| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 17:05:16 ![]() ![]() |
hurox1 Transactions (0) | Il ferait mieux de faire un tirage au sort, ça serait moins le bordel. --------------- TF2 => HFR Hurox |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Je me demande pourquoi je perds mon temps avec ma 3G... Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 27-02-2012 à 17:08:33 |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | S't'arnaque... attendu 1h à l'école pour une fenêtre error |
galvanize_ Transactions (1) | j'etais loggué sur FF, a la fin du decompte ça a load pendant 10 secondes, le bouton apply a pop au milieu a la place du décompte
Message cité 2 fois Message édité par galvanize_ le 27-02-2012 à 17:13:51 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
Fred45 Transactions (0) | Sur twitter y'a eu 4 clefs de gagné et c'est finit pour aujourd'hui, sont gentils avec leur milliers de clefs à gagner |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Dire que les gars de chez Blizzard doivent se palucher en savant toute l'effervescence que sucite la sortie du jeu !!! Mais ouin quoi cette distri de clef --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 17:22:26 ![]() ![]() |
Tediz Transactions (0) | Moi j'ai eu le droit à l'erreur comme quoi l'appli facebook arrivait pas à joindre leur site (qui est à moitié down depuis ce matin...) et puis "revenez dans une heure" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il prend cher le site même maintenant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Autre petite question : je ne trouve pas comment utiliser l'attaque de base (en gros taper au cac sans skill, juste l'arme). Qqn peut-il m'éclairer ? |
Le Taz Transactions (0) | Avec la sorcière, quand j'ai testé, c'était automatique, équipé avec une épée. |
Dæmon Transactions (2) | ahem
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ça m'a refroidit le coup du "linéaire" --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Mais non c'est pas linéaire --------------- Twitter@Tirandis |
cyberfred Transactions (6) |
|
Arkin Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Arkin le 27-02-2012 à 18:02:13 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
galvanize_ Transactions (1) | cette fois ci j'ai rien vu sur leur facebook merdique --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
x1fr Transactions (58) | omg j'ai eu direct le bouton "apply", j'ai cliqué, ça n'a même pas ramé, et pourtant "merci d'être venu...." |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Idem, j'ai eu le bouton apply...
|
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Je suis venu, j'ai rien vu, j'ai rien eu |
Arkin Transactions (0) | ce qui est abusé c'est qu'on sache pas combien ils ont de clé au total et combien ils en donnent à chaque fois --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Arkin Transactions (0) |
jonnyto Transactions (1) | rien pour moi non plus... Rageant Message édité par jonnyto le 27-02-2012 à 18:14:27 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 27-02-2012 à 18:14:26 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Diantre, j'ai toujours cette erreur 12. Aucune licence diablo3 associé à ce compte.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | purée, je viens de finir la beta avec le DH...bah en fait si ca arrache j'adore!!!!!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Arkin Transactions (0) | c'est sur leur page facebook dans l'onglet cle beta diablo 3 a gauche --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | pas d'état d'ame, direct retour au countdown suivant --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jonnyto Transactions (1) | idem |
galvanize_ Transactions (1) | bon prochain essai 20 heure --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
shooze Transactions (0) | Oui le truc de CVG est fourbe...mais bon en meme temps ils font ca ts les jours de 17h-24h (heure GMT+1) jusqu a vendredi...ptet qu avec un peu de bol...J'ai même pas encore vu le bouton pour essayer d'avoir une clé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |