| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
en multi, chaque joueur voit uniquement les drops lui étant destiné, pour pas se faire piquer ses objets, comme c'est le cas sur guildwars par exemple edit, trois réponses, j'espère que c'est clair Message édité par gugus le 02-07-2008 à 10:16:01 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 10:15:19 ![]() ![]() |
slydescarpates Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' espère juste que les item soit disant unique le soit vraiment --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zimeah Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | La nuance avec Guildwars c'est que tu vois quand même les objets des autres qui au bout même d'un certain temps deviennent prenables par tout le monde si ils ne sont pas pris, alors que D3 semble se diriger vers des drops uniquement visibles par leur dropeur. --------------- Tar | Librarything |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
nffg Hello.Transactions (13) | Les 27% ça doit être des joueurs de WII ou des enfants qu'on jamais connu diablo, c'est tout |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 10:26:11 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
zobbitenfer Transactions (0) | les 27% sont des joueurs des Sims ou de Spore Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 02-07-2008 à 10:28:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) |
moi naïve j'avais pensé qu'il sortirait en juillet...
oui mais là je dis non, car dans ces cas là nous ne les aurons pas...
--------------- *ravageos is back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 10:29:57 ![]()
Et si tu défonces un boss mais qu'un archer planqué dans un coin de la map lui envoie une flèche qui le tue c'est lui qui aura tout les objets ? |
Zimeah Transactions (0) | Perso je trouve que 27% des gamers qui soit ne connaissent pas Diablo, soit n'aime pas les HnS, c est pas enorme. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) |
ou des consoleux qui a mon avis représente la majorité du publique de GK
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Kristoph Transactions (0) | Je trouve marrant tous ces gents qui disent des trucs comme "Je vois pas comment ils pourraient de passer de la classe ...".
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
gugus Transactions (0) | je prédit un lynchage en règle de la part de blizzard
|
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 10:43:37 ![]()
Ils devraient faire comme au poker avec plusieurs pots.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Hum bizarre il fait echap mais le perso joue tout seul ^^ |
pop2010 Transactions (1) | Marrant, ils ne savent pas si ils vont encore gérer l'endurance. Faut dire que c'est une drôle de fonctionnalité, en principe le fait de ne pas pouvoir courir trop longtemps devrait rendre certains moments stressants (replis stratégiques), mais ça ne dure qu'au début du jeu, après on a assez d'endu pour courir de façon quasiment illimitée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 10:46:38 ![]()
Doc si tu participes activement dans ton rôle (Tank par exemple), c'est le sorcier qui fait mass damage bien planqué derrière qui gagne tout ? |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 10:48:10 ![]()
C'est là que le cheval fait son apparition |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |