| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
jonnyto Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 10:11:07 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
Boubou169 Transactions (0) | Ben regarde le nivo des items... Qaund c'est du craft, tu équipe des items lvl 11-12, quand c'est du loot tu es sur de l'item lvl 4-7 (au pif, j'ai pas vraiment regardé en détail, mai j'ai jms été bloqué par le niveau pour porter un objet looter... alors que crafté |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | A mon avis les craft vont certainement devenir plus difficiles à craft au fur et à mesure de ton avancement dans le jeu.
|
Le Taz Transactions (0) | Teinture ? |
Boubou169 Transactions (0) | j'ai aussi eue une espèce de bout de bois, et j'ai loot un champignon... c'est pour faire de la teinture ? |
cyberfred Transactions (6) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Draggor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 10:55:24 ![]() ![]() |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | ouep , bien pour ça qu'il faut pas trop s'en faire pour les loots ou le craft lors de la beta , ca permets déjà de tester un peu et de se dire : vivement la finale |
allerailleurs Transactions (2) | Bah au bout d'une heure ils auront fini la phase beta, du coup ils peuvent aller vers la suite, c'est tellement court la beta par rapport à didi que pas de soucis. --------------- Mon feed |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'ai vraiment un souci avec la beta.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est en maintenance je crois. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oui hier soir, mais la j'ai même pas le message qui le précise, le pire c'est que je vois bien que je perds le signal avec ma box (je suis en wifi), uniquement avec D3... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
@mdt Transactions (0) | Résultat du concour jv.fr
|
Boubou169 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon y'a eu du mieux, j'ai pu créer un perso et jouer 30 secondes avant de me faire déconnecter... Et en plus quand j'arrive à jouer, au tout début, la charrette sur laquelle les cadavres sont "stockés" pour être brulés par le garde n'apparait pas, ils flottent dans les airs edit2:bon bah tant que je suis sur le bureau la connexion est ok, dès que je switch sur d3, je me fais déco dans la minute, du coup quand j'arrive à jouer bah je peux rien faire, je peux pas ouvrir le coffre, ni parler à l'artisan, ni intéragir avec le cadavre sur l'overlook road... Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 02-03-2012 à 14:15:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zimeah Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon bah il se trouve que je dois avoir 10 secondes de latence, d'où les objets qui apparaissent pas, des pnj qui veulent pas me parler, une téléportation de la place du village vers une charrette renversée au tout début et ma première rencontre avec un zombie (je n'avais croisé aucun monstre jusqu'à présent --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
adslalex Transactions (1) | Pour l'erreur 5012, je ne sais pas si c'est la maintenance ou le fait d'avoir activé le nom réel sur mon compte, mais je ne l'ai plus ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon me manque 4m de cable pour relier ma box à mon pc, me reste plus qu'à percer dans le sol directement --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vofou Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Boubou169 Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
t'as regardé dans le moniteur réseau voir si y'avait pas un processus autre que diablo III.exe qui bouffait de la bande passante?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | moi j'ai maxé mon barb, mon sorcier est 9 (trop uber et rapide comme classe, et pourtant je l'ai pas pl avec le stuff de mon barb ou l'artisan)
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca fait plaisir tous ces nouveaux arrivants. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 17:03:24 ![]() |
shooze Transactions (0) | Bravo Castro ! |
@mdt Transactions (0) | JH je parie
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Certainement pas CVG --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par castortroye1 le 02-03-2012 à 17:13:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 17:12:46 ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
T'as de la chance parce que c'est un festival de multi-compte gagnants (cf. commentaires de la news).
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jonnyto Transactions (1) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Et bien, avec un seul compte pour part...et énormément de chance...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |