ne l'invente pas j'ai vu un mec expliquer ça sur un site hier soir chez moi, là je suis au taf je n'ai donc pas la source. C'est donc à peu près ça normalement. De rien Edit : Je ne suis tout de même pas sûr que cette méthode fonctionne toujours Edit Bis : voilà le lien : http://www.d3sanc.com/forums/topic [...] ugspoiler/ Message édité par Baudeflo le 13-03-2012 à 16:23:30 --------------- NB life |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 13-03-2012 à 16:18:55 |
galvanize_ Transactions (1) | Concour sur judgehype jusqu'a 21h, 10 clés à gagner, bonne chance --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
kouby Transactions (0) |
--------------- )><(((((°> |
missilius ★★Transactions (0) | ya peu être aussi a regardé coté accès disque dur si la mémoire est pas suffisante, trop d accès disque |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Côté disque je n'entends pas le disque gratter. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sulfuro59 Transactions (0) |
Le genre d'idée que font germer les meilleurs jeux... je me tâte terriblement pour un SSD, un écran HD (ça me changeras de mon 19" ) et une carte graphique new gen (bah oui, ma 5850 est très bien pour un 19", mais sur un 24"...) Enfin je vais attendre d'avoir emménagé voir combien il reste sur le compte xD Message édité par sulfuro59 le 13-03-2012 à 16:30:49 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 16:30:25 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | je persiste à penser que le processeur de damtoul est trop juste malheureusement |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah tiens j'oublais le DH au féminin a des louboutins aux pieds. Cte classe. http://www.chaussure-femmes.com/ca [...] outin-4666 Merci cyberfred tiens-nous au courant des résultats. Message édité par damtoul le 13-03-2012 à 16:32:17 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Puisque ça parle matos, l'anti aliasing devient fonctionnel dans la beta de Diablo 3 avec les derniers drivers nVidia 296.10 La source, ben HFR Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 13-03-2012 à 16:47:53 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Je pense que c'est le proc, mais en profiter pour rajouter 2 autres Gos de RAM ne pourra pas faire de mal à mon avis. Le problème c'est que changer le proc implique presque forcément de changer la carte mère et surement la RAM avec Message édité par Daco84 le 13-03-2012 à 16:52:24 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Pumpk1n le 13-03-2012 à 16:55:29 |
allerailleurs Transactions (2) | Sachant que pour passer à un pentium nouvelle génération avec une cm entrée de gamme et 4go de ram en revendant l'autre ram et avec de la chance le couple proco/cm tu peux t'en sortir pour moins de 100 euros. --------------- Mon feed |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon beh j'ai gagné le gros lot car CM trop vieille, je vais avoir droit à changer CM+proc+RAM pendant que j'y suis. Yes. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Zimeah Transactions (0) | Profites-en pour changer d'os aussi pendant que t'y es |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est vrai que j'ai pas eu l'occaz de tester en multi, mais j'ai pas une machine récente non plus (core2duo 6420), j'espère que je vais pas devoir changer pour D3 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je suis en train de regarder. Finalement je suis un peu moins pressé que D3 sorte du coup vu qu'il faut que je refasse tout le bouzin. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gugus Transactions (0) |
déjà fait, ça s'appelle Loki --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Tael Transactions (0) | J'ai eut ma clé cette aprèm ! Par contre le lancher est dans les choux et reste à 0%, le serveur est down ? |
galvanize_ Transactions (1) | j'ai rejoué au premier la semaine derniere en me disant que ça pouvait qu'etre bien, et bien après avoir joué juste à la béta de d3 je trouve ça super mou, je me demande encore comment j'ai fait pour accrocher >< --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
orochimaru94 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mhhh, y'en a qui arrivent à forcer les paramètres de l'AA avec les derniers NV ? Parce que moi, ça change pas grand chose, idem en AAx32, c'est comme si j'étais en x2... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Hmm alors ca pas l'air beau ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
FLK Transactions (8) | Moi je trouve ça super, mais certains trouvent que ça pique. En même temps je trouve D2 super aussi, et là aussi certains trouvent que ça pique. Question de goûts donc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 13-03-2012 à 18:08:26 --------------- TF2 => HFR Hurox |
FLK Transactions (8) | J'ai testé un peu en 3D aussi, et ça le fait grave --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |