| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
dragonor1 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 02:08:16 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) | allez, dans 3/4h. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Bon ben... y a rien. Pour nous consoler, deux vidéos montrant quelques skills haut level: Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 13-03-2012 à 07:08:18 |
cyberfred Transactions (6) | Site http://eu.battle.net/d3/ en maintenance.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Vous savez d'où ça vient les joueurs dans votre liste d'amis "sans nom". C'est vraiment pénible... Message édité par [afc]metos le 13-03-2012 à 08:15:04 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 07:57:11 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je dis qu'ils vont nous dire "mais Diablo 3 est déjà en vente depuis ce matin" avec une troll face épicétou |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-03-2012 à 08:17:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 13-03-2012 à 10:09:51 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | quelques nouvelles vidéos de skills
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
_deskira_ Transactions (3) |
Baudeflo Transactions (1) | Bashiok sur Twitter :
--------------- NB life |
_deskira_ Transactions (3) | Press tour MoP cette semaine, fin du NDA concernant ce press tour le 19/03, as usual ..
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Nymerion Transactions (0) |
|
Fred45 Transactions (0) | Non ça veut dire qu'ils lâcheront rien sur mop avant le 19/03, par contre ils peuvent balancer sur D3 quand ils veulent ! |
Zimeah Transactions (0) | Bah pour le moment ils ont pas l'air de vouloir |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | C'est tellement mieux de laisser tout le monde mariner dans sa sauce après l'annonce d'une annonce il y a plus d'une semaine Message édité par Zumbi le 13-03-2012 à 10:11:42 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Fred45 Transactions (0) | Le site est reup, pas de nouvelles infos |
Baudeflo Transactions (1) | En fait la traduction de l'article sur le JcJ est trompeuse. On lit "Alors que l'annonce de la date de sortie n'est plus qu'une question de jours..." en anglais je dirais pas qu'ils fussent aussi précis... "As we’re counting down the days until we're ready to announce a release date..." ça me semble vachement plus vague quand même. Genre ils attendent impatiemment mais en fait ils en savent foutrement rien! --------------- NB life |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ca fait quand même un bout de temps que la beta est lancée et il n'y aura pas de pvp à la release. Même si ca montre l'envie d'annoncer rapidement une date de sortie, ca va nous faire un jeu pas fini, comme d'habitude |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Quelqu'un joue avec une GTX560? C'est nickel tout à fond en solo mais par contre en multi à 4 je me prends des ralentissements horribles, le pc est carrément à la ramasse. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
galvanize_ Transactions (1) | j'ai la même avec une 630 je crois, je pense que ça vient plus du ping qu'autre chose comme tu dois recevoir les données des 3 autres personnes en plus du jeu, non? --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
obe Transactions (0) | Pfiou les vidéos des skills "HL" c'est vraiment sympa il y a pas à dire. Je trouve une nette différence au niveau des environnements et surtout des monstres avec ce que l'on peut voir dans la Beta.
|
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
cherny Transactions (0) | en voyant les videos, mais je précise que je n'y ai pas joué, je ne trouve pas que diablo 3 soit très évolué graphiquement parlant...
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | les graphismes ne sont pas monstrueux, par contre le game design envoie du lourd, animations de decors, ambiance et lumieres, explosions de corps des ennemis, passage de level,activations de declencheurs etc... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Et Blizzard ne s'est jamais caché de vouloir faire un jeu qui tourne sur la majorité des bécanes du parc actuel. C'était la même chose pour D2. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fred45 Transactions (0) |
mpnico Transactions (0) | Je trouve que leur objectif de faire un graphisme intemporel est atteint et le game design vraiment très bon. Je ne suis pas déçu de ce côté là. --------------- [Profil D3] |
cyberfred Transactions (6) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |