| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:33:14 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai peut être pas suffisamment fait attention dans la beta --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis peut être pas à jour non plus. Ils aiment bien tout changer |
B-NeT Transactions (15) | Merci à TheShadow, bon je suis très peu actif sur ce Topic mais je patiente avec les retours de chaque beta-testeurs...
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 14:05:19 ![]()
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Khiryu Transactions (11) | Quel samaritain quand même. |
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 16:00:22 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Dionγsos Transactions (0) | En effet --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mieux vaut tard que jamais, comme je dis toujours --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nffg Hello.Transactions (13) | Par contre petite question, on recevra un mail ou faudra check son compte B.NET? |
Le Taz Transactions (0) | Les 2 |
Khiryu Transactions (11) | De toute façon, tu le sauras d'abord par HFR que par ton compte Battle.net si c'est comme moi Message édité par Khiryu le 05-12-2011 à 17:22:35 |
nffg Hello.Transactions (13) | Oki, merci |
B-NeT Transactions (15) | Au fait, pour les beta-testeurs, possibilité d'avoir de nouvelles vidéos suite à la grosse mise à jour qu'il y a eu récemment ?
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Dæmon Transactions (2) | il y a pas tant eu de modif depuis le début. rien de très flagrant qui ressortira en vidéo en tout cas. tout au plus l'AH avec le test de RMAH...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
B-NeT Transactions (15) | Pourtant, j'avais cru lire que la difficulté avait un tantinet augmenté ? Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 05-12-2011 à 17:55:30 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) |
Non la difficulté n'a pas changé. Message édité par Pumpk1n le 05-12-2011 à 18:01:27 |
etranger Transactions (0) |
|
astroo Transactions (0) |
|
Docteur Opacho Transactions (0) |
Message édité par Docteur Opacho le 05-12-2011 à 19:34:20 |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
C'est mon ressenti perso de joueur CAC, j'aime pas les ranged, et le DH concentre tout ce que j'aime pas, justement. Message édité par -neon- le 05-12-2011 à 22:20:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | ben j'ai justement finis mon playthrough avec le DH. c'était le seul qui me manquait à tester. Ben j'ai bien aimé. en fait il y a vraiment certains skills que j'aime beaucoup et d’autres beaucoup moins. donc ça limite un peu ma façon de jouer avec lui (lorsque avec un monk ou une witzard j'ai pu jouer 2/3 "set" de skill sympa) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
etranger Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | rapid fire testé et approuvé sur l'event "jar of soul" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Jar of Souls, moine lvl 6 edit: 117 => 784 xp Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 06-12-2011 à 19:27:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |