| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 12:10:23 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | je sais qu'un diablo 3 ne va pas reclamer une bête de course mais je vois que tu as un A64 X2 3800+ (processeur que j'ai eu et excellent soit dit en passant) , j'ai peur qu'il soit un peu juste à l'heure actuelle.
|
mpnico Transactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) | j'ai 6GO de ram et ça me fait pareil --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Beegee Transactions (0) | J'ai un Core 2 Duo à 2.5 GHz avec 4 Go de RAM et une Radeon 6870.
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de toute façon ceux qui sont équipé en DDR3 peuvent passer a 8go de ram pour le prix de 3 cacahouètes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Si Diablo 3 réclame plus de 6 Go de RAM c'est que ya un gros soucis d'optimisation quand même, faut pas déconner. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et il est 64bits le client au fait ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
allerailleurs Transactions (2) | Moi ce que je trouve moche ce sont les persos, c'est moche pour un jeu qui sort en 2012/2013 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-03-2012 à 12:54:10 --------------- Mon feed |
t@rtif Transactions (3) |
Message édité par t@rtif le 13-03-2012 à 12:59:36 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 12:58:31 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Je vais continuer à investiguer...
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
t@rtif Transactions (3) | C'est vrai qu'en options graphiques il n'y a pas grand chose (high/low,shadows off/low/high) peut-être plus d'options dans la version finale on peut toujours espérer mais il tourne dèja très bien comme ça.
--------------- Strava |
Groomy OisifTransactions (2) | 2009 ça va on est en 2012... Je vois pas trop ce que ça change mais bon.
Mouais, achetez des bons écrans. Message édité par Groomy le 13-03-2012 à 13:19:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
shooze Transactions (0) | (au risque de passer pour un hérétique) mais est-ce des personnes ici jouent la béta sur un portable ? |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Par contre dans les niveaux "bloqués" de la beta, j'ai pu m'apercevoir que certaines textures d'herbes étaient vraiment moches et "pâtés", alors que la majorité des herbe sont assez bien faites et surtout un mouvement très fluide. |
--------------- Mon feed |
lordbubu Transactions (0) | a-y-est, j'ai pu tester cette béta |
cacahuete Transactions (12) |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 13:42:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a rien de plus en HC à part la mort définitive. Faudra attendre de voir les zones suivantes et les niveaux de difficultés supérieurs pour s'amuser un peu plus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lordbubu Transactions (0) |
|
floghan Transactions (1) | Une seule vie c'est quand même un challenge pas dégueu Message cité 1 fois Message édité par floghan le 13-03-2012 à 14:08:31 |
Zimeah Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
galvanize_ Transactions (1) |
Message édité par galvanize_ le 13-03-2012 à 14:23:25 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | A priori le jeu fais pas mal d'accès disque, j'avais le jeu installé sur disque dur et j'avais souvent des ralentissements lors des début de combat, avec le jeu installé sur le SSD plus de soucis, à confirmer avec quelques heures de jeu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galvanize_ Transactions (1) | aucun problème en solo également, juste quand il y a 4 personnes qui dezinguent tout ce qui passe Message édité par galvanize_ le 13-03-2012 à 14:34:12 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Beegee Transactions (0) |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
missilius ★★Transactions (0) | On pourrait m expliquer l intérêt d’équiper 2 armes 1M sur le hunter plz ? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Awesome double crossbow is awesome. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
floghan Transactions (1) |
|
galvanize_ Transactions (1) | ça peut être utile pour des on-hit effect, tu dois aussi avoir une meilleur génération de haine, quoique avec les nouveaux carquois qui donnent de l'attack speed et de la regen de hatred ça doit être équilibré ça.
Message édité par galvanize_ le 13-03-2012 à 15:25:56 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
missilius ★★Transactions (0) | ok ok je vais test çà thx |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
shooze Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses, me voila rassuré sur ma bécanne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |