| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 00:43:37 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
dragonor1 Transactions (1) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Est ce que vous avez remarqué que les loots étaient de meilleure qualité en mode HC ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Je bosse là et n'ai pas pu accéder au jeu depuis le correctif. |
adonflazik Transactions (0) | Il fait le malin le Jay Wilson, que le jeu sorte dans une semaine ou dans six mois cela ne change rien que ça reste une question de jours.... |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 01:22:07 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Il n'a pas parlé de vodka aujourd'hui sur Twitter ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 10-03-2012 à 01:55:39 |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mes frères... L'heure est bientôt proche... Diablo 3 va sortir. Après toutes ces années, à attendre le moindre signe de Blizzard pour la suite d'une des meilleures licences de jeux vidéo ; après ces heures, semaines, mois passés à tenter de jouer à d'autres jeux qui nous ont diverti tant bien que mal, repoussant une sensation qui va nous submerger d'ici quelques semaines... Diablo 3 va sortir. Tout ce temps passé à tuer des champions olympiques, des dieux Grecs, des merdes scandinaves, des trashmobs à n'en plus finir, usant notre left click, avachis sur nos fauteuils de bureau pas assez rembourrés de cette mousse molle et gorgée des sels de notre sueur, tout ça pour aboutir à une seule et même putain de chose... Diablo 3 va sortir. Combien d'entre nous sont, entre Diablo 2 et aujourd'hui, passés d'une vie de jeune branleur fumeur de haschich à une vie de papa/maman + berlinette + appart/maison avec 2 ou 3 chambres + animal de compagnie qui bouffe les câbles ou baise les coins de meubles en faisant ses griffes ? Combien d'entre nous avont finalement changé de vie, en l'espace de 12 ans ? A payer des impôts, des factures EDF/GDF au montant incompréhensible, à prendre des PV pour avoir roulé à 96km/h au lieu de 90, à avoir ses premières douleurs au dos alors qu'on a rien branlé à la maison depuis 2 jours... On change, le monde change, on dit que tout ça, c'est cyclique, on finit toujours par revenir au début, comme le roman d'un auteur qui n'arrive pas à trouver une fin pour boucler son torchon... En fait, Dieu, si y'en a un, n'est qu'une saloperie de toupie qui a fabriqué l'univers à son image. Message cité 9 fois Message édité par -neon- le 10-03-2012 à 02:27:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | En 13 ans, j'ai eu le temps d'avoir un boulot, une femme, deux gosses et un appart'.
|
kAizOr Transactions (2) |
|
YuFr Transactions (10) | Amen. |
Pumpk1n Transactions (0) | * Message édité par Pumpk1n le 10-03-2012 à 04:51:07 |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Celui dans l'une des Cryptes ? Ils l'ont rajouté dans ce patch il pop en SC aussi. |
|
cyberfred Transactions (6) | Très bonne nouvelle ce matin en me levant ,j'ai pu constater que le mode HC fonctionnait chez vous (faut que je me dépêche de passer 10 avec mon barbare Message édité par cyberfred le 10-03-2012 à 08:50:22 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Noboru UpgradéTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | enorme neon. bon l'annonce de la sorti dans quelques jours ok. mais quel sera cette date. sera t elle cette année. a priori c'est une paire de mois si ils l'annoncent --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | dites ca vous arrive aussi des espèces de micro "freeze" ça ressemble même plus à des accès disque qu'à autre chose |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
dragonor1 Transactions (1) |
|
hifibuff Transactions (0) | l'annonce de la release n'est plus qu'une question de jours --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
dragonor1 Transactions (1) | bah jours = aussi bien 2jours que 1xx / 2xx / 3xx jours |
hifibuff Transactions (0) | ouais, c'est pas faux --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Snev Transactions (1) | Next week |
floghan Transactions (1) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | c'est finit CVG pour les clefs --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
shooze Transactions (0) | Pas de Pvp à la sortie Message cité 2 fois Message édité par shooze le 10-03-2012 à 11:51:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |