| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
xonop Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 11:37:28 ![]() ![]() |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 11:41:51 ![]() |
xonop Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xonop le 29-02-2012 à 11:43:43 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 12:00:43 ![]() |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 12:00:43 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Oui, topic des bugs connus sur la beta sur le forum US ... edit : aucun problème pour ma part. Message édité par _deskira_ le 29-02-2012 à 12:01:20 |
FLK Transactions (8) | http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3530363469 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Marrant la restriction de requête sur un temps donné appliqué à l'application de CVG ^^
|
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
vofou Transactions (0) | Aucun freeze chez moi... |
xonop Transactions (0) | Pareil, pas de freeze à déplorer |
FLK Transactions (8) | Si c'était un bug présent chez tout le monde, il serait corrigé depuis longtemps à mon avis --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
pareille j'ai le même problème, ils ne savent pas trop d’où ça vien mais ça sera corriger c'est certain car trop de monde a ces petit freez, le jeu n'est pas parfaitement fluide apparemment c'est souvent des configuration Nvidia de dernière génération de la 400/500 series qui son en cause ya un gros Topic sur le sujet avec un bleu un peut désemparé dessus http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] 366?page=1 Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 29-02-2012 à 12:12:10 --------------- Twitter@Tirandis |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Si c'est comme pour WoW avec le bug de leur système de packaging compressé lors des maj qui corrompait ton jeu (en gros fallait garder une sauvegarde de ton jeu sain qqpart, un disque dur externe pour ma part), ça à prit au moins 1 an avant d'être corrigé |
cafenintendo Transactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | le prix d'une grosse blinde en NL5000 sur ebay. Message édité par Zumbi le 29-02-2012 à 13:27:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
xonop Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Tout de suite les grand mots pour une toute petite question innocente ... y a pas de doute on est bien dans un repère de No-Life ici --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 14:05:25 ![]() |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | J'ai eu plusieurs fois un compteur de 30 sec pour tenter ma chance... sans succès. J'ai rafraichi la page et depuis j'ai plus le droit de cliquer Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 29-02-2012 à 14:12:39 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 29-02-2012 à 14:08:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
xonop Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 29-02-2012 à 14:12:49 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Arkin Transactions (0) | ouais mais à mon avis c'est juste qu'au lieu de tout donner d'un coup ils en donnent 1 ou 2 toutes les 30 sec --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Le Taz Transactions (0) | Y'as pas de pression chez Blizzard, ils font ce qu'ils veulent. Les gens se la mettent tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |