| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 23:33:50 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Qu'ils mettent à jour les items sur le site... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Svp j'ai pas la béta et une question me taraude à la vue de diverses vidéos:
|
Pumpk1n Transactions (0) | Non et franchement moi qui étais contre n'y fais vraiment pas attention.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon bah je ferai avec Plus le monstre est gros plus c'est lourd je trouve, les mob ressemblent plus à rien. Par contre j'aime bcp la diversité des monstres et j'ai bien l'impression qu'ils nous ont pas pipauté sur l aspect plus stratégique que D2, tout proportion gardé pour un h&s eheh. PS: sur les vidz de présentation de skill y a pas de cerclage ! mais euh! Message édité par DK le 14-03-2012 à 01:16:18 |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour la grosseur du cerclage, en effet plus le mob en impose plus il est criant. Ça s'est un peu vu sur le bonus caché de la beta.
|
t@rtif Transactions (3) |
cyberfred Transactions (6) | un release en mai ca serait le top , bref on continue d'espérer , l'attente est longue Message édité par cyberfred le 14-03-2012 à 08:32:43 |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-03-2012 à 08:40:29 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 08:47:15 ![]() ![]() |
t@rtif Transactions (3) | client Français actif c'est bon : Pour Dl: Message édité par t@rtif le 14-03-2012 à 09:18:25 --------------- Strava |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je reviens au niveau des performances de D3, la fluidité et l'aspect visuel.
Message cité 2 fois Message édité par [afc]metos le 14-03-2012 à 10:11:28 |
galvanize_ Transactions (1) | que tu devrais attendre la version finale pour voir l'optimisation des parties à 4, je pense pas qu'ils aient des machines enormes poour tester leur jeu en interne! --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
orochimaru94 Transactions (0) | meme avec un i3 2100, 8 Go de Ram, et une CG 6870 ca tourne tres bien |
missilius ★★Transactions (0) |
1,6Go de ram pas plus donc pas d’accès disque ma config:
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 16-03-2012 à 12:00:04 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rerefr Transactions (0) | Bonjour,
|
pop2010 Transactions (1) | Un site comme notebookcheck.com te donneras la réponse. http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html Sinon Asus c'est une très bonne marque de portable, j'ai acheté ça à ma compagne après un Dell dont j'étais très déçu, l'Asus n'a rien à voir, très belle finition, très bonne qualité. Sinon ça sera de toute façon largement suffisant pour D3, ils veulent de toute façon toucher un large public, mais peut-être pas tout à fond (même pas sûr). edit: sinon la taille d'écran pour les films, à mon avis ça n'est pas le problème, ça dépend de toi, mais c'est plutôt la qualité de ces écrans qui est souvent en retrait à cause de la technologie utilisée et c'est donc à voir, vaut mieux pas être trop exigeant de ce côté-là. Message édité par pop2010 le 14-03-2012 à 11:29:05 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je commence a peine la version FR et je trouve les voix vraiment chouettes!!!!! je suis conquis!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Nymerion Transactions (0) |
Message édité par Nymerion le 14-03-2012 à 11:30:16 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
pop2010 Transactions (1) |
orochimaru94 Transactions (0) | avec un budget de 1000euro par sur les ASUS ROG avec leur 560GTX |
Message édité par cyberfred le 14-03-2012 à 11:48:43 |
missilius ★★Transactions (0) | J'avais regardé de plus prêt ce qu'il se passait parceque j'avais ce que beaucoup ont : une espèce de petite saccade en jeu comme ci on montait des escaliers et que çà décale l'image par petits acoup (suis je clair ? Message édité par missilius le 14-03-2012 à 11:41:07 |
|
Le Taz Transactions (0) |
rerefr Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses rapides.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | vf ! |
mpnico Transactions (0) | Hop un petit retour de la 3dvision sur la beta, j'ai retesté du coup, avec un barb.
--------------- [Profil D3] |
Groomy OisifTransactions (2) | J'adore la voix de la femme du forgeron en anglais. Comment passer en VF après ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | La plupart des dialogues sont sous titrés en anglais sur la beta. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | MAJ du sondage !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
t@rtif Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |