| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 23:59:27 ![]() ![]() |
rainbow78 Transactions (0) | Beta finie avec les 5 classes lvl 13.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Sloany Transactions (0) |
|
rainbow78 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | tu peux remplacer "clairement" par "c'est mon avis qui n'engage que moi", ça passera mieux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
rainbow78 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Voila ma séance de beta D3 est terminée --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 02:12:28 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | là c'était une tarte aux fraises avec la pâte sablée et la crème patissière mais sans les fraises --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Asian Oni Transactions (0) | Après avoir leveler un peu plus le DH, c'est pas mal du tout, surtout avec le Strafe, en effet. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 03-03-2012 à 06:58:51 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca va faire comme D2 : jouer solo dans une partie à 8 pour maxer drop et xp. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
FLK Transactions (8) |
ça sera sûrement marqué nul part dans le jeu, alors la majorité n'en saura rien Message édité par FLK le 03-03-2012 à 08:30:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mozz_ Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
FLK Transactions (8) |
storm_fr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par storm_fr le 03-03-2012 à 10:11:41 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
storm_fr Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
dragonor1 Transactions (1) | dites
|
Le Taz Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
FLK Transactions (8) |
|
rainbow78 Transactions (0) | Je croisais régulièrement des gens de chez Blizzard dans le bus à Vélizy avant qu'ils ne déménagent récemment à Versailles.
|
dragonor1 Transactions (1) |
|
rainbow78 Transactions (0) | Sinon j'ai trouvé un jeu dans le jeu quantonnatoufiniékoncplukoifaire |
Arkin Transactions (0) | 30 xp pour 564 c'est pas cher payé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dragonor1 Transactions (1) | comment il fait ? |
_deskira_ Transactions (3) | Les mobs pop en boucle donc tu attends ... Il y a la même chose en aléatoire au lvl 4 de la cathédrale
Message édité par _deskira_ le 03-03-2012 à 11:26:29 |
astroo Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
adslalex Transactions (1) | Y'a un truc qui me choque méchamment dans le choix sur le mf et cie.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |