| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 10:49:13 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | aucun interêt pour les moyens de transports qu'ils ont dit les dev
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Ils disent clairement que chacun aura "ses" loots quand les mobs mourront.
|
gugus Transactions (0) |
m'étonnerais, les loot ont toujours étés meilleur en multi, D2 y compris
|
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 10:52:03 ![]()
Regarde ce que j'ai dit plus haut.
|
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 10:53:45 ![]() |
slydescarpates Transactions (0) | ca commence déjà a flipper sur les loots |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 10:54:37 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai clair pas besoin de loot à la WOW et puis quoi après ? un système de DKP dans diablo 3 intégré à B.NET ? Message édité par nffg le 02-07-2008 à 10:59:38 |
slydescarpates Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 02-07-2008 à 11:04:08 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 11:06:28 ![]() Et un groupe est défini sur une distance ? (Cercle de rayon 50 mètre par exemple)
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 02-07-2008 à 11:08:24 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Vu qu'il y aura des guildes, des regroupements se feront peut être automatiquement. --------------- Tar | Librarything |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 02-07-2008 à 11:13:01 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Message édité par Drizzt le 02-07-2008 à 11:23:23 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dalai-Lama Transactions (0) | Pourquoi vous continuer à débattre sur une des seules choses qui a été clairement expliqué lors des conférences ? |
Kristoph Transactions (0) |
Sinon, pour le loot on dirait qu'ils pompent intégralement le système de Mythos qui est très simple: pour chaque joueur présent dans le groupe, les monstres droppent des objets que seul le joueur peut voir en quantité identique à si il était tout seul. C'est logique d'un coté. Si tu fait le donj tout seul, tu gagnes tant d'XP et tant de loot. Si tu le fait en groupe de 4, les monstres sont plus forts pour compenser mais faut que chaque joueur gagne à peut pret autant d'XP sinon ils seront en retard/avance an level par rapport au niveau attendu pour le donj suivant. Et pareil pour le loot: faut que ça drop autant pour chaque joueur en solo sinon chaque joueur serait mal/trop bien équippé au donj suivant Message édité par Kristoph le 02-07-2008 à 11:29:32 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ca sera intéressant de voir aussi comment ils imaginent l'économie. Le système sera t-il aussi tributaire du troc avec éventuellement indexation sur des runes ou autres objets du style ou bien le gold aura t-il pour une fois une valeur réelle ? La présence d'un hôtel des ventes pourrait avoir une incidence également sur le choix. --------------- Tar | Librarything |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le truc de l'hotel des ventes, c'est pas une mauvaise idée, mais c'est valable que s'ils donnent une valeur potable de la thune, en tout cas ça évitera un minimum l'arnaque, et ca pourrait luter contre le cheat aussi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on s'en fout des vidéos du graü , nous on veut des vidéos ingame du jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zimeah Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'avais zappé ton commentaire too poorrite similaire au mien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zimeah Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |