Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8645051
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 28-02-2012 à 00:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 00:34:15  profilanswer

n°8645054
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 28-02-2012 à 00:36:26  profilanswer

n°8645063
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 00:47:00  profilanswer

cette claque D3

day one pour moi :love:

n°8645073
floralines

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 00:57:23  profilanswer

suis vert pas de clef si qqun en a une en trop pm svp merci

n°8645095
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 01:30:23  profilanswer

J'ai joué 2 heures avec la sorcière   [:laurie_].

Ce qui m'a d'abord étonné, c'est que le joueur est encadré pour tout. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de place pour l’expérimentation dans ce Diablo. On n'a pas l'air de pouvoir attribuer n'importe quelle compétence sur n'importe quel bouton. L'interface est d'ailleurs bizarrement mauvaise de ce côté là (pas de glisser / déposer pour les sorts).
En gros, j'ai l'impression qu'entre 2 mecs qui montent une même classe, l'expérience sera strictement la même alors que ce n'était absolument pas le cas sur Titan Quest  :love:(le HnS sur lequel j'ai le plus d'Xp).

Il y a aussi 2-3 trucs qui me chiffonnent dans le jeu comme l'ignoble halo rouge autour des ennemis par ex.. Le fait aussi que l'efficacité des sorts de la sorcière soit en fonction de son arme : ok mais à ce moment là, pourquoi prendre une petite baguette alors que la grosse hache fait bien plus de dégâts (je suppose que ça change à haut niveau)?

On voit que tout est fait pour faciliter le noob qui n'a jamais touché à un HnS de sa vie .

Sur les points positifs, les sensations sont bien là, au niveau 8, ça charcle, ça éjecte, ça vole et le sentiment de puissance est présent (c'est aussi très facile). Le jeu est stable, 60fps constants, des chargements ultra-rapides.
Graphiquement, les décors sont jolis même si au départ j'ai tordu le nez devant les couleurs pastelles. Par contre, les persos (trop carrés) jurent dans cet univers et ce n'est pas l'AA qui enlève ce sentiment.

Sinon, de très bonnes idées (les artisans et l'inventaire qui montent sur tout le compte et pas seulement 1 perso)... Et contrairement à d'autres, j'adore le nouveau système de déblocage des runes : plus besoin de farmer et des surprises à chaque changement de level.

Bref, moins hardcore mais plus accessible.

n°8645111
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-02-2012 à 01:57:05  profilanswer

le noob c'est aussi celui qui ne va même pas voir si les points noirs qu'il cite sont simplement des options à activer/désactiver dans le menu... [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8645121
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 02:19:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

le noob c'est aussi celui qui ne va même pas voir si les points noirs qu'il cite sont simplement des options à activer/désactiver dans le menu... [:kiki]

ben non, désolé, je crois avoir bien vérifié. Merci de me dire où je me suis planté alors.

n°8645131
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 02:56:52  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

j'adore le nouveau système de déblocage des runes : plus besoin de farmer et des surprises à chaque changement de level.

Le farm c'est quand même l'intérêt premier d'un Diablo, non ? [:k-nar]

n°8645138
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 04:13:50  profilanswer

Je ne sais pas si quelqu'un a fait la remarque suivante sur l'AH.

Il n'est pas possible de trouver un item de niveau supérieur à celui du ou des personnages du joueur.
Par exemple, si j'ai un barbare de lvl 5 et une sorcière de lvl 9, je ne pourrai pas trouver une arme lvl 6 tant convoitée par mon barbare ou une baguette lvl 12 pour ma sorcière.

De même, je n'aurai pas accès aux objets liés aux autres classes du jeu.

Bien sûr, ce système limite les spéculations sur la RMAH mais je trouve que pour le coup ça empêche de pouvoir acheter un objet légendaire très rare (ex: mon DH est lvl 59, Windforce est en vente à l'AH mais inaccessible). :/

Message édité par Pumpk1n le 28-02-2012 à 04:14:07
n°8645145
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 06:20:01  profilanswer

gugus a écrit :

Pour info, solution à un problème que j'ai eu sur la beta parce que ça m'a bien pris la tête :
le problème : jeu injouable, ping de dingue, 1, 2 voir plus de 3s. des teleport à outrance à cause de la connexion en carton etc... Bref gros problème de latence

Visiblement ça viens du fait que le launcher a le P2P activé, du coup le process agent.exe monopolise toute la bande passante pour probablement envoyer le client aux autre joueurs qui dl en p2p et ça fait ramer toute la connexion (quand je killais le processus agent.exe, le jeu redevenait jouable comme par magie, l'espace de 30 secondes, le temps qu' agent.exe se relance  :fou: )

Ma solution : j'ai viré Diablo III.exe du répertoire du jeu pour forcer le launcher à se lancer et je suis allé décoché le p2p dans les options du launcher, visiblement, ça à l'air de fonctionner :)

Nice, je testerais ça parce qu'à chaque nouvel "évènement" dans le jeu, j'ai un mini-freeze, c'est... assez chiant... sans compter mon lag minimum de 400ms du à ma localisation... :cry:

Message édité par Asian Oni le 28-02-2012 à 06:24:53

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 06:20:01  profilanswer

n°8645184
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:12:53  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

ben non, désolé, je crois avoir bien vérifié. Merci de me dire où je me suis planté alors.

roh le noob, il a même pas compris tout seul quand dans Option >> Gameplay la case "Elective mode" (de mémoire, ça ressemble à ça) sert a avoir plus de liberté dans l'attribution des skills...

:o  

Nan mais c'est claire, c'est mega noobiesk tout ça...  :heink:  

Pour ce qui est du farmage, j'espère quand même qu'on aura autre chose a farmer que de l'or... :/

n°8645210
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-02-2012 à 08:36:15  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Ce qui m'a d'abord étonné, c'est que le joueur est encadré pour tout. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de place pour l’expérimentation dans ce Diablo. On n'a pas l'air de pouvoir attribuer n'importe quelle compétence sur n'importe quel bouton. L'interface est d'ailleurs bizarrement mauvaise de ce côté là (pas de glisser / déposer pour les sorts).
En gros, j'ai l'impression qu'entre 2 mecs qui montent une même classe, l'expérience sera strictement la même alors que ce n'était absolument pas le cas sur Titan Quest  :love:(le HnS sur lequel j'ai le plus d'Xp).

Ca, on est d'accord. C'était possible de choisir n'importe quelle compétence sur n'importe quel slot dans les beta précédentes, ainsi que de faire un glisser / déplacer de chacun des skills sur la barre pour les replacer à sa convenance ... C'est dommage qu'ils n'aient pas gardé ça pour la version "Elective Mode"

Fragonar'sh a écrit :

Il y a aussi 2-3 trucs qui me chiffonnent dans le jeu comme l'ignoble halo rouge autour des ennemis par ex.. Le fait aussi que l'efficacité des sorts de la sorcière soit en fonction de son arme : ok mais à ce moment là, pourquoi prendre une petite baguette alors que la grosse hache fait bien plus de dégâts (je suppose que ça change à haut niveau)?

Le halo rouge je l'ai très vite oublié ... Pour les dégâts de la sorcière (et du WD) en fonction de l'arme c'est une bonne chose à mon goût. Les dégâts et les bonus sont importants (surtout à haut level), et si je trouve une hache 1.5 avec de l'intel ça ne me dérangera pas de la porter  [:spamafote]  

Fragonar'sh a écrit :

Ca a toujours été la politique de Blizzard pour le début d'un jeu.  

Maintenant, on a vu le 1er tiers du 1er acte en normal, de là à dire que ce ne sera pas *hardcore* en inferno il y a un grand pas :o

n°8645213
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:37:08  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'ai joué 2 heures avec la sorcière   [:laurie_].

On voit que tout est fait pour faciliter le noob qui n'a jamais touché à un HnS de sa vie .

Sur les points positifs, les sensations sont bien là, au niveau 8, ça charcle, ça éjecte, ça vole et le sentiment de puissance est présent (c'est aussi très facile). Le jeu est stable, 60fps constants, des chargements ultra-rapides.
Graphiquement, les décors sont jolis même si au départ j'ai tordu le nez devant les couleurs pastelles. Par contre, les persos (trop carrés) jurent dans cet univers et ce n'est pas l'AA qui enlève ce sentiment.

Sinon, de très bonnes idées (les artisans et l'inventaire qui montent sur tout le compte et pas seulement 1 perso)... Et contrairement à d'autres, j'adore le nouveau système de déblocage des runes : plus besoin de farmer et des surprises à chaque changement de level.

Présumer que c'est "Moins Hardcore" sur les 13 premiers niveaux, je pense que c'est tirer des conclusions hâtives !
J'ai pu tester le jeu à 3 hier, les monstres sont déjà plus costauds : et on n'est qu'en mode "normal". Attendons de voir la suite ! :)

n°8645242
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:51:54  profilanswer

vofou a écrit :

Sinon, pour revenir au jeu lui même. Il y a un bug dans la première compétence passive du DH, non ? Chez moi, ça roote les ennemis à tous les coups, et non pas une fois par tranche de 10 secondes. :??:
Du coup, je vous raconte pas le carnage...  :o

up
Mon message est passé inaperçu entre tous les posts d'astuce html/concours pour obtenir une clé...   :o

Message édité par vofou le 28-02-2012 à 08:52:22
n°8645338
xonop

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:27:24  profilanswer

Petit compte-rendu après une première session de jeu avec la magicienne. [:papepipoupu]

Au début les décors sont bien délavés, ça rend vraiment pas super ... [:cerveau pouah]
Je sens que je vais étudier les options de post-process (en espérant que ça ne mette pas à genoux ma pauvre GTX460).
Bon une fois arrivé à la cathédrale ça rend bien mieux !
Je ne sais pas si c'est dû à ma connexion fibre, mais je n'ai pas constaté le moindre lag, tant mieux !
Je rejoins pas mal de monde ici quant au choix des compétences, ce n'ai vraiment ni pratique ni intuitif !
Je regrette aussi la phase de "construction" du personnage, venant de Titan Quest, ça fait comme un choc ! Les seuls éléments sur lesquels on peut intervenir sont les runes, c'est un peu léger je trouve ...
Sinon pour les côtés positifs, c'est nerveux, ça vole dans tous les sens, c'est bien gore, bien noir ! [:bakk15:4]

J'ai raté quelque chose ou on ne peut remonter en ville que via les téléporteurs disposés ça et là ? Parce qu'étant collecteur invétéré, l'inventaire finit par saturer (même s'il est déjà bien grand).

En tout cas, beaucoup de plaisir à tester ce nouvel opus ! [:sangokai:5]

n°8645348
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:33:54  profilanswer

Tu débloques une pierre de téléportation un peu plus tard...  

n°8645359
Noboru
Upgradé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:37:49  profilanswer

je veux une clé :cry:

n°8645373
xonop

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:43:43  profilanswer

vofou a écrit :

Tu débloques une pierre de téléportation un peu plus tard...  

Ok c'est mieux comme ça en effet, merci du tuyau !  :jap:

Message édité par xonop le 28-02-2012 à 09:43:52
n°8645378
dark5

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:46:00  profilanswer

pour ceux qui n'aiment pas les couleurs

essayez http://darkd3.com/ ça change vraiment le jeu, perso j'ai pris le mod en stronger avec effect on et sharpness on.

n°8645381
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 09:46:08  profilanswer

xonop a écrit :

Petit compte-rendu après une première session de jeu avec la magicienne. [:papepipoupu]

Au début les décors sont bien délavés, ça rend vraiment pas super ... [:cerveau pouah]
Je sens que je vais étudier les options de post-process (en espérant que ça ne mette pas à genoux ma pauvre GTX460).

En tout cas, beaucoup de plaisir à tester ce nouvel opus ! [:sangokai:5]

J'ai une GTX260M 1920*1080 toutafond ça rame pas. :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8645385
xonop

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:47:07  profilanswer

nixnbk a écrit :

J'ai une GTX260M 1920*1080 toutafond ça rame pas. :jap:

Avec les post-traitements ?

n°8645391
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:48:41  profilanswer

dark5 a écrit :

essayez http://darkd3.com/ ça change vraiment le jeu, perso j'ai pris le mod en stronger avec effect on et sharpness on.

Merci, dans mes favz !

n°8645405
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:52:59  profilanswer

dark5 a écrit :

Quand j'avais essayé il y a quelques temps, il y avait un problème avec la v sync activée : ca rendait pas net. C'est encore le cas, ou c'est corrigé ?  :??:

n°8645411
xonop

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:54:36  profilanswer

Merci ! Rien qu'avec l'option "Sharpness" activée c'est sacrément mieux ! [:tibo2002]
Je teste ça ce soir ! On verra bien si le framerate se prend une claque ...

Message cité 2 fois
Message édité par xonop le 28-02-2012 à 09:55:14
n°8645425
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 10:01:27  profilanswer

xonop a écrit :

Avec les post-traitements ?

tout a fond. premier truc que j'ai fait dans les menus c'est de tout mettre à fond :D  
Alienware pawa :jap:

---------------
n°8645428
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 10:02:11  profilanswer

Le Taz a écrit :

Merci, dans mes favz !

ça me fait penser : Ils sont vraiment pourris tes noms de persos que t'as créés :o

:D

---------------
n°8645438
xonop

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:05:19  profilanswer

nixnbk a écrit :

tout a fond. premier truc que j'ai fait dans les menus c'est de tout mettre à fond :D  
Alienware pawa :jap:

Je parlais de ce que Le Taz a fait suivre  ;)  
J'avais entendu dire que ça avait un impact loin d'être négligeable sur les performances [:ken masters]

n°8645446
dark5

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:08:03  profilanswer

vofou a écrit :

Quand j'avais essayé il y a quelques temps, il y avait un problème avec la v sync activée : ca rendait pas net. C'est encore le cas, ou c'est corrigé ?  :??:

je n'utilise pas la v-sync je bloque juste les fps avec l'option max foreground fps à 120fps (écran 120hz) dans les options graphiques.

n°8645466
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:15:15  profilanswer

700 beta keys chez jeuxvideo.fr
vous pouvez spammer les mails :lol:
http://www.jeuxvideo.fr/jeu-concou [...] -4872.html

Citation :

Extrait du réglement

Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 18 (dix-huit) ans minimum, pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine se déroulera du lundi 27 février 2012 au mardi 28 février 2012 inclus. Le tirage au sort aura lieu le mercredi 29 février 2012. 700 (sept-cents) participants seront tirés au sort parmi les participants de manière aléatoire et remporteront chacun 1 (un) code leur permettant d’accéder à la version beta du jeu Diablo 3 pour PC via le site internet www.battle.net. Les codes n’ont pas de valeur marchande. Les gagnants recevront leur code par email à l’adresse indiquée dans le formulaire d’inscription.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : 700 clés pour le jeu Diablo 3 sur PC à gagner ! http://www.jeuxvideo.fr/jeu-concou [...] z1nfNHEuuF

Message cité 1 fois
Message édité par LeSodomiseurFou le 28-02-2012 à 10:15:44

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8645477
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-02-2012 à 10:18:46  profilanswer

xonop a écrit :

Merci ! Rien qu'avec l'option "Sharpness" activée c'est sacrément mieux ! [:tibo2002]

Aucun impact

n°8645694
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 11:11:11  profilanswer

nixnbk a écrit :

ça me fait penser : Ils sont vraiment pourris tes noms de persos que t'as créés :o

:D

Oui, je sais :D
Ce ne sera pas les noms de mes persos à la release je te rassure. Je suis plus du genre à trouver des noms qui matchent bien (en général, j'ai toujours les mêmes pour mes jeux).

Message édité par Le Taz le 28-02-2012 à 11:12:22
n°8645754
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 11:27:16  profilanswer

Boubou169 a écrit :

roh le noob, il a même pas compris tout seul quand dans Option >> Gameplay la case "Elective mode" (de mémoire, ça ressemble à ça) sert a avoir plus de liberté dans l'attribution des skills...
 :o  
Nan mais c'est claire, c'est mega noobiesk tout ça...  :heink:  
Pour ce qui est du farmage, j'espère quand même qu'on aura autre chose a farmer que de l'or... :/

J'étais niveau 8 quand j'ai écrit mon commentaire :o.
Je n'avais que la 1ere touche d'action de débloquée et je pensais que chaque touche ne pouvais contenir que les sorts primaires, secondaires + sorts dédiés (défensifs dans ce cas là).

Effectivement, arrivé au niveau 9, on peut quand même mettre des sorts arcanes sur la 1ere touche.

Ce n'est pas très logique que Blizzard garde les intitulés de touches dans l'interface si au final on peut faire ce qu'on veut.

n°8645800
mpnico

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 11:37:51  profilanswer

xonop a écrit :

Par contre il faudra se méfier à la release parce que c'est le compte bnet qui va se prendre une claque.

Techniquement, la méthode de fonctionnement pour ce hack graphique pourrait être la même que pour un maphack, et je doute que blizzard fasse dans la finesse sur les modificateurs/injecteurs DLL et sépare le hack graphique du hack gameplay.

---------------
[Profil D3]
n°8645808
xonop

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 11:40:29  profilanswer

mpnico a écrit :

Par contre il faudra se méfier à la release parce que c'est le compte bnet qui va se prendre une claque.

Ah effectivement vu sous cet angle c'est beaucoup moins intéressant  :sweat:

Message édité par xonop le 28-02-2012 à 11:40:56
n°8645835
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 11:46:48  profilanswer

Par contre quelqu'un sait s'il y a des graphismes enhanced où alors c'est les graphismes au max dans la beta?
Parceque je trouve ça assez moyen quand même (bon j'ai pas vu grand chose pour l'instant :o)

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°8645844
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 11:48:10  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

700 beta keys chez jeuxvideo.fr
vous pouvez spammer les mails :lol:
http://www.jeuxvideo.fr/jeu-concou [...] -4872.html

Y a une h limite pour l'inscription ?

Fragonar'sh a écrit :

J'étais niveau 8 quand j'ai écrit mon commentaire :o.
Je n'avais que la 1ere touche d'action de débloquée et je pensais que chaque touche ne pouvais contenir que les sorts primaires, secondaires + sorts dédiés (défensifs dans ce cas là).

Effectivement, arrivé au niveau 9, on peut quand même mettre des sorts arcanes sur la 1ere touche.

Ce n'est pas très logique que Blizzard garde les intitulés de touches dans l'interface si au final on peut faire ce qu'on veut.

C'était de l'humour justement parck ce n'est pas très logique, ou en tout cas intuitif... Pour dire, un gros geek de chez geek acro à D2 a qui j'ai prété la béta m'a fait exactement la même remarque...

n°8645905
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 12:02:35  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Pour dire, un gros geek de chez geek acro à D2 a qui j'ai prété la béta m'a fait exactement la même remarque...

On dit pas no-life plutôt ?

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8646199
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 28-02-2012 à 13:52:16  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J Le jeu est stable, 60fps constants, des chargements ultra-rapides.

Comment affiches tu les FPS ?  

n°8646205
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 28-02-2012 à 13:53:37  profilanswer

n°8646209
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 13:55:12  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Comment affiches tu les FPS ?  

Avec FRAPS par exemple.

n°8646249
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 28-02-2012 à 14:12:07  profilanswer

Le Taz a écrit :

Avec FRAPS par exemple.

Va falloir que j'essaie ça alors :)

Sinon je n'ai tjrs pas eu de réponse : comment se serveur de l'attaque au cac (genre avec une dague) pour un féticheur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)