| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:27:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 17:33:50 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour ma part, j'ai l'impression que l'intitulé de la beta dans mon compte a changé depuis la distribution des clefs UE.
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En rebootant ma box les problèmes ont disparu, je viens de tuer le roi squelette avec mon moine que j'ai monté au lvl 10. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 02-03-2012 à 18:33:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dragonor1 Transactions (1) | moine c'est pas dure à écrire |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Dites, il y a une option video pour jouer sur TV 3D ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 18:42:38 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah ouias c'est vrai qu'avec les cryptes y'a de quoi faire.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cyberfred Transactions (6) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyberfred Transactions (6) | oki , merci |
FLK Transactions (8) | Il faut parler à Cain ou Leah (souviens plus) qui va te dire d'aller le tuer oui. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Allez hop je me suis désabonné de tous les sites à la con auxquels j'avais du m'inscrire pour espérer naïvement gagner une clé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | les gars qui ont un compte et qui flood tout les concours c'est pas sport. j'espere au moins qu'ils en font partager leur proche --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_deskira_ Transactions (3) | Ils ont apparemment fixed les public games avec la dernière maintenance, c'est déjà pas mal |
Pumpk1n Transactions (0) | J-3 ? |
kAizOr Transactions (2) |
Arkin Transactions (0) | kaizor(2minutes ago) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 21:03:30 ![]() PUTAINN XDgg mec |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
sir mccitron Transactions (17) | Sorry, all keys in the last batch have now been won :-(
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 22:17:34 ![]() tous les codes sont partis en une seconde... truc de fou |
orochimaru94 Transactions (0) | Bon bah GG me pour le concours de JVN...
Message cité 2 fois Message édité par orochimaru94 le 02-03-2012 à 22:31:34 |
sir mccitron Transactions (17) | Oh pu*ta*n mon gars... Sad story. Message édité par sir mccitron le 02-03-2012 à 22:34:45 |
orochimaru94 Transactions (0) | par ailleurs, ça veut dire qu'ils ont pris en compte pour le concours des comptes qui n'ont pas été validé ça veut dire... |
|
Sloany Transactions (0) | Juste comme ca...
|
|
|
storm_fr Transactions (0) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Bon ca y est j'ai joué une tite heure chez PrinceDeLu ce soir, ca y est je n'en peux plus faut qu'il sorte !!! |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Demon Hunter j'ai même pas envie il me tente absolument pas, pis la sorcière je trouve ca vraiment trop commun. J'aime l'originalité, donc même pour un jeu je choisi les classes qui sortent des sentiers battus |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ben franchement le moine je le trouve original moi. Et même si c'est difficile de résister à l'appel du kikoo-wizard, je pense que ça sera mon premier perso à la sortie. (ouais osef --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |