Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5330 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5543929
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 10:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cool tout dans le damage, vive le gameplay en fait  
non mais c'est débile

sinon ca n'aurait aucun intérêt de varier le gameplay en groupe, tout le monde se la jouerait bourrin

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 10:49:13  profilanswer

n°5543931
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:49:27  profilanswer

aucun interêt pour les moyens de transports qu'ils ont dit les dev

n°5543938
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:50:53  profilanswer

Ils disent clairement que chacun aura "ses" loots quand les mobs mourront.
Ils ne disent pas que les loots seront fonctions de qui fait des dégâts ou quoi.
En gros on a un groupe de 4, on tue les gros boss, et chacun a des loots comme si il tuait le boss tout seul (après yaura surement des ratio et autres bizarreries du genre pour équilibrer ca).
Pas besoin de chercher plus loin à mon avis...

n°5543939
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:51:26  profilanswer

nffg a écrit :

Si le nombre de loot est égal au nombre de loot solo, ça ne sera plus intéressant pour les joueurs d'être en groupe car ils auraient moins de loot..!

m'étonnerais, les loot ont toujours étés meilleur en multi, D2 y compris

n°5543942
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:51:57  profilanswer

Toulak a écrit :

J'ai pas écouté la traduction foireuse fr moisie de la WWI, c'est ce que le lead designer a répondu en VO.
D'ailleurs Starcraft II ne supportera pas Directx 10 non plus normalement, j'ai un doute, quelqu'un peut confirmer ?

C'est pour ca que j'aimerais bien ré-écouter le gars de la WWI, parce que je ne me souviens plus de sa réponse exact.

n°5543943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:52:03  answer

allerailleurs a écrit :

Cool tout dans le damage, vive le gameplay en fait  
non mais c'est débile

sinon ca n'aurait aucun intérêt de varier le gameplay en groupe, tout le monde se la jouerait bourrin

Regarde ce que j'ai dit plus haut.

n°5543948
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 10:53:07  profilanswer

je réponds juste au quote moi  :o

---------------
Mon feed
n°5543956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:53:45  answer

allerailleurs a écrit :

je réponds juste au quote moi  :o

[:cosmoschtroumpf]  

n°5543958
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:54:03  profilanswer

ca commence déjà a flipper sur les loots :D
et pourquoi pas un système à la wow, avec en gros un mob chacun son tour (et partage de la thune), et une pop-up de roll sur les loots de boss?

n°5543960
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:54:37  profilanswer

slydescarpates a écrit :

et pourquoi pas un système à la wow, avec en gros un mob chacun son tour (et partage de la thune), et une pop-up de roll sur les loots de boss?

Parce que c'est pas ce qui a été annoncé !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 10:54:37  profilanswer

n°5543966
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 10:55:34  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

et parce qu'on n'est pas sur wow, et qu'on veut loot comme des ultra lootwhore  :love:

---------------
Mon feed
n°5543968
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:56:17  profilanswer

slydescarpates a écrit :

Ca casserait complètement le rythme de jeu, on parle d'un Hack & Slash, faut que ce soit rapide, violent, que ca enchaine.
WoW a un gameplay posé et lent en comparaison.

Perdre du temps sur un lancer de dé, attendre que tout le monde clique dessus (ya toujours un connard pour pas cliquer dessus) et vérifier si j'ai gagné ou non, si mon inventaire était plein ou non, mouais, non.

n°5543977
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-07-2008 à 10:59:15  profilanswer

Ouai clair pas besoin de loot à la WOW et puis quoi après ? un système de DKP dans diablo 3 intégré à B.NET ? :o

edit: j'aimerais bien qu'ils annoncent une nouvelle classe la allez allez :(

Message édité par nffg le 02-07-2008 à 10:59:38
n°5543978
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:00:26  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

ha ben j'ai pas suivi, désolé :)
de toute facon ca réclame une certaine discipline.... et sur Bnet c'est pas toujours la fête...

de toute facon le jeu sera suivi, patché régulièrement, je me fais pas de souci là dessus, et certaines formules peuvent évoluer si elles ne sont pas au point

n°5543988
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:01:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca casserait complètement le rythme de jeu, on parle d'un Hack & Slash, faut que ce soit rapide, violent, que ca enchaine.
WoW a un gameplay posé et lent en comparaison.

Perdre du temps sur un lancer de dé, attendre que tout le monde clique dessus (ya toujours un connard pour pas cliquer dessus) et vérifier si j'ai gagné ou non, si mon inventaire était plein ou non, mouais, non.

oui pas faux.
enfin je le voyais juste pour les boss ce système de roll, mais c'est vrai que c'est pas l'idéal.
 :jap:

n°5543995
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-07-2008 à 11:02:31  profilanswer

D'où la notion de groupe :)

Un groupe attaque un ennemi, le loot sera pour lui et pas pour le sorcier qui est arrivé à l'improviste. Ensuite la répartition du loot au sein du groupe c'est un autre problème qui a aussi des tonnes de solutions (round robin, random, greed before need...)

Message édité par Drizzt le 02-07-2008 à 11:04:08
n°5543999
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:03:43  profilanswer

slydescarpates a écrit :

oui pas faux.
enfin je le voyais juste pour les boss ce système de roll, mais c'est vrai que c'est pas l'idéal.
 :jap:

Tu remarqueras que dans la vidéo de gameplay, même après avoir tué le boss, l'action continue  :love:

n°5544018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:06:28  answer

Et un groupe est défini sur une distance ? (Cercle de rayon 50 mètre par exemple)
Ou il faut le rejoindre ?

n°5544022
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-07-2008 à 11:06:57  profilanswer

Ca s'appelait une coterie dans diablo 2. Oui il faut le rejoindre volontairement, on peut être invité et demander à l'être

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 02-07-2008 à 11:08:24
n°5544030
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 11:08:55  profilanswer

Drizzt a écrit :

Mais personne a joué à Diablo 2 ? Ca s'appelait une coterie là. Oui il faut le rejoindre volontairement, on peut être invité et demander à l'être

non mais dans diablo 2 le groupe n'avait de groupe que le nom hein
si tu permets au mec d'acceder au butin de groupe bah a part si tu joue entre potes/guilde bah c'est pareil que dans diablo 2, c'est à dire tout pour sa pomme quand ca tombe

---------------
Mon feed
n°5544031
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:09:00  profilanswer

Vu qu'il y aura des guildes, des regroupements se feront peut être automatiquement.

---------------
Tar | Librarything
n°5544039
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:10:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Et ? Il a créé des licences incontournables, je comprendrais jamais comment on peu nier un talent évident :/

Je ne nie pas son talent, je dis juste que je déteste l'orientation de ses créations depuis qu'il ne travaille plus sur Sims city [:spamafote] Et Spore prend la même direction "bac à sable" que Les Sims : godemichet et cuir. Il se transforme en Peter Moulyneux.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5544042
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-07-2008 à 11:11:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

non mais dans diablo 2 le groupe n'avait de groupe que le nom hein
si tu permets au mec d'acceder au butin de groupe bah a part si tu joue entre potes/guilde bah c'est pareil que dans diablo 2, c'est à dire tout pour sa pomme quand ca tombe

Je sais très bien que diablo 2 gérait pas la répartition du loot, je citais juste l'exemple pour dire que les groupes existaient déjà dans diablo 2.

Une fois groupé il suffit que le loot soit attribué aléatoirement selon un système prédéfini ou que le chef de groupe choisi et le problème est réglé.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 02-07-2008 à 11:13:01
n°5544061
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 11:15:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je sais très bien que diablo 2 gérait pas la répartition du loot, je citais juste l'exemple pour dire que les groupes existaient déjà dans diablo 2.

Une fois groupé il suffit que le loot soit attribué aléatoirement selon un système prédéfini ou que le chef de groupe choisi et le problème est réglé.

non mais à ce moment la tu laisse blizzard avec son system 1 loot (ou deux enfin on s'en fiche du nombre c'est l'exemple) par personne

attribution loot par le chef? dans diablo? avec un public comme celui de d2?
tu as joué au même jeu que moi ou bien?

on parle bien d'un groupe pick up hein, car sinon pas de soucis entre amis, quelques soit le systeme c'est good

mais en pick up le mec il va tout prendre et te faire fuck et basta, c'est pas un mmo ou tu ne peux vivre qu'avec la communauté avec univers persistant, dans diablo tu peux voler un gars ou un groupe sans soucis

---------------
Mon feed
n°5544068
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:17:10  profilanswer

:D Je savais que des gens allaient réagir à ça. C'est pas le fait d'avoir repris le barbare qui m'a le plus gèné vu qu'ils peuvent se permettre de reprendre 1 ou 2 classes de D2. C'est que c'était le tout premier perso montré ce qui pour moi donne un mauvais exemple pour la suite :p

n°5544084
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:21:17  profilanswer

Kristoph a écrit :

:D Je savais que des gens allaient réagir à ça. C'est pas le fait d'avoir repris le barbare qui m'a le plus gèné vu qu'ils peuvent se permettre de reprendre 1 ou 2 classes de D2. C'est que c'était le tout premier perso montré ce qui pour moi donne un mauvais exemple pour la suite :p

Au contraire, ce fut très bien joué de leur part, commencer la présentation par quelque chose de connu est intelligent, cela permet aux joueurs de comparer facilement les deux jeux, on s'est tous extasiés comme des cons devant le tourbillon et le saut du Barbare @ Diablo 3 parce qu'on savait a quoi ils ressemblaient dans Diablo II.

Une fois que tu as mis les joueurs en confiance avec du connu, hop tu balances de la nouveauté @ Witch Doctor.
C'est du marketing.

n°5544087
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-07-2008 à 11:21:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

non mais à ce moment la tu laisse blizzard avec son system 1 loot (ou deux enfin on s'en fiche du nombre c'est l'exemple) par personne

attribution loot par le chef? dans diablo? avec un public comme celui de d2?
tu as joué au même jeu que moi ou bien?

on parle bien d'un groupe pick up hein, car sinon pas de soucis entre amis, quelques soit le systeme c'est good

mais en pick up le mec il va tout prendre et te faire fuck et basta, c'est pas un mmo ou tu ne peux vivre qu'avec la communauté avec univers persistant, dans diablo tu peux voler un gars ou un groupe sans soucis

Nan tu as mal compris :D Je disais juste "que le chef choisi -> le système de loot" pas "tout pour le chef". Ca veut dire que le chef choisi juste si c'est random/round robin/etc... Evidemment qu'il faut pas de système ou le chef loot tout...

Mais je disais aussi qu'on peut aussi laisser qu'un seul système de loot imposé automatiquement, ce qui serait peut etre plus approprié pour un H&S.

Le système Blizzard je pense pas que ce soit un loot par personne, je pense que c'est plutot un Round robin classique : c'est à chacun son tour de loot un item. Si y'a 4 items et 4 personnes ben chacun en aura 1, si y'a un item ben une personne l'aura, puis le prochain pour la suivante etc...

Message édité par Drizzt le 02-07-2008 à 11:23:23
n°5544088
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:21:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je ne nie pas son talent, je dis juste que je déteste l'orientation de ses créations depuis qu'il ne travaille plus sur Sims city [:spamafote] Et Spore prend la même direction "bac à sable" que Les Sims : godemichet et cuir. Il se transforme en Peter Moulyneux.

Go topic Spore pour en causer.
En tout cas pour moi cette nouvelle licence est prometteuse, bourrée d'excellentes idées :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5544098
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:23:48  profilanswer

Pourquoi vous continuer à débattre sur une des seules choses qui a été clairement expliqué lors des conférences ?

n°5544110
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 11:26:42  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Pourquoi vous continuer à débattre sur une des seules choses qui a été clairement expliqué lors des conférences ?

Parce qu'on a une dizaine d'info et qu'on doit tenir avec jusqu'a la prochaine grosse annonce  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5544118
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:29:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Au contraire, ce fut très bien joué de leur part, commencer la présentation par quelque chose de connu est intelligent, cela permet aux joueurs de comparer facilement les deux jeux, on s'est tous extasiés comme des cons devant le tourbillon et le saut du Barbare @ Diablo 3 parce qu'on savait a quoi ils ressemblaient dans Diablo II.

Une fois que tu as mis les joueurs en confiance avec du connu, hop tu balances de la nouveauté @ Witch Doctor.
C'est du marketing.

Ouais, c'est vrai que c'est pas mal vu de ce point la.

Sinon, pour le loot on dirait qu'ils pompent intégralement le système de Mythos qui est très simple: pour chaque joueur présent dans le groupe, les monstres droppent des objets que seul le joueur peut voir en quantité identique à si il était tout seul.

C'est logique d'un coté. Si tu fait le donj tout seul, tu gagnes tant d'XP et tant de loot. Si tu le fait en groupe de 4, les monstres sont plus forts pour compenser mais faut que chaque joueur gagne à peut pret autant d'XP sinon ils seront en retard/avance an level par rapport au niveau attendu pour le donj suivant. Et pareil pour le loot: faut que ça drop autant pour chaque joueur en solo sinon chaque joueur serait mal/trop bien équippé au donj suivant :)

Message édité par Kristoph le 02-07-2008 à 11:29:32
n°5544134
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-07-2008 à 11:33:36  profilanswer

Zimeah a écrit :

OUtré par le 27% non interessé ptet  

:heink:

en quoi tu serais outré par les 27% non interessé :??:
c'est ptete des gens qui n'aiment pas les H&S tout simplement :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5544139
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:34:12  profilanswer

Ca sera intéressant de voir aussi comment ils imaginent l'économie. Le système sera t-il aussi tributaire du troc avec éventuellement indexation sur des runes ou autres objets du style ou bien le gold aura t-il pour une fois une valeur réelle ? La présence d'un hôtel des ventes pourrait avoir une incidence également sur le choix.

---------------
Tar | Librarything
n°5544141
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:34:41  profilanswer

Je pense que ça marche par party. En gros, tu joues à 4 dans ta party, vous avez tous les 4 des drops. Tu joues à 4 dans une partIE (mais pas dans la même party :D) bin .... je sais pas ... J'aurais dit répartition uniforme entre tous les gens qui ont tapé. Donc il y a moyen de faire du leech, en tapant une fois et en allant pioncer.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5544144
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:36:35  profilanswer

Le truc de l'hotel des ventes, c'est pas une mauvaise idée, mais c'est valable que s'ils donnent une valeur potable de la thune, en tout cas ça évitera un minimum l'arnaque, et ca pourrait luter contre le cheat aussi :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5544146
Space
Transactions (10)
Posté le 02-07-2008 à 11:37:42  profilanswer

on s'en fout des vidéos du graü , nous on veut des vidéos ingame du jeu [:prodigy]

---------------
n°5544151
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:38:28  profilanswer

Space a écrit :

:heink:

en quoi tu serais outré par les 27% non interessé :??:
c'est ptete des gens qui n'aiment pas les H&S tout simplement :o

Toi tu as vachement suivi le topic.... :o

n°5544177
Space
Transactions (10)
Posté le 02-07-2008 à 11:42:59  profilanswer

J'avais zappé ton commentaire too poorrite similaire au mien [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5544183
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:44:42  profilanswer

Space a écrit :

J'avais zappé ton commentaire too poorrite similaire au mien [:cosmoschtroumpf]

Il est très bien mon commentaire d'abord [:thalis]

n°5544194
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:48:16  profilanswer

Dragoda a écrit :

Oui, j'avais juste un doute quant au fait que ce soit le point de départ de l'aventure dans D3 :jap:

J'ai même oublié de préciser, que ça fait même partie de l'histoire !

Si je ne m'abuse un météore s'écrase sur l'église de Tristram (ou par là quoi), le lieu où était apparu Diablo la première fois.
Donc c'est le début.. du début (^^') je pense.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5544195
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:48:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Le truc de l'hotel des ventes, c'est pas une mauvaise idée, mais c'est valable que s'ils donnent une valeur potable de la thune, en tout cas ça évitera un minimum l'arnaque, et ca pourrait luter contre le cheat aussi :jap:

Je sais pas, je connais pas wow et comment ça marche mais je pense qu'il est pas impossible d'avoir un système d'annonce du type O Shako N Skullder. :o

Par contre un tel outil nécessite bien une fonction Bnet améliorée et pour le coup ça pourrait fort bien faire l'objet d'une option payante... je viens de me faire peur.  [:alph-one]

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)