| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 20:09:47 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon c'est bien beau tout ca mais il va sortir ce jeu bordel? avec tout ce qu'on vois on arrete pas de baver la ca commence a devenir dur de tenir
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Arkin Transactions (0) | l'update ne veut pas se dl --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Apparemment, ils ont enlevé un bout de map : Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 11-03-2012 à 20:23:47 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Pas lui mais un autre :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
malakere SALAUD !Transactions (0) | J'ai réussi a traverser le petit pont et a voir apparaitre "Fields of Misery".
|
Fred45 Transactions (0) | Pas mieux, j'ai aussi réussi a avoir des mobs de l'autre coté de la grille, mais impossible de dash vers eux, sur des screens on voit un barbare qui escalade la grille mais pas réussi perso. Testé aussi de me faire KB ou Fear par le mob jaune mais ça n'a pas marché. Message édité par Fred45 le 11-03-2012 à 21:29:34 |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 21:28:29 ![]() ![]() |
astroo Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | je comprend pas pourquoi la HD est toujours pas dispo d’ailleurs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
malakere SALAUD !Transactions (0) | sinon j'ai trouver un petit farm d'item bleu rapide et facile Message cité 2 fois Message édité par malakere le 11-03-2012 à 22:19:40 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 11-03-2012 à 22:17:10 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tous ça pour 2 bleus... On en loot des tas des bleus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
malakere SALAUD !Transactions (0) | 1 bleu par minutes quand mêmeen moyenne... mais bon ça deviens vite soulant... |
shooze Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pas mieux. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Mon feed |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 00:32:07 ![]() On ne peut plus jouer en game publique une fois passé le level 11 ou quoi ? J'ai pu rejoindre plusieurs games en étant 9-10, on tue le king 2 fois pi là il me grise tout |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il parle de la durée de test et non de la durée de jeu dans la béta --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-03-2012 à 01:53:28 |
Pumpk1n Transactions (0) | La nouvelle version de l'AH est dispo IG. Message édité par Pumpk1n le 12-03-2012 à 04:27:22 |
hifibuff Transactions (0) | Vous n'avez pas l'impression qu'ils ont mis la bêta trop tôt dans le cycle de développement? C'est peut être pour ça qu'elle dure aussi longtemps en fait Message cité 3 fois Message édité par hifibuff le 12-03-2012 à 07:37:09 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
|
demes Transactions (4) |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai les 3 nouveaux WP pour ceux que ça intéresseraient. Le monde est plus ouvert et les mobs sont... Message cité 3 fois Message édité par Pumpk1n le 12-03-2012 à 08:13:55 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Athena blade Transactions (0) |
Je confirme également, y a qu'à rejoindre une partie et c'est dans la poche Message édité par Athena blade le 12-03-2012 à 08:21:02 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Il pleut du bleu sur les "nouvelles zones"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |