| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:41:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Mais aller c'est impossible d'avoir une clé avec CVG ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
taurouf Transactions (0) | Ouais depuis ce matin j'essaie :s mais impossible ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 15:04:28 ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | On sait pendant cmb de temps ils vont continuer avec ces distributions de clef completement pourries? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Toute la semaine au moins --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
jonnyto Transactions (1) | On devrait bientôt avoir les résultats du concours de jv.fr. Le tirage au sort est prévu pour aujourd'hui. Vous l'avez tenté ? |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 15:22:36 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Attendre le prochain patch ? |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Tiens j'avais pas vu le message de davidannibal, t'embêtes pas a bidouiller quoi que ce soit, c'est pas une question de config, c'est les compte battlenet récents qui font ça, ils ont réparé une partie des comptes mais il en reste, sans compter tout les nouveaux qui chopent une beta et ont cette erreur.
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 29-02-2012 à 15:31:24 |
Message édité par [afc]metos le 29-02-2012 à 15:50:17 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message édité par Pwill le 29-02-2012 à 15:39:44 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Il te remet à zéro après avoir tombé le SK edit : et tu as un bouton "Change Quest" pour choisir ta progression Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-02-2012 à 16:09:41 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Merde avec le taff je manque le timer de CVG à chaque fois... |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 29-02-2012 à 16:23:28 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | En fait j'avais mal lu, jeuxonline met en jeu 75 clefs pour la beta... ca fait pas énorme |
galvanize_ Transactions (1) | il en suffit d'une pour pouvoir jouer, ensuite il suffit d'être méritant comme diraient certains --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Boubou169 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | C'est quand ils veulent jv.fr pour les résultats ! |
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 29-02-2012 à 16:43:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 17:05:29 ![]() impossible davoir une clé avec CVG... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Disons que c'est maintenant carrément de la chance pure |
wazany Transactions (3) | Hum dite moi la beta est vraiment très/trop courte? car bon facile finir les mission + un bon paquet du craft en 1h30/2h --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) | Je crois que je suis le seul a ne pas vouloir tester la beta. Je veux jouer au jeu mais une fois qu'il est sorti meme si c'est dans plusieurs mois. Je suis patient :-) |
Matthoffman Transactions (0) | Oui enfin bon arretez d'esperer quelque chose avec CVG quoi ca vous fait
|
wazany Transactions (3) | Avis au mec qui on retourner cette béta il y a des quête après avoir poutrer le gros méchant (qui fait pas mal) à la fin? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vofou Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vofou Transactions (0) | Non, pas de changement de level.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Même pas, après avoir testé le DH, ma vie n'est pas descendu en dessous de la moitié, trop cheat ce perso Message édité par chrisleurn le 29-02-2012 à 17:48:57 |
vofou Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |