| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 21:35:12 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
toutsec Transactions (0) | a priori c'est toutes les 30min maintenant. |
vofou Transactions (0) | Sinon, pour revenir au jeu lui même. Il y a un bug dans la première compétence passive du DH, non ? Chez moi, ça roote les ennemis à tous les coups, et non pas une fois par tranche de 10 secondes. |
Le Taz Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | "Diablo3 requiert un OS plus récent, l'installation s'arrête là" |
Fragonar'sh Transactions (0) | Erreur 315300 terminée, la nuit va être courte |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 22:03:17 ![]() |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 22:03:17 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toutsec Transactions (0) |
edit : et obligé de faire un "retour à l'état avant la mise à jour" Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-02-2012 à 22:06:18 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | encore raté |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Message édité par Le Taz le 27-02-2012 à 22:08:48 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites, vous savez si ils ont prévu plus tard dans la béta de nous laisser aller au dela du level 13? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
toutsec Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | très bonne blague...je me pouffe de rire...j'ai dis dans la beta dans ma phrase, ca exclut donc la relase, je ne suis pas con --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Le Taz Transactions (0) | En même temps, fallait prendre de façon ironique sa réponse qui veut dire que non, on est limité pour le moment et pas raison d'enlever cette limite juste pour un acte. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 27-02-2012 à 22:12:56 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Premier post ici.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je crois qu'ils ont précisé que le lvlcap ne serait pas levé pour la BETA. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | bon un de plus à tenter a 22h30 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Le Taz Transactions (0) | Tu as raison, passe ton tour |
sir mccitron Transactions (17) | Encore 4 essais. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Nop --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Arkin Transactions (0) | ça serait marrant d'avoir le nombre de tentative à chaque fois --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Le Taz Transactions (0) | Avant 00:00 il veut dire, je pense. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai une clé mais je joue quand même --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sir mccitron Transactions (17) | Je vais spammé a partir de 1 minutes. |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 27-02-2012 à 22:26:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |