Quand il sera midi, je serai en train de dormir je pense mais je te rassure, tu te connectes à n'importe quelle partie publique et tu auras les WP. Une vraie épidémie.
Vous n'avez pas l'impression qu'ils ont mis la bêta trop tôt dans le cycle de développement? C'est peut être pour ça qu'elle dure aussi longtemps en fait
Peut être parce qu'ils pensaient le sortir plutôt ?
En plus les accès jusqu'au mois dernier étaient quand même faible..
Deux des trois zones sont exploitables et permettent de voir de nouveaux mobs. La troisième (le temple) sépare les deux autres.
Les "donjons" ne sont pas disponibles mais les intérieurs de fermes sont très réussis.
Pas mal d'events aussi et des combats durant lesquels un repli peut être nécessaire parfois.
Bref, que du bon, vivement la suite
j'ai recu la tienne, je click sur la croix verte mais il ne se passe rien^^
Tu n'apparais pas chez moi, le fameux bug. Je vais aller me coucher alors essaie de te connecter sur une partie publique pour chopper ces accès, de plus en plus de joueurs les ont.
Message édité par Pumpk1n le 12-03-2012 à 09:51:23
lol chelou, moi je clickais sur la croix verte mais ca n'enregistrais rien, et a chaque fois que je réouvrais le panneau social bah il me remettais ta requete et je pouvais a nouveau cliquer sur la croix verte etc...
lol chelou, moi je clickais sur la croix verte mais ca n'enregistrais rien, et a chaque fois que je réouvrais le panneau social bah il me remettais ta requete et je pouvais a nouveau cliquer sur la croix verte etc...
Oui leur truc déconne selon si tu as eu l'accès à la beta récemment ou pas.
...
En HC tu peux avoir des xp de jeu que tu n'auras pas en SC. Style faire du strafe avec une ama sur un boss multilight en Hell, tout en étant placé dans les trous du X, pour le fun. Une erreur sur ce genre de truc et c'est RIP. Si tu le fais bien c'est une bonne partie de rigolade pour tout le monde.
...
Y a-t-il un traducteur D3->FR dans la salle? J'ai un peu de mal avec le vocabulaire, mais j'aimerais m'améliorer.
Merci d'avance
Y a-t-il un traducteur D3->FR dans la salle? J'ai un peu de mal avec le vocabulaire, mais j'aimerais m'améliorer.
Merci d'avance
Je retourne rattraper mes 5pages de retard!
"En HardCore tu peux avoir des expériences de jeu que tu n'auras pas en SoftCore. Dale a tu cuerpo alegria Macarena Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena Dale a tu cuerpo alegria, Macarena Hey Macarena, pour le fun. Une erreur sur ce genre de truc et c'est RIP. Si tu win ta du gros lol pour tlm."
"En HardCore tu peux avoir des expériences de jeu que tu n'auras pas en SoftCore. Dale a tu cuerpo alegria Macarena Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena Dale a tu cuerpo alegria, Macarena Hey Macarena, pour le fun. Une erreur sur ce genre de truc et c'est RIP. Si tu win ta du gros lol pour tlm."
Les mecs qui ont les WP, si vous pouviez ajouter vos battletag au topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 comme ça ce soir je vous ajoute sauf si blizzard vous a tous ban de la bêta d'ici là
Je suis tombé sur un groupe, j'ai pas tout compris, j'ai demandé s'ils avaient accès au WP, personne ne m'a répondu, je ne sais pas trop comment m'y rendre en fait
Si tu as demandé en français c'était pas gagné d'avance Sinon sur d2 c'était, hi wp?