| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 19:30:06 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon stop les discussions enflammées à base de HS, sinon ça risque de sévir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les gens donnent leur feedback sur des choses inconnus. Genre la vidéo se passe peut-être dans un tombeau d'une grande famille royale oubliée et il faudrait que ça soit gothique, crade, du sang partout. En tout cas ça ne rend pas service au développeur. Message édité par Paul-Hewson le 01-07-2008 à 20:05:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bah dans feedback y a back, un retour sur une expérience quoi. Fin bref on va pas jouer sur les mots en permanence. --------------- Tar | Librarything |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain mais calmez vous, le topic va être clos à cause d'une prise de bec à la con... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bon... J'ai déjà prévenu 2 fois mais apparement vous ne voulez pas comprendre. Ici on parle de Diablo3 exclusivement, je suis pas contre quelques posts HS mais là non, de même que les guéguerres graphismes à la wow, blablabla.
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:16:21 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Réouverture.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 01-07-2008 à 23:20:17 |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas de CAPS dans le titre svp, merci. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-07-2008 à 23:24:18 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca serait pas plutôt un mec qui a fait mumuse ? Parce que bon Tristram / Lut Gholein / Kurast / Arreat ... toutes les aires à côté ca serait supposé les zones visitées dans le 2.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aimerai... cela voudrai dire que D3 ferai 4X D2 au moins... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dæmon Transactions (2) |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rockstopper Transactions (0) | Y'a toute une page d'infos sur Caldeum... apparemment ça pourrait faire un nouvel acte avec une ville dans le désert à la Lut Golhein |
Dæmon Transactions (2) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le 1er fan-art est vraiment magnifique, le 2nd rappelle un peu le palais de Lut dans D2, tandis que le 3ème ... ben c'est assez apocalyptique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 23:57:03 ![]()
Merci |
Hint : souvenez-vous de la fin de LOD Et effectivement dans Diablo 2, on n'a pas visité l'entierté de Sanctuary. Juste 4 régions (+l'Enfer et ses portes, mais ce n'est pas repris sur la carte edit : Tristram, y'a des chances qu'on revisite au début du jeu, d'après ce qui avait été dit sur le topic (mais je ne sais plus la source d'origine (était-ce un bout de conférence?)... Pour l'Enfer on ne sait pas, mais j'espère que l'on y retournera pas (en tout cas pas le même que dans D2 Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 02-07-2008 à 00:07:45 |
allerailleurs Transactions (2) | Ca serait sympa d'aggrandir un peu l'enfer..
--------------- Mon feed |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | De toute osef...il y a bien eu Nezeramontias pour D2, on aura bien des mods très difficiles pour D3 à n'en pas douter... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
allerailleurs Transactions (2) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | http://tt-hardware.com/modules.php [...] &sid=11759
--------------- Tar | Librarything |
Dalai-Lama Transactions (0) | Diablo 3 peut très bien être disponible avec DirectX9, tout en permettant des optimisations et effets en plus via DirectX10.
|
allerailleurs Transactions (2) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
C'est plus que sûr, sur la page de la Nouvelle Tristram il y a une capture du jeu, on ne voit pas le village mais je doute qu'ils aient mis cette capture d'écran par erreur. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 02-07-2008 à 00:48:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens de voir une vidéo du gameplay
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
174flo Transactions (0) | Ouai, ca serait bien que ca soit arranger... Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 02-07-2008 à 07:51:47 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |