| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 22:07:45 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 28-02-2012 à 22:21:32 |
mpnico Transactions (0) | Oui c'était 21h30 chez nous normalement... tjs pas revenu pour le moment --------------- [Profil D3] |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 28-02-2012 à 22:25:40 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | idem ! |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Un nouveau concours pour 50 clés/jours pendant 10jours : http://www.gamesradar.com/diablo-3 [...] amesradar/
Message édité par vince 186 le 28-02-2012 à 22:37:36 |
_deskira_ Transactions (3) | Comme tous les mardis Blizzard met à dispo un wallpaper :
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 22:58:51 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | UP ! |
dragonor1 Transactions (1) | il sort pas avant 3 mois , pas la peine de up |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) | En ville, en bas de la place centrale. |
FLK Transactions (8) | Message édité par FLK le 29-02-2012 à 01:45:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) | Hmm ils ont fait le ménage sur le site off :
|
izzy Transactions (0) | On verra mais peut etre que soit blibli ne veut pas montrer tous les objets Message cité 1 fois Message édité par izzy le 29-02-2012 à 10:10:53 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | et moi qui a toujours cette foutue erreur 315300, je n'en peux plus...
|
galvanize_ Transactions (1) | je suis bien content de pas l'avoir eu cette erreur moisie, ça m'aurait bien calmé.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au fait ce patch ? ca dit quoi ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLK Transactions (8) |
adslalex Transactions (1) | Sinon quelqu'un d'autre a l'erreur 5012 et l'impossibilité d'ajouter un ami ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Athena blade Transactions (0) | Pour l'erreur 315300, je l'ai eu aussi mais en remettant l'ancienne adresse mail (que j'avais changé il y a qq temps) ça a marché. Sinon c'est toujours n'importe quoi l'autel de vente, 110 BB de perdu dans la nature : j'ai vendu pour 60 BB (de l'or) et pour 50 BB (un anneau), ça apparait bien dans la liste des transactions, mais l'argent n'est jamais arrivé sur mon compte... Message cité 1 fois Message édité par Athena blade le 29-02-2012 à 10:37:43 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Corbier le 29-02-2012 à 10:49:32 --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Seilyne Transactions (0) | C'est un bug récurant "de la première fois", qui devrait disparaitre lorsque tu auras fais la beta une fois en entier.
Message édité par Seilyne le 29-02-2012 à 11:00:14 |
cyberfred Transactions (6) |
|
wazany Transactions (3) | J'avais aussi les lag sur mon cross dee 6950 mais mon soucis venais aussi de ma connexion ou je me tapé un pin a 4s --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mpnico Transactions (0) | Oui ce lag est vraiment très pénible, si je recommence une partie avec un nouveau perso, je retrouve ce lag en lançant un nouveau sort que je n'avais jamais lancé avant.
--------------- [Profil D3] |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | OK, merci, je ne suis donc pas le seul : D
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 11:24:41 ![]() si une ame charitable veut bien me donner une clé Béta ,je suis preneur...Je suis desespéré... |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
xonop Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
xonop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |